Merci à toutes pour votre accueil ! Ca fait plaisir d'échanger avec des personnes dans la même situation que soi

Je vais vous raconter un peu mon parcours...
Je suis tombée enceinte très rapidement après mon arrêt de pillule mais j'ai fait une fausse couche à 6SA en mai 2016.
Puis je suis à nouveau tombée enceinte début juillet. Je me demanderais toujours si ce n'est pas ma fausse couche précédente qui a provoqué la grossesse gémellaire. C'est possible selon vous ?
Nous avons appris que nous attendions des jumeaux lors d'une échographie précoce de datation début août ! Ça a été une très grande surprise et nous avons eu du mal à réaliser ! Pas mal d'inquiétude s'en sont suivi sur le point de vue organisationnel, financier et sur le déroulement de la grossesse. Mais à présent, nous sommes très heureux de cette situation et n'échangerions notre situation pour rien au monde !
Le premier trimestre de grossesse a été assez difficile car j'ai eu beaucoup de nausées et de vomissements jusqu'à 15SA. J'ai perdu jusqu'à 4 kg et je me suis demandée si cela n’influerais pas sur la grossesse. Javais peur de perdre un embryon ou de revivre une fausse couche. Mais l'échographie des 12SA nous a rassuré, tout était normal ! Ouf !
Passé le premier trimestre, tout s'est bien déroulé jusqu'ici, nous faisons les échographies mois après mois qui montrent que nos petits grandissent bien !
Je suis en bonne forme et aucun signe inquiétant ne s'est manifesté jusqu'ici.
Je continue d'ailleurs toujours à travailler (même si maintenant j'attends avec impatience mes congés de fin d'année ! ). J'aurais une visite chez le gynécologue durant mes vacances et j'espère qu'il me donnera mon congé pathologique.
J'ai suivi plusieurs réunions d'information sur les jumeaux qui préconisaient le repos précoce, et j'ai plus de 2h de bus par jour. J’espère que ce transport ne provoquera pas la prématurité de nos loulous.
Nous habitons dans le 92, et je suis suivie et est prévue d'accoucher à l’hôpital Beclère.
Nous avons bien commencé à nous équiper pour la venue des bébés. Nous avons la poussette, la chambre est commandée et nous irons la chercher courant janvier. La peinture est faite et beaucoup de matériel n'attend plus que la venue des enfants

.
J'ai prévu de faire pas mal de dessins au pastel pour décorer la chambre, et vous avez vous trouvé des idées de décoration ?