28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:59:08
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 206575 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 13 Décembre 2016 à 21:44:17 »

Moi c'est sophrologie!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 13 Décembre 2016 à 22:02:53 »

Moi aussi j'en ai une très basse ma gygy ma même dit qu'elle sentait sa tête quand elle m'a vérifier le col.

Et pareil que vous c'est très désagréable.

Mais elle ne m'a rien dit de spécial sur ça ! Elle m'a dit que tout va bien,  donc sa doit être normal.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1892 le: 13 Décembre 2016 à 22:05:03 »

Twiggy, des bonnes nouvelles de vous 3 Souriant
Le col est mini, mais il continue à tenir le choc, bon à coups de grands renforts de traitement, mais voilà près d'un mois que tu fais de la résistance Cool Bisou

Madalen, bien pour le calage et les meilleures conditions d'endormissement Souriant un peu moins pour le craquage chocolat... mais bon, c'est bon pour le moral Clin d'oeil Bisou

Tiphaine, bonne séance de prépa demain Sourire Bisou
Ici, j'ai suivi une prépa à tendance sophrologie, avec un groupe de 6/7 mamans pour C et de3 pour Al. Je n'en ai pas suivi pour S et Ab, en accord avec la SF libérale, pour limiter les trajets, et j'ai revu certaines choses avec la SF de PMI qui venait à la maison.

Hamila, il est normal que ta gynéco ne s'alarme pas sur cette "faible" prise de poids en 1 semaine:déjà les 2 échos n'ont pas été faites avec le même appareil (dis, je ne me mélange pas les pinceaux, la semaine dernière c'était bien avec l'autre gynéco? Huh?), et surtout Les Échos sont trop rapprochées l'une de l'autre: il est préférable de comparer le poids à minimum 15 jours d'intervalle. Ondes +++++++ zénifiantes Bisou

Mélodie, autant que possible, il faut que tu adoptes une position plus allongée qu'assise pour ne pas trop peser sur le col... Bisou

Linh, alors cette journée? Huh? Bisou
ah, mais non, tu dois être encore au resto avec ton Zhom Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 14 Décembre 2016 à 00:35:09 »

Coucou les filles!!

Que de bonnes nouvelles je lis la, Sourire

Super Twiggy pour les garcons, deja 1kg et demi super!!

Hamila, ne tkt pas pour la différence de poids, je crois que l'écart à plus de 25% est à surveiller, là c'est bien Sourire

Comme toi Madalen, au debut ja devancait jb, mtnt c'est jb qui devance ja Souriant ouf pour ton mal de dos aussi, si tu as moins mal c'est l'essentiel Sourire

Sinon à un moment je recevais des coups de pieds du garçon et j'avais comme des coups de jus et franchement l'impression aussi de vouloir me pisser dessus si ca peut te rassurer Sourire

Auj, j'ai recu la moitié de mes colis pour les bébés, trop un bonheur d'ouvrir et de découvrir les habits mdrrr
Super resto à midi ainsi que le soir, bcp de souvenirs de notre mariage le soir, au resto ou on l'a fêté, nostalgie Sourire))

Sinon rdv gygy s'est super bien passé. Elle a pas vérifié le col vu que mardi dernier il etait à 50mm. À l'echo, ja s'est enfin mis tete en bas, on pourra espérer un accouchement par voie basse Sourire
Sinon je dois voir l'anesthésiste directement à l'hôpital, et l'idéal serait que j'accouche  à 36-37 sa m'a t'elle dit Sourire donc début mars youhouuu moins de 3 moins olalaaaa

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1894 le: 14 Décembre 2016 à 07:12:30 »

Linh, bilan positif de cette journée Souriant Bisou

Twiggy, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'autres cafouillages avec oubli d'essai de débranchage... Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 14 Décembre 2016 à 07:34:24 »

Super de lire de bonnes nouvelles !

Attention les filles, si les bébés sont bas et jouent avec le périnée et le col , d'où quelques fuites, mettez vous au repos pour ne pas trop les solliciter.

J'avoue qu'en une semaine de repos ( hihihi j'entame la 27 sa comme une victoire), les bébés sont remontés et ont pris de la place ! La station debout est à limitée meme sans hospitalisation ! Je dois été debout maxi 30min dans la journée ( non cumulée bien sûr )
J'aurais jamais pensé que cela m'arriverais et pourtant une grossesse gémellaire c'est bien le repos la meilleure cure !

Je m'occupe comme je peux, je me suis faite une liste de chose à faire :
- commander des affaires manquantes pour la maison, les RDV à prendre pour ma famille ( je fais standardiste ) , aller à la pêche aux infos, Tutos, lecture, mandala, préparer le mariage de mon frère, les faire parts....

Pour la prepa à l'accouchement , j'aurais finalement une SF à domicile, se sera différent mais sûrement plus adaptée à "mon cas" et repondre à toutes les questions ! J'espère avoir du coup un mélange de tout : théorie, haptonomie , sophrologie....

Jangoisse encore un peu quand je sens les bébés bouger , surtout celle en bas, et à chaque contraction même si elles sont peu nombreuses,.
j'espère que cette appréhension partira vite !!!

Bonne journée les filles, je retourne me coucher après un petit dej' Souriant
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 14 Décembre 2016 à 07:59:48 »

Bonjour à toutes!
Que de bonnes nouvelles ça fait du bien au moral!
Comment allez vous aujourd'hui?
Moi cette nuit beaucoup d'insomnies.....très peu dormi mais ça va 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 14 Décembre 2016 à 09:54:07 »

tiphaine, pareil, à 5h du mat j'étais debout à tourner en rond...

mon petit plaisir ce matin, mettre une jolie robe originale! j'avais oublié qu'elle était large en dessous des seins ! du coup le bidou passe bien ! je vous enverrai une photo !!
d'ailleurs si y en a parmi vous qui veulent des idées de tenues pratiques (et originale) avec la grossesse pour le réveillon ou noel, (et qu'on peut porter après sans problème) c'est mon site fétiche Hollyclothing. Bon faut aimer le style hein ! ^^

sinon ce matin je passe à la case RSI... j'aimerai bien avoir droit à quelque chose avant février quand même... croisez les doigts pour moi !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 14 Décembre 2016 à 09:57:23 »

Je croise les doigts pour toi Evi! Bon courage!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1899 le: 14 Décembre 2016 à 10:36:53 »

Mélodie, je pense que tu as raison pour les bébés bas, car j'ai eu en plus des douleurs quelques fuites ! et en fin de journée ça allait mieux mais je suis resté allongé toutes l'après-midi !
J'espère que par contre ça n'affecte pas trop la longueur de mon col mais on verra ça demain !

Demain, par contre je vais demandé à ma gyneco une attestation de grossesse gémellaire avec déplacement et mouvement limité pour pouvoir essayer de bénéficier d'une aide ménagère, on verra bien si elle accepte, et après il faut encore voir combien est pris en charge car je n'ai pas les moyens de me payé une aide !!

Cette nuit à été calme pour moi, et qu'est ce que ça fait du bien ! depuis 3 jours j'avais pas très bien dormi, hier j’étais vraiment pas en forme et du coup ça jouait même sur mon moral !

Contente des bonnes nouvelles de celles qui ont eu un exam hier !!!

Evi je croise les doigts !

Mélodie, quand tu dis que tu fais des mandalas tu veux dire que tu les dessines ou les colories ?

Vendredi c'est l'anniv de mon zhom !!! j'ai hâte, j'aime trop lui offrir des cadeaux !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 14 Décembre 2016 à 10:43:19 »

Coucou maladen contente que ça aille mieux!
Moi le moral n'est pas trop au beau fixe! Ma tante vient de décéder... Son enterrement aura lieu le 26 mais à 200 km de chez moi. Ma gynéco m'a dit que ce qui l'a gêné c'est pas la voiture c'est le côté émotionnel et la station debout....
Du coup ben je suis un peu perdu j'y vais j'y vais pas.... Je culpabilise pas mal...
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 14 Décembre 2016 à 10:50:34 »

Je suis vraiment désolé pour ta tante .... je comprend ton pb, je n'ai pas vu ma grand mère qui est à  100 kms depuis octobre alors qu'elle n'est pas en grande forme et je ne la verrais pas d'ici avril ou mai et c'est dur alors j'imagine ton ressenti....

Fait ce qu'il te semble bon de faire, mais c'est vrai que ça fait beaucoup d'émotion et de risque, la question à te poser parmi tous ça c'est : est ce que tu penses que ta tante voudrait que tu prennes ce risque ??
Nos être cher sont parfois plus conscient que nous et je pense que de là ou elle est maintenant elle préfère surement protéger tes bb et savoir que tu es au chaud à penser de tous ton cœur à elle plutôt que de prendre le risque ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 14 Décembre 2016 à 11:04:55 »

Oui je sais mais c'est très culpabilisant! Ma gynéco m'autorise d'aller faire noël dans la famille de mon mari à 100 km mais pas l'enterrement...
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 14 Décembre 2016 à 11:20:23 »

Oui mais c'est parce qu'elle doit ce dire que à Noël tu pourras être assise ou allez t'allongé si besoin ?
Et puis 200 kms ou 100 kms mine de rien ça fait 100 kms de plus ?

J'imagine bien que tu culpabilise, parles en avec tes parents, ou au personnes proches de ta tante, je pense que comme moi il te diront qu'elle ne voudrait pas que tu prennes le risque et que tu peux tout autant lui rendre hommage et pensée fort à elle de chez elle que la bas ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 14 Décembre 2016 à 11:23:53 »

Bonjour les filles

Je viens de rentrer du labo j' ai fais la prise de sang pour le glucose 

Tiphaine toute mes condoléance pour ta tante .

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: