Dans le joli potager des futurs parents de mai 2017 (environ)...

<< < (2/12) > >>

villie22:
Bonjour et bienvenue aux futurs mamans et papas .
je vous souhaite une bonne grossesse et surtout écouté bien votre super marraine.
Je suis une mugguette 2016 .

Camillou bon marainage 😗😗😗

c@millou:
Merci à vous, j'espère que tout se passe au mieux avec les loulous d'amour, même si je me doute que ce n'est pas évident et que le temps est une denrée rare et précieuse!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ju350:
Tout va bien avec T en dehors de son RGO. Et mes 3 grands son sous le charme de leur petit frère. Mais tout le monde fond devant lui car il n'arrête pas de sourire et de rire, un vrai rayon de soleil.  :D

JadeJess:
Bonsoir je me présente j ai 32 ans maman de deux princesses d amours 4 ans et 2 ans il y a 3 semaine j ai appris que j était enceinte et au cour du rendez-vous avec gygy a l echo j ai appris qui y en avait deux j était choquer ! Mon homme et actuellement en déplacement donc je vous dit pas le choque pour lui  également Il rentre le 17déc !Lui a l aire de s'y avoir fait moi j ai un peu plus de mal car zéro symptômes Je pense que ça ira mieux après l écho des 12 sa! Je suis à 10sa j ai rdv le 9 novembre pour l écho T1  ma dpa et prévu pour le 30  mai si j ai bien compris vos explications la grossesse et bi bi deux poches deux placenta !
Merci d avance pour vos réponses

Ju350:
Félicitation et bienvenue JadeJess. Plein de  :-* :-* :-* :-* pour accuser le "choc gemellaire" (ça remonte à 3 ans mais je me rappelle encore quand comme si c'était hier quand j'ai vu une deuxième tête à l'écho) et plein d'onde zen pour les semaines qui arrivent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente