☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼
EmyLine:
Ça y est ! tous nos petits colons sont arrivés ! Il est maintenant temps de leur dérouler le tapis rouge dans le monde de l'apprentissage !
Les nuits sont courtes, le ménage prends du retard, on se noie sous des kilos de bodys, sans savoir comment d'aussi petits modèles peuvent remplir en un temps record la machine à laver (et on plein les décembrettes qui jonglent avec les gros pulls, pantalons, doudounes :p), ...
Mais on survit, à travers monts et marées, et on savoure toutes les petites joies passées aux côtés de nos chérubins tant désirés !
Le temps passe TRÈS vite, alors profitez de chaque câlin, chaque moment de tendresse, car oui toutes ces difficultés seront bientôt derrière vous, pour laisser place à de grands explorateurs, près à en découdre avec ce grand monde qui s'offre à eux !
Ce nouveau fil est pour vous, mes chères juillettes, continuons à partager tous ces petits événements qui émerveillent notre quotidien !
Ps : Ce fut avec un grand plaisir que je vous ai suivie dans cette aventure, et avec ce même plaisir que je continue à vous lire chaque jour, vous êtes toutes des mamans formidables, je vous embrasse :-* :-* :-*
EmyLine:
Bidounoscope souvenir ;D
Les bidous au fil des mois
Bouss
5ème mois
6ème mois
Gigicharrier
5ème mois
7ème mois
Lestie
5ème mois
Flo74
6ème mois
8ème mois
8ème mois (et dernière photo 3en1 :-*)
Maïte85
6ème mois
Naenou
7ème mois
EmyLine:
Nos petits Vacanciers !
Niauno ouvre la soirée camping le 23 Avril 2016 : Félicitations ! et bienvenue à Lohen et Maily ! (1kg070 pour 37cm et 1kg pour 37 cm)
Flo74 nous apporte 2 vacancières pressées le 19 Mai 2016 à 35+4 SA : Félicitations ! et bienvenue à Emma à 11h40 et Pauline à 12h10 ! (1kg810 pour 43cm et 2kg280 pour 44.5 cm)
Gigicharrier contnue le festival le 30 Mai 2016 à 35+3 SA : Félicitations ! et bienvenue à Gabrielle à 12h17 et Eden à 12h19 ! (1kg560 et 2kg060 )
Lestie a suivie tout de suite après le 30 Mai 2016 à 33+5 SA : Félicitations ! et bienvenue à Nil à 20h42 et Lou à 20h48 ! (2kg005 et 1kg960 )
EmyLine:
Et leur trombinoscope au fil du temps
EmyLine:
C'est repartit pour un tours, à vous les filles ;)
Navigation
[#] Page suivante