Dans le joli potager des futurs parents de mai 2017 (environ)...
4petitpieds:
Coucou les filles!!
Petit passage expresse... j ai passé ma 2ème écho et j attends une petite fille.
J ai été en arrêt pendant 1 semaine et là je suis en vacances pour 2 semaines. Je verrai comment ça va à la reprise!
À bientôt :-* :-*
Mel83:
Bonsoir à toutes,
je suis une juinette 2017 et je viens vous souhaiter une excellente année 2017, la santé pour vous et vos bébés!
Bises
c@millou:
Bonsoir les filles et navrée pour ce long silence, le passage à la fibre n'est pas pour tout de suite et les travaux ont complètement coupé la ligne (et pour avoir des techniciens entre Noël et jour de l'an, c'est dur :P ), j'espère que tout va bien pour vous et que vous avez pu prendre un peu de repos au milieu de l'effervescence...
Bravo pour la coquine, 4petitspieds! Trois filles, quelle chance! :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
soniawonder:
Hello à toutes,
Déjà une excellente année à toutes ! Elle va être sportive et pleine d'aventures mais ça va être tellement chouette.
Bonjour Mel83 et merci pour tes voeux :). Bonne année à toi du coup. C'est super sympa de venir nous faire un coucou. De ce que j'ai vu nous sommes moins nombreuses en mai qu'en juin/juillet.
Quelques nouvelles de mon côté : je me suis fait avoir par les repas de fête et j'ai fini l'année sur une bonne indigestion. J'ai retenu la leçon et j'ai fait beaucoup plus light pour le Nouvel an ce qui m'a permis de tenir.
Les garçons poussent bien, on les a vus ce matin et ils étaient en pleine forme ! L'un était collé à la membrane, l'autre lui donnait des petits coups de poing ou des caresses, on ne sait pas très bien.
Je sens les petits coups de pieds avec plus de netteté. Il y en a d'ailleurs un, le coquin, qui m'en donne des bons sur les côtes, c'est très agréable haha.
Le sommeil c'est pas toujours ça et l'arrêt du yoga n'a pas aidé. Du coup je reprends au moins avant de m'endormir le soir et ça a l'air de me soulager.
Je fais bien attention à moi et essaie à la fois de ne pas trop en faire mais de garder un rythme d'activités qui fait que je ne tourne pas en rond. J'ai bien compris qu'il fallait qu'on tienne sur la durée héhé
Oh et on commence l'haptonomie la semaine prochaine, j'ai hâte !
Bref, jusque là tout va bien, pourvu que ça dure.
Et vous, comment allez-vous ?
@Camille, je sors juste des problèmes d'internet suite au déménagement alors je comprends bien ce par quoi tu passes. Ça doit être rageant parce qu'en plus ça dure depuis longtemps, non ?
c@millou:
Je vous présente toutes mes excuses pour ce silence, il va vraiment falloir que je trouve un moyen d'avoir Internet plus régulièrement que cela, mais la saga des travaux n'est pas terminée, hélas! :P
Je suis désolée, j'ai l'impression d'être une vilaine marraine qui néglige ses filleules :'(
Je tiens à féliciter 4petitspieds qui est à 24SA+1 aujourd'hui! Félicitations et en route pour la prochaine étape: le 7 février et le passage des 28SA! :D :D :D
Bravo à Soniawonder qui franchit les 22SA aujourd'hui! Ch@mpomy! On vise maintenant les 24SA le 25 janvier! :D :D :D
Enfin, Jadejess est à 21SA + 1! Félicitations ma belle, les 22SA (17 janvier) te tendent les bras! Bravo et ne lâche rien! :D :D :D
Il est fort possible, Sonia, que l'haptonomie te permette de mieux faire connaissance avec tes petits, certaines mamans ont eu l'impression qu'elles arrivaient à "sentir" différemment, un peu comme si elles apprivoisaient leurs locataires... Quoi qu'il en soit, tu as fait le bon choix de lever le pied, le chemin est encore long et qui veut aller loin ménage sa monture! ;) J'espère que tu n'as pas eu trop mal pour l'indigestion :o
Enormes bisous, prenez soin de vous!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente