☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼

<< < (10/54) > >>

bousss:
J'ai un peu plus de temps que tout à l'heure : les petits sont au lit, ils s'endorment.

Angélique, tes filles vont mieux ?

Mélissa, super pour tes petits gars : 2 beaux bébés !

Anne, tu as goûté le lait ? Perso, celui que les petits n'aimaient pas je le trouvait vraiment pas bon.
Après, les céréales, c'est à partir de 4 mois, est-ce que ça veut dire à partir du 4ème mois et là, c'est bientôt pour tes petits. Ça passe tellement vite !

Ludivine, moi j'essaie de caler les repas des 2 ensemble et je donne le biberon pendant que l'autre est au sein. J'ai pris exemple sur Angélique  ;) Tu fais toujours comme ça Angélique ?
Mais je les décalerais peut-être si je galère trop.

Pour la petites zone dure suite aux vaccins, c'est seulement sur une seule cuisse donc c'est dû à un seul des 2 vaccins.

EmyLine:
c'est pas dangereux en soi, je donnais des céréales en toute petite quantité pour les caler pour qu'elles dorment la nuit un peu avant 4 mois aussi (en bonne mère indigne hein). Si elle n'aime pas le goût tu peux peut-être essayez le Lémiel* de Milumel* il a un goût de miel, ça évite de donner des céréales toute la journée (car même en diversification on donne pas constamment ^^), le risque avec les céréales c'est la constipation. Mais j'ai cru voir que tu avais du lait HA alors le Lémiel gènera peut etre car pas HA :s

Bon Angélique et Maïté c'est loupé, j'espère que ça ira mieux semaine prochaine, ici c'est pareil on a loupé la rencontre avec les copinautes bordelaises à cause de la circulation du périph surchargé de Bordeaux :(

Naneou:
Merci Emilyne . Le ha c'est a cause de l'exema. Si je mets pas une toute petite dose de céréales elle mange pas le biberon. Elle fait comme si elle allait vomir.

gigicharrier:
Cc les girls,

Les.filles vont mieux :) encore un peu enrhumé mais ca va... mais cela fait 2/3 jours qu'elles sont passés a 6 biberons au lieu de 5...elles se réveillent de nouveau en pleine nuit... bizarre... et dur dur... on avait tellement bien prit l'habitude de bien dormir...
On se demande si elles ne commencent pas leurs dents car elles mettent tjrs les pouces dans la bouche, et ça leur fait du bien quand on frotte les gencives.

Les filles ne réclament quasiment plus en meme.temps, et personnellement je ne souhaite pas les caler ensemble si elles ne le font pas d'elles meme.
Gabrielle change bcp et commence a moins pleurer. Elle rit au eclats en voyant papi faire des grimaces. Ça fait plaisir a voir et a entendre.

Gros bisous

Angélique

EmyLine:
Elles sont peut être dans une poussée de croissance ;)
Pour les céréales c'est probablement le goût qui joue alors si c'est un tout petit peu pourquoi pas, du moment que le transit va !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente