☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼
bousss:
250 mL c'est vraiment peu. Tu n'as pas vraiment le choix, il vaut mieux un peu de céréales surtout si elle n'a pas de problème de transit ! :P
Ça me rassure pour le retour de couche. J'attends que ça arrive pour prévoir la pose du stérilet ensuite et pour une écho de contrôle.
Angélique, vous avez quoi comme sièges auto ? Je commence à regarder ça car on se dit qu'on va faire les gros achats (sièges auto et chaise haute évolutive) avant le congé parental :-\
Comme chaise, je louche sur la tripp tr@pp qui me fait bien envie mais qui n'est pas donnée...
Mais pour les sièges auto, je ne sais pas trop. Je crois qu'ils ne sont pas tous aussi fiable.
Bonne journée à toutes
gigicharrier:
Cc les girls
Les sieges autos sont de marques rebel. J'avoue on.les a payé tres chers.. je crois qu'on s'est fait avoir en.nous disant que c'était les meilleurs. Certes, ils.le sont probablement, mais je.pense.qu'on aurait pu en avoir des bons a.moins chers.
Je.conseille quand même le.fait de.tourner le fauteuil, ça fait moins mal au dos. C'est tout de même plus pratique.
Visite chez maite géniale :) ses petits bouts sont adorables:) je vous mets les photos a mon retour a la maison... et oui... ça sonne bientôt la.fin des vacances... snif.. on rentre dimanche :(
On va bientôt acheter aussi les chaises hautes, j'hésite entre plusieurs. Des conseils ?
Bisousss
Angélique
MAITE85:
Coucou les filles !
Une revenante !! Lol. Désolée de mon absence mais ces ptits bouts ça occupe tellement !!!
Les petites nouvelles : tout va bien. Les loulous grandissent (et grossissent ! )à vu d oeil. On profite. A la visite des 2 mois ils pesaient 5kg (le 9sep) donc la on doit être à 6kg ! On a fait les vaccins et pareil pour les petites boules ! C est arrivé aussi à une copine à moins donc ça ne m à pas inquiété.
On en est à des bibs de 210ml chacun et 5 chaque jour au total (et toujours 1 dans la nuit) ...
Ils adorent leur tapis d éveil, et la poussette ! Une balade par jour, souvent en soirée pour les calmer.
Angélique et sa famille sont venus hier. Comme elle l a mit elle a les photos ! Ses pepettes sont adorables. Trop jolie famille !
La femme de ménage qui était la n avait jamais vu autant de jujus ! Lol
C était très sympa, j espère qu' on pourra se revoir !
Question retour de couche je n ai toujours rien. Je me suis fait posé un implant jeudi. J j'oubliais tout le temps la pilule. J espère ne pas grossir avec car j ai toujours mes 6kgs à perdre.
A part ça Nino a des croûtes de lait assez récalcitrantes. La pharmacienne m à vendu le Kelu@l et un shampooing exprès. Selon elle c est très efficace mais pour l instant c est pas probant.
J ai déjà rangé le naissance et le 1 mois. Et le 3 mois commence à être juste !! (Ils n ont 3 mois que le 9 oct ! )ça promet. Le bidou à du mal à passé, ça mange bien à la cantine !
Pleins de bisous à vous et promis je passe plus souvent sur le forum !
gigicharrier:
coucou les girls,
trop triste de revenir a la realité...
cela fait 3 nuits que Gabrielle ne se reveille pas !!!! le pied !! 20h30-9h !!! tout ca depuis qu'elle prends son pouce !!Elle fait aussi de grande sieste en journée !! Eden se reveille encore vers 4h !! mais les dents commencent a la gener !! la pauvre, elle est douloureuse !!
voici les petites photos !
nino et eden :
avec Gabriel :
Gabriel et Maité avec Gabrielle et moi
bisousssssssss
gigicharrier:
erreur sur la derniere dsl !!
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente