29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:57:02
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 206905 fois)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 23 Novembre 2016 à 18:59:41 »

linholi super ! un gars une fille ! contente ? Ils t'avaient dis deux filles un moment non?

twiggy, courage, ils peuvent te laisser sous perf ou c'est néfaste pour ta santé ?

laety, je suis partante !!

c'est officiel j'arrête de travailler vendredi 2 ! youhou ! mon mal de dos s'est amélioré grâce à l'ostéopathe, je revis  un peu.. mais c'est clair que la position assise est un enfer...
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1231 le: 23 Novembre 2016 à 19:07:26 »

Evi, les choses se précisent, et le REPOS arrive à grands pas Souriant mais attention à te ménager jusque là Bisou
Et j'attends ton mp Clin d'oeil

Twiggy, pas cool le yoyo émotionnel forcément lié à ces branchages/débranchages...
S'il n'y a pas de contrindications à continuer le traitement en perf, même si c'est gavant, je croise les doigts pour que tu puisses en bénéficier le plus longtemps possible Bisou Bisou
pour C, suite à 48 heures d'hospitalisation pour map, j'ai eu un traitement (qui n'est a priori pas efficace en cas de grossesse gémellaire) de mi octobre jusqu'à la veille de l'accouchement: 6 comprimés par jour, puis diminution progressive sur les 10/15 derniers jours...

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 23 Novembre 2016 à 21:13:12 »

Donc oui, je peux rester comme çà jusqu'à la fin, mais faudra toujours branché debranché pour voir si les contractions s'arretent quand meme.
Donc, il n'y a plus qu'à attendre et gagner le maximum de temps.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 23 Novembre 2016 à 23:31:48 »

Attendre, positiver autant que possible, et envisager un jour après l'autre.

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 24 Novembre 2016 à 00:22:22 »

Courage twiggy, si tu peux rester sous perf le plus longtemps possible pour garder au chaud tes loulous, je croise les doigts pour que t'ailkes le plus loin possible!

Ici craquage de body chez Vp et de dors bien tjs sur vp.. j'arrive à peu pres à 5 body et pyj pour chaque bébé. Le reste, je vais attendre sagement les soldes car sinon, ma cb va cramer lol
On va dire que la moitié ce sont des marques au prix du pas de marque et l'autre moitié je vais attendre les soldes et acheter du pas de marque, pour un peu tout mélanger Sourire

Evi, oui je suis aux anges!! À un moment, oui 2 filles, puis 1 garcon... et la un de chaque, le reve Clin d'oeil
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 24 Novembre 2016 à 07:10:43 »

Twiggy, ondes +++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou
Quand est prévu le prochain test de débranchage? Huh?

Linh, fais-toi plaisir dans les achats Souriant c'est bon pour le moral Bisou
Mais en plus de l'option soldes, n'oublie pas qu'il y aura aussi l'option cadeaux de naissance pour garnir la garde-robe de tes trésors Clin d'oeil allez savoir pourquoi, même quand on leur demande/suggère autre chose, les gens offrent souvent des tonnes de vêtements et de doudous... Roulement des yeux

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 24 Novembre 2016 à 08:41:44 »

C'Est toute les 48heures. Donc demain. Aujourd'hui réveillée avec un super mal de dos, et pas vraiment de kiné dans le service. Donc on va m'envoyer un acuponcteur
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 24 Novembre 2016 à 12:47:52 »

Roh mince pr le mal de dos twiggy, c'est surement à force d'être couché :/

Mine de rien, mes craquages via les sites de vente privée, j'en ai deja pour 900€.... alors en magasin, ca serait pire, au prix fort, ca doit douiller! Et encore, je n'ai que 5bodys et 5pyj pour chacun des loulous, et dans les ages préma, naissance, 1 mois, 3 mois. 6 mois je n'achete pas, j'en ai pris quelques un seulement, et encore il me manque encore des bodys préma et pyj préma et naissance...
Et j'ai meme l'impression que pr les prémas, c'est plus cher
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 24 Novembre 2016 à 13:14:28 »

linholi, comme quoi les erreurs existent, nous ils ont gaffé en nous disant que c'était les mêmes sexes alors qu'on ne veut RIEN savoir. Du coup je me dis qu'elle a  pu se tromper Sourire

nous pour les achats on a trouvé 10 bodys et 10 pyjamas naissance en braderie ça nous a même pas coûté 15 € le tout !

ma mère a craqué et nous a acheté deux combinaisons ours (une blanche et une brune) sur verbaudet !

courage twiggy on pense à toi !
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 24 Novembre 2016 à 13:49:50 »

Ca me fait rire, moi j'ai rien acheté en prema, je me suis dit que le naissance suffirait lol
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 24 Novembre 2016 à 14:36:56 »

Evi, oh oui comme quoi, c'est pas tjs sure à 100%

Moi je ne veux pas d'occasions.. ce sont mes touts premiers, je ne veux que du neuf.. c'est psychologique, mais mes parents n'avaient pas bcp d'argents quand je suis née, et j'ai été gaté comme une vraie princesse, meme si j'avais pas bcp d'habits, ils m'ont tjs acheté du neuf, car j'étais leur premier enfant.. et j'aimerais faire la meme chose avec mes deux loulous que j'ai tellement attendu, on roule pas sur l'or certes, mais on a un peu plus les moyens que mes parenrs à l'époque. Et je me dis que ca sera surement la seule grossesse que j'aurais, et les deux seuls enfants qu'on aura.. du coup je me lache, je prévois tout. Du préma au 3 voir 6 mois.. et je me dis que ca ne sera pas perdu, car ma soeur veut un enfant plus tard, ca pourra tjs lui servir à elle Sourire
Jlui ai deja demandé, elle m'a dit ce qui vient de moi, elle le prendra avec plaisir ...
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 24 Novembre 2016 à 18:20:33 »

Sourire t'as bien raison linholi fais toi plaisir !
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 24 Novembre 2016 à 18:39:50 »

Coucou!
Moi c'est ma deuxième grossesse et je me suis fait plaisir sur ventes privées aussi! lol
Faut bien en profiter Sourire

Bon courage à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 24 Novembre 2016 à 18:47:02 »

Twiggy, ondes +++++++++++++ Bisou Bisou Bisou

Evi, tiens, cette boulette là, il ne me semble pas l'avoir lue... sont vraiment pas cool avec vous cela dit, mieux vaut une boulette "a priori même sexe" qu'une boulette "a priori sexes différents"... Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 24 Novembre 2016 à 18:48:26 »

Ai posté trop vite... Roulement des yeux (faut dire que ma grande me presse... Tire la langue

Linh, rassure-moi, ça inclut la poussette ton total de craquage? Huh?

je file, sinon elle va être en retard à son entraînement...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: