☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼
lulubellule:
Coucou les filles 😊 comment ça va ?
Tant mieux si elles vont mieux tes pépettes Angélique 😊 je pencherai comme EmyLine pour un pic de croissance ...
Pas de boule sur leur cuisse chez nous suite au vaccin, c'est parti depuis Anouck ?
Pas évident ces biberons, si ta puce préfère et se régale avec ce goût de céréales, pourquoi l'en priver du moment que c'est juste pour lui donner du goût et que ça ne la détraque pas ...
J'ai une petite question pratique, quand vous partez en vacances, vous emmenez aussi les transat ou les cosy ou coques font office de transat?
Et une autre question plus personnelle, vous avez eu votre retour de couches? Moi pas du tout ... La gynéco que j'ai vu il y a 3 semaines suspectait une rétention placentaire et m'a fait une ordonnance pour une écho. Je ne pensais pas la faire mais finalement j'ai pris rendez vous pour jeudi car j'ai des douleurs genre coups de couteau de temps en temps ...
Gros bisous les filles et merci pour vos réponses 😊
bousss:
Moi non plus toujours pas de retour de couche. Mais par contre j'ai eu des pertes de membranes placentaires et j'ai aussi une écho à faire mais après le retour de couche. Faut peut être que je m'inquiètes aussi de ne toujours rien avoir, surtout que tu as accouché après moi...
Les petites boules suite au vaccin ont l'air de partir mais elles sont restées longtemps. J'en parlerais au pédiatre lors du prochain rendez-vous.
Du coup si vous ne donnez pas les bibs au deux en même temps, vous faites quoi du numéro 2 ? Ici en ce moment ils ne dorment pas beaucoup (à part la nuit) et du coup sont pas mal grognons... Et la plupart du temps ils réclament au même moment (à 15 min près)
Pour les vacances, on n'avait pas emmené les transats. On a plutôt utilisé le tapis d'éveil avec les jouets et fait plus de balades en poussette dans les cosy (vacances oblige !).
Vous avez vu les pics de croissance ? Celui de 3 semaines est passé inaperçu (trop fatiguée ?) par contre j'ai bien senti passer celui de 6 semaines ! Le prochain c'est les 3 mois (dans 4 jours ;D )
Anne, ça le fait toujours les céréales ?
Bises
Anouck (un peu fatiguée après 1,5 jours sans le papa...)
EmyLine:
Vous avez allaité les filles donc c'est normal que ça traîne un peu le retour de couche, et puis profitez de ce calme lol
Mais oui si on vos prescrit une écho vaut mieux la faire ;)
Pour les vacances on utilisait les bras et les cosy de la poussette (qui nous faisait office de siège auto) pas de transat si on avait pas la place !
Tu pars où déjà ? Je mélange tout en ce moment ::)
gigicharrier:
Cc les girls
Ici pas de retour de couche mais d'une, jallaite toujours et de deux, c'était un peu ça mon soucis qui m'a touché pour ne pas avoir d'enfant, pas dovulation.. dc je me suis quand même fait posé un sterilet ya 15 jours au cuivre comme ça on verra si ma Grossesse va déclencher le mécanisme...ou pas...
Pas de transat en vacances ici, utilisation du tapis d'éveil + hamac de notre poussette evolutwin que l'on met sur les canapés ( pas d'achat de cosy chez nous)
Visite chez Maité vendredi ;)
Bisous
Naneou:
Coucou les filles
Alors moi j'avais pris les transats en vacances car ils étaient moins bien dans les cosy.
Pas de retour de couches de mon côté mais je suis sous pilule.
J'ai essayé de redonner le lait sans les céréales hier mais lise a rien mangé et a pleuré toute la journée.
Elle a pris 250 ml au total hier.
Du coup ce matin biberon avec céréales. Elle a bu 150ml.
Je vais vor comment se passe la journée.
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente