28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:45:22
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 206467 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 24 Novembre 2016 à 19:30:52 »

Non non, .... ca ce sont juste body, pyj, gigoteuse, gant, bonnet, bavoir... couverture babybomade....

Pour la poussette, siege auto, chaise haute, baignoire divers total quasi 2600€...
Sans compter leur chambre ... lit matelas commode, armoire....
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 24 Novembre 2016 à 20:35:14 »

Coucou !
Echo aujourd'hui , tout va bien, ça gigote bcp, l'une fait 570gr et l'autre 590gr, et rien à signaler pour 24sa.
J'ai aucune mesure de mon col donc je ne sais pas s'il diminue ou non ?!

Twiggy bon courage à toi, j'espère que l'acupuncture t'aidera à te détendre et te soulager pour le mal de dos !

Linholi :  . Je plains ta carte bleue ! Pour 900€ j'ai réussi à avoir ma poussette, lit, baignoire-transat, babycook duo, les deux transats et toute ma layette de 0 à 6 mois avec 15 pièces à chaque fois (15pyj, 15 bodys....). Attention aux ventes privées les promos ne sont pas toujours top, j'ai déjà vu des articles plus chers sur VP qu'en magasin... Bref, ne te ruine pas non plus meme si ça fait du bien, ils ne les porteront pas bcp !
J'ai fait pour ma part bcp de foire à tout, dimanche dernier j'ai acheté 45 pièces pour 60€ ( environ 1,50€ l'article ) dont certains avaient encore des étiquettes !!!! Ya un site "brocabrac" qui récence toutes les foires à tout spéciales bébés et par région....

Je n'ai pas acheté de prema, l'association jumeaux er plus dispose d'une valises prêter si nécessaire . Renseignez vous dans vos régions ! Ils viennent l'apporter à la maternité en cas de nécessité !

Je démarre bientôt les prepas à l'accouchement ? Et vous c'est pour quand ?

Bises à toutes !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 24 Novembre 2016 à 20:55:55 »

Oui je vérifie toujours si ca vaut le coup d'acheter ou non...

J'ai tout acheté à allobebe et bebe9. Pour la chambre et la poussette. Apres c'etait la poussette et les cosys qui m'ont couté des bras, Chaque lit coutait 300€... on a choisi un lit évolutif.. ca fait mal aie aie
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1248 le: 24 Novembre 2016 à 21:44:46 »

Linh, tu t'es rapprochée de ton AD jumeaux et plus? Huh? Parce qu'allobebe et la CDM, c'est le même groupe, mais la CDM a passé un partenariat avec la fédé... les prix sont moins chers pour les adhérents jumeaux et plus, en principe... Clin d'oeil

Mélodie, 15 pièces de chaque dans chaque taille? Huh? Tu vas peut-être te trouver avec pas assez de naissance et un peu trop de 6 mois enfin, c'est mon ressenti, après chacune adapté en fonction de sa gestion du linge Clin d'oeil

Ca me fait rire, moi j'ai rien acheté en prema, je me suis dit que le naissance suffirait lol

C'est peut-être un signe que vous allez faire mentir les pronostics malgré tout Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 24 Novembre 2016 à 21:47:22 »

Je me permets de m'autociter, certaines n'ayant peut-être pas vu mon message...

Dites, j'ai parfois des idées loufoques...
C'est bientôt la saison des fêtes et des vœux en tous genres, que diriez-vous si je vous proposais d'organiser une chaîne de cartes de vœux? Huh? en centralisant vos adresses et en vous demandant d'envoyer une carte à l'une ou deux d'entre vous Sourire chacune serait alors assurée de recevoir une ou deux "vraies" cartes dans sa boîte aux lettres

Celles qui sont d'accord pour participer, vous pouvez m'envoyer un mp avec vos coordonnées postales, et votre nom/prénom (ça marche mieux sur une enveloppe Clin d'oeil)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1250 le: 24 Novembre 2016 à 22:15:46 »

Olalala vous me faites peur !
J ai rien acheté pour le moment !
Bon certes j ai deja pas mal avec ma 1er puce mais il me reste malgré tous la poussette,les bibs, les sièges auto, et un lit à acheté.
( j ai de la chance je récupère pas mal par ma soeur !)
Je me dis que j ai pas grand  chose à acheté niveau matériel!

Par contre niveau habit je dois avoir 4 Bodies 1 mois et 2 pyjama, ma fille a mis du 3 mois assez vite.

Demain c est black Friday je pensais en profiter pour acheter les habits pour moi et les filles si y a des choses intéressantes! 

Sinon le supermarché s est très bien ! La cdm est pas mal en général . Après certains mag sont pas mal quand tu as la carte ou quand c est les soldes!

En tous cas quand je vois tous ce que vous avez je me dis qu il faut peut etre que je commence a me presser ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 24 Novembre 2016 à 23:04:05 »

Alors avant d'acheter chez allobebe yavait une offre sympa du coup, ca revenait mm moins cher qu'en passant par la CDM Sourire

Madalen, t'en fais pas, moi je peux pas me retenir lol
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 24 Novembre 2016 à 23:27:20 »

Linh, faudrait pas que ça remonte aux oreilles de la fédé ça... parce que ça sonne contraire à leurs engagements Roulement des yeux (et bon, une commande sur CDM, il y a un petit qqch qui est reversé à ton AD)

Madalen, no stress, il n'y a pas d'urgence. Une tenue pour le jour J (1 body et 1 pyj par loulou), qqs unes pour le séjour à la mat, et un lit pour 2 pour le retour à la maison, je suis sûre que ce minimum là, tu l'as déjà Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 24 Novembre 2016 à 23:38:42 »

C clair.. j'avais 10% de réduction immediate, et encore 10% en carte kdo à deprnser chez eux.. pour la poussette ca revenait au total à 65€ en moins et 65€ à dépenser en différé chez eux.. c'est pas négligeable.,.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 25 Novembre 2016 à 07:11:52 »

Je comprends bien... il n'y a pas de petites économies, surtout quand on voit le prix des poussettes pour jujus... Roulement des yeux

Twiggy, ondes +++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 25 Novembre 2016 à 10:18:42 »

Madalen No stress comme dit Linholi c'est qu'on ne peut pas s'en empêcher !

Moi c'est dans ma nature de faire des listes, de tout prévoir en avance, et là avec le déménagement qui arrive, ça me rassure de préparer "mon nid" pour les jumelles en achetant ce qu'il faut, même si mon appart ressemble à un hangars de stockage !
J'ai acheter bcp en occaz, pour te faire une idée lit+ matelas(neuf) et commode à langer pour 200€ au total. Apres, je compte les faire dormir ensemble au début, mais ça c'est perso. Et avec la couture, j'ai fait énormément de choses et je pense avoir fait aussi de sacré économie en plus du plaisir de confectionné moi meme les éléments ( tour de lit, couverture nomade....)
J'investis plus dans ce qui est à usage sur le moyen et long terme et sur les choses liées à l'hygiène des bébés ( pas de recup pour des tétines, biberons etc....) apres je scrute bcp les promos et parfois ça vaut vraiment le coup et je me lâche je me fais plaisir ça fait du bien au moral ! En foire à tout j'ai fait bcp d'économie surtout que je pense que le 0 à 6 mois sera peu porté ( à l'échelle d'une année....) donc je ne voulais pas me ruiner....

Certains magasins comme orchestra, Verbaudet font des cartes club et tu bénéficie de -50% toute l'année ! D'ailleurs Verbaudet fait -40% tout le week-end !

Oui j'ai 15 pyj, et 15 bodys pour chaque taille et quelques tenues, j'étais contre le sèche linge mais je pense sérieusement investir apres discussion avec certains parents de multiples ou non, c'est l'indispensable apparemment !!! Idem, apres c'est perso, je ne compte pas leur mettre des tenues au début, pyjama confortable et plus pratique pour les changes surtout vu comment je suis novice là dedans ! Et pareil, une amie avait créer une layette pour chaque enfant sans mélanger les affaires, chacun avait les siens, moi je m'en fiche du moins pour l'instant ...

Twiggy, quelles sont les nouvelles ?

Aujourd'hui black friday, je vais donc récupérer certains articles que j'ai vu en promo ! 

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 25 Novembre 2016 à 10:51:22 »

oui moi aussi on m'a conseillé le sèche linge !!!

eton va changer d'aspirateur... le notre rend l'âme et est trop bruyant...  ça va être nos seuls gros achats ^^
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1257 le: 25 Novembre 2016 à 11:11:14 »

bon ben black friday sur vertbau, bon j'ai rien pris pour les filles mais par contre j'ai pris des habits de grossesse car je n'est plus rien à me mettre !!!! (les habits que j'avais pour ma fille etaient pour l'était donc un pantacourt en lin en novembre c'est pas très chaud Clin d'oeil )

Pareil, je ne suis pas pour le séche linge et j'avais réussit à m en passer jusque là mais on va investir aussi.... avec 4 filles au total à la maison, je pense qu'il sera pas de trop ... et puis si mes puces sont des vomitos comme leurs grande soeur j'aurai pas le choix

J'ai vu que pas mal de parents laissé leur juju dans le même lit au début, moi elles seront dans la même chambre mais je préfère qu'elle ait chacun leurs lits, après on verra, je me suis pas posé la question plus que ça pour le moment !!!

Je commence la prépa accouchement mardi !!! et cette apm echo morpho !!!!!! j'ai hate de savoir si tous vas bien !

Twiggy, tjrs en mode colocataire?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 25 Novembre 2016 à 13:44:47 »

Toujours en mode coloc, et toujours sous perf, allez je file à Verb@udet pour voir ce qu'il y a (via le net biensur lol)
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 25 Novembre 2016 à 14:03:23 »

Madalen, bonne écho, on attend les nouvelles Bisou

Twiggy, bon surf sur le site de l'âne vert Clin d'oeil Bisou

Le sèche-linge, j'ai eu du mal à convaincre mon Zhom au début, mais il a vite apprécié Clin d'oeil bon, les enfants grandissant, il tourne nettement moins souvent, mais c'est vrai que pour les draps et le linge de toilette, c'est toujours appréciable...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: