Super de lire de bonnes nouvelles !
Attention les filles, si les bébés sont bas et jouent avec le périnée et le col , d'où quelques fuites, mettez vous au repos pour ne pas trop les solliciter.
J'avoue qu'en une semaine de repos ( hihihi j'entame la 27 sa comme une victoire), les bébés sont remontés et ont pris de la place ! La station debout est à limitée meme sans hospitalisation ! Je dois été debout maxi 30min dans la journée ( non cumulée bien sûr )
J'aurais jamais pensé que cela m'arriverais et pourtant une grossesse gémellaire c'est bien le repos la meilleure cure !
Je m'occupe comme je peux, je me suis faite une liste de chose à faire :
- commander des affaires manquantes pour la maison, les RDV à prendre pour ma famille ( je fais standardiste ) , aller à la pêche aux infos, Tutos, lecture, mandala, préparer le mariage de mon frère, les faire parts....
Pour la prepa à l'accouchement , j'aurais finalement une SF à domicile, se sera différent mais sûrement plus adaptée à "mon cas" et repondre à toutes les questions ! J'espère avoir du coup un mélange de tout : théorie, haptonomie , sophrologie....
Jangoisse encore un peu quand je sens les bébés bouger , surtout celle en bas, et à chaque contraction même si elles sont peu nombreuses,.
j'espère que cette appréhension partira vite !!!
Bonne journée les filles, je retourne me coucher après un petit dej'