☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼
gigicharrier:
les filles grandissent :
bisous
lulubellule:
Coucou les filles !!
Merci pour vos réponses!!! On va emmener les transats je pense ... On part 5jours dans ma famille en Haute Loire donc on ne va pas passer beaucoup de temps à l'extérieur, le climat de Haute Loire n'est pas celui des Alpes Maritimes !! Mes poupées seront mieux dans leur transat que dans les cosys je pense ....
Super les photos Angélique!!!! Vous êtes resplendissantes toutes les deux !!!!!!!! C'est encourageant pour les nuits si elle prend son pouce ta princesse 😊 elle fait des supers nuits !!!! Le rêve!!!!
Chez nous aussi le 3mois semble juste notamment pour Mila lol par contre je ne sais pas ce qu'elle a ma Milanoune justement car depuis 3/4 jours elle ne prend pas autant .. Elle uvait facilement ses biberons à 210 ml lait et eau mais là elle bataille à boire juste 150ml ... On est allés chez le pédiatre qui n'a rien vu de particulier et me dit que c'est peut être un petit reflux qui la gêne donc on va voir avec le polysylane .. Pfiou vivement qu'on passe ce cap des biberons ... Je ne sais pas vous mais même si je rêverais de vivre une grossesse "normale", je ne pense pas retenter l'aventure des enfants ... J'ai déjà eu la chance d'avoir mes deux princesses en même temps alors je crois bien que je vais m'arrêter là... Ça me fait bizarre de dire ça!!!! Bref !!!
Gros bisous à toutes les filles et à vos amours 😃
bousss:
Salut les filles,
C'est un peu speed en ce moment à a maison ! Je profite du calme temporaire car les petits sont en promenade avec papa. Faut dire c'était un peu la crise ici, alors la poussette ça calme !
Super les photos !!
Je trouve aussi que les bébés grandissent vite, on commence à sortir le 6 mois pour Anatole !
J'ai hâte qu'ils trouvent leurs pouces comme Gabrielle. En ce moment, ils nous réveillent régulièrement, on les entends téter leurs poings mais le pouce refuse de sortir ! du coup on remet la tétine pour qu'ils se rendorment.
Lulu, comme c'est passé ton écho ?
J'espère que Mila va aller mieux.
Bises
Anouck
lulubellule:
L'écho s'est bien passée Anouck, rien à signaler :-)
Pour Mila elle a sorti plein de boutons/plaques rouges .. D'après le pédiatre elle ferait une petite allergie donc changement de lait !! J'espère que ça ira mieux !!
Gros bisous toutes !!!!
Melissa31330:
Coucou les filles !
Désolée de ne pas avoir écrit un peu plus tôt mais c'est un peu la course ici... Les garçons ont commencé à doubler leurs gencives : ils bavent et se mordent les doigts, sont beaucoup plus ronchons... Je suis allée chercher du gel apaisant hier, on va voir si ça fait effet....
Axel commence à faire des nuits : la semaine dernière il nous en a fait 3 d'affilées, et cette semaine on en est à 2 ! On espère que ça commence à se mettre en place... Nathan c'est pas encore ça.... mais la sage femme nous a conseillé une astuce : la nuit, on commence par leur donner de l'eau jusqu'à ce qu'ils nous balancent le bibi ;D et ensuite on donne le lait : du coup ils en prennent beaucoup moins et petit à petit ils vont s'habituer à moins en avoir la nuit. Vous avez déjà testé ça vous ?
Comment va Mila Lulu avec le nouveau lait ? Le pédiatre nous avit dit que lorsqu'ils faisaient leurs gencives, ils avaient tendance à moins manger aussi.
J'avoue aussi que de mon côté, je ne pense pas tenter une nouvelle grossesse... si on a de nouveau des jumeaux, financièrement on ne tiendra pas :-X D'ailleurs, même si mon congé maternité ne s'arrête qu'en janvier, j'ai commencé à chercher des postes de nuit pour le travail...
Trop chou gigi tes princesses !! :)
Bisous bisous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente