Dans le joli potager des futurs parents de mai 2017 (environ)...
4petitpieds:
Bonjour!!!
Je me joins à vous pour le potager du mois de mai.
J ai suis maman de jumelles, mes petites clochettes des brins de muguet 2013 ;)
Et on a décidé d agrandir la famille et heureusement cette fois, un seul petit pois devrait pointer le bout de son nez début mai.
Jadejess, félicitations! Mercredi ça venir vite maintenant pour l écho...
c@millou:
:D :D :D On attend mercredi avec impatience!!! :D :D :D
Pour la prise de sang, n'hésite pas à bien te reposer, bien boire et manger pour ne pas finir sur les rotules: il faudra voir également si tu n'es pas sujette à l'anémie (c'est plus que probable), ton médecin/gynéco/sage-femme pourra te prescrire une supplémentation en fer pour éviter le coup de mou... Et pour éviter la petite constipation qui s'ensuit, on se lâche sur les pruneaux et les compotes de fruits! ;)
Bienvenue 4petitspieds et félicitations! 2013, ça passe à une vitesse... D@phné a trois ans et demi déjà! Comment vont C@rly et Mi@?
Ici l'hiver est vraiment arrivé et les nez coulent de concert! :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bisous de loin pour ne pas vous contaminer! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
JadeJess:
Bonjour comment allez vous ?
Bienvenue 4petitspieds félicitation pour ta grossesse et félicitation pour t est jumelles ! Tu est à combien ?
Merci pour tout ses précieux conseils c@millou !
La je pense que ma thyroïde doit déconner car j ai quelques symptômes dans la prise de sang le gygy il m'a mi le contrôle de tsh mon médecin traitant reçois le double donc si y a un soucie je peut voir direct avec lui et augmenter mon dosage. Bonne après midi à plus tard
4petitpieds:
J en suis à 14SA déjà!!
C est marrant car j ai le mêmeterme prévu que pour les filles à 1 jours près... mais cette fois je vais jusqu'au bout :P
Les filles vont bien. C@rly fait toujoursde l asthme mais nous limitons les traitements donc c est pas trop sévère!
Sinon les nuits... bah on ne s habituera pas avant le prochain! C est rare d'avoir une nuit complète.
Comment ça se passe pour D@phné? Je crois me souvenir que les nuits aussi c était compliqué
Plein de :-* :-* :-* :-*
JadeJess:
Bonjour comment allez vous ?
Oui assez marrant 4petitspieds pour ton terme
Pour les nuits ma petite dernière de 2ans ne fait toujours pas c est nuit non plus le doc me dit que c est normal jusqu a 3 ans j espère qu'elle les feras avant l arriver des bébés si vous avez des conseils je suis prenneuse également !
Bon ben la secrétaire du doc ma tel ce matin j ai rdv demain matin à 9h30 car les résultats de ma thyroïde ne sont pas bon !!
Demain grosse journée avec beaucoup de voiture pfff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente