☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼

<< < (54/54)

gigicharrier:
coucou les girls,
ici tout va bien, mais je suis au meme point que toi pour le pot Ludivine. elles font la meme chose, donc pareil, je force pas, je les mets de temps en temps, parfois on essaie meme pas la journée, puis le lendemain, c'est l'une d'elle qui demande le pot et elle me fait un pipi !! donc bon, je laisse aller ! lol

Comment as tu su pour l'ophtalmo ? car on m'a dit d'y aller que pour leur 3 ans !

ahh les deplacements, ma pauvre, celui la il etait long... nous on attend une reponse de mutation pour mon mari pour qu'il arrete enfin ses deplecements ! On le saura fin juin ! croiser les doigts pour nous !

Bisous a vous

Angel

lulubellule:
Coucou  :)
Je croise les doigts pour la mutation de ton mari !!!! 🤞🏼
Pour l’ophtalmo, comme mon mari porte des lunettes, je me suis dit que ça valait le coup de merveilleux faire contrôler... Et pour l’anecdote j’etais Sûre que Mila en aurait besoin car elle a de grands yeux et parfois on avait l’impression qu’elle avait un léger strabisme or RAS pour elle et lorsque j’en ai informé le pédiatre, c’est lui qui m’a recommandé de faire examiner Léna car il suspectait pour un elle une faiblesse au niveau de son œil droit. Et honnêtement je suis allée chez l’ophtaLmo en m’en disant que j’allais perdre mon temps et finalement c’est elle qui doit être corrigée !!!
Pour le pot, j’ai trois semaines de congés en juillet et je vais tenter de l’est mettre sans couche ... Je me prépare aux accidents bien sûr mais c’est le moment idéal je pense !!!

Gros bisous les fiiiilles !!!

gigicharrier:
Coucou Les girls,

Le pot, on progresse un  peu !! En effet, avec ses chaleurs, je les ai mis en culotte, et en faite, elles preferent LARGEMENT le rehausseur des toilettes que leurs pots ! et la, y'a des journées ou tout va bien, elles font dessus avec 2-3 accidents dans la journée bien sure et couche sies
te et nuit, et parfois, tout va mal... comme aujourd'hui... lol

Mutation de mon mari acceptée ! yesss, a partir de septembre, adieu les deplacements !

Varicelle ici passée pour les deux ! ça c'est fait ;-)

Bisous a bientot

Angel

lulubellule:
Coucou les filles comment allez-vous depuis TOUUUUUUUUT ce temps ???? Et vos terreurs bouts de chou ?
Je souhaite une très belle année 2019 à toutes et plein de bonheur !!!!!!!
Pour nous ce sera l’année de l’arrivée de notre « bébé surprise » 🙈🙊🙉 en effet nous avons appris l’été dernier  (déjà) qu’une 3ème princesse nous rejoindrait pour mai 2019 !! La nouvelle de cette grossesse a été un véritable chamboulement pour nous qui n’envisagions pas du tout un 3ème enfant puis assez rapidement nous nous sommes fait à l’idée et aujourd’hui nous sommes impatients de débuter notre vie à 5 ☺️☺️☺️
Mes poupées se préparent à l’arrivée  de leur petite sœur et ont hâte qu’elle « sorte de mon bisou » pour que je puisse à nouveau les porter 😊 elles ont bien grandi, très différentes l’une de l’autre , de vraies terreurs par moment et des anges la seconde d’après !!! Nous les avons inscrit pour la rentrée scolaire de septembre 2019 , que le temps passe vite !!!!!!!!

Où en êtes-vous avec vos loulous et louloutes ? De nouveaux bébés à l’horizon également ?

J’espère avoir de vos nouvelles bientôt !!! Plein de bisous !!!!! 😘😘😘

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente