Dans le joli potager des futurs parents de mai 2017 (environ)...

<< < (12/12)

4petitpieds:
Merci c@millou pour la tenue des comptes!!!
Les semaines passent vites ici... le rdv des 6 mois arrive! Moi qui comptais les semaines pour la première grossesse! Et oui je pense à vous les filles car chaque semaine de passée est une semaine de gagnée  ;)
J ai commencer les cours de préparation à l accouchement. Je m initie au yoga et j ai adoré :)
1h pour soi de détente sans les cris des enfants.... c est juste génial. J ai hâte d avoir la prochaine séance

Côté boulot j ai encore 3 semaines à tenir avant d être en vacances... j espère pouvoir travailler jusqu'au bout mais c'est pas facile toutes jours!
Vous êtes en arrêt ou pas encore chez vous???
 :-* :-* :-*

JadeJess:
Cc a vous toutes bonne année je vous souhaite plein de bonne chose pour 2017
Depuis les fêtes c est pas la grande forme grippe fatigué +++ je doit refaire le contrôle de la tsh cette semaine et j ai fait la démarche pour l aide ménagère ! Les bébés vont tres bien un petit mec et une nenettes  qui bougent beaucoup !
Sinon pour la poussette cosy et base isofix vous auriez des conseilles car je suis perdu je pense l acheter d occasion mais j aimerai qu'elle soit compact au pliage !
A très.bientot

c@millou:
Pour la poussette, je n'ai malheureusement pas pris ce type de poussette, je ne pourrais donc pas te dire si elle te conviendra! Néanmoins, vois dans la partie "Matériel" du forum, d'autres fils sont ouverts pour comparer et obtenir le ressenti pour l'utilisation de certaines poussettes, j'espère que tu y trouveras des réponses!

Ici, retour de connexion, mais c'est très chaotique, aussi je comprendrais tout à fait que vous souhaitiez vous diriger vers d'autres fils (mois d'avril ou mois de juin), quoi qu'il arrive, je pense très fort à chacune de vous et vous envoie plein d'ondes positives  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jadejess est à 26SA + 1: bravo ma belle, quel bout de chemin déjà parcouru! Félicitations pour le p'tit gars et la nana, quelle chance!
4petitspieds poursuit son bonhomme de chemin: tu es à 29SA + 1, félicitations! Ca fait du bien de prendre du temps pour soi, tu as bien raison!
Soniawonder est à 27SA tout pile aujourd'hui: Ch@mpomy ma belle!Comment vas-tu?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

famille_nombreuse13:
Bonjour  :) les filles !
J'espère que vous allez toutes biens et que votre grossesse ce passe bien  ;)
Je me présente, moi c'est Jade, je suis à la tête d'une famille nombreuse et recomposée de 6 loulous (je suis la maman que de 4 d'entre eux dont une paire de jujus) et j'attend des jumeaux pour mai 2017  ;D
Je serai ravie d'échanger avec vous   ;)
A bientôt

Madalen56:
Salut les filles !!

Je suis Madalen, j'étais sur le fil de grossesse de mars/avril 2017.
nous sommes maintenant sur le fil éducation 0-3 ans, est ce que cela vous dit de nous rejoindre??

Vous pourrez nous raconter votre aventure de grossesse et on pourra partager ensemble l'aventure de l'éducation des juju ??

Qu'en pensez vous ??

J'espère que vous allez toutes bien et avez eu des jolies petits bébés !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente