28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:23:11
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 206460 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1200 le: 21 Novembre 2016 à 23:07:20 »

Linh et Hamila, bonnes échos demain, on attend les nouvelles Bisou Bisou

Madalen, as-tu été plus raisonnable aujourd'hui? Huh? Clin d'oeil Bisou

Twiggy, ondes ++++++++++++++++++++ Bisou Bisou
Comme le dit Madalen, il faut penser un jour après l'autre, et essayer de garder une attitude positive et d'avoir confiance en vous 3 Bisou Bisou

Fruitine, Mélodie, j'espère que vous allez bien Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 21 Novembre 2016 à 23:09:28 »

Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 21 Novembre 2016 à 23:11:20 »

A l'hôpital, la sage femme avait un doute!
Non tu n'es pas chiante il n'y a pas de soucis le forum est fait pour qu'on partage notre expérience! 😊
Bonne nuit et bon courage à celles qui en ont besoin!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #1203 le: 21 Novembre 2016 à 23:22:50 »

Oui oui plus raisonnable toutes la semaines car mise a part mon rdv écho vendredi. Rien de prévu donc pas de déplacement.
J ai été a à la piscine mais sa me fait du bien! 

Bon petit coup de pression  a cause du patron de mon zhom qui fait encore sont c....... Mais ca je pouvais pas le prévoir! 

Pour moi c est semaine repos repos repos surtout que j ai eu pas mal de contraction donc je vais calmer le jeux! 

Et toi comment vas tu encore la course à l organisation a la maison ou ca va mieux? 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 22 Novembre 2016 à 07:09:14 »

Tiphaine, merci Clin d'oeil Bisou

Madalen, si tu veux libérer la pression en nous expliquant ce qui se passe, vas-y, lâche toi, ça te fera du bien Bisou

Twiggy, ondes ++++++++++++++++++++ Bisou Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 22 Novembre 2016 à 08:28:10 »

Oh, il y a plusieurs raison,  mais pour cette fois ci :
En gros mon zhom est en arrêt depuis janvier 2016 car il a fait un pneumothorax pour laquelle il s est fait opéré ect .. ..

Donc après rétablissement complet  (il est charcutier donc métier physique) il a eu l accord pour reprendre a partir d auj.
Donc vendredi on a prévenu mr son patron,  Et hier a 15h , Mr son patron nous appel en lui disant qu' il ne doit pas venir car il a un peu plus d 1 mois de cp a à prendre avant de reprendre (cp comprenant ceux qu' il a acquis pdt l année car accident du travail + cp qu il lui resté à prendre lors de son début d arrêt)

Donc mon zhom lui dit gentillement qu' il comprend qu' il veut qu il liquide un peu de jour mais que les période de noël arrivant (grosse période dans leur domaine) et moi étant enceinte de juju il voudrait garder 15 jours pour la naissance comme ça en plus il est là pour noël.

La le Mr rien a faire (même pas félicitation rien) lui dit tkt pas pour quand ta femme accouche on te trouvera des cp. (Sauf que du coup d ici la sa serai des anticipé)  et n est pas d accord pour discuter.

Donc en gros on lui a dit on vous rappel on s est renseigner a l inspection du travail pour savoir si il pouvait lui imposer tous ces jours . Et en gros il doit respecter un délai d 1 mois de prévenance. Donc peu pas lui imposer.

Ce qui ma énerve c est pas temps la demande qui dans le fond peut être compréhensible du point de vue patron. C est la manière dont il lui impose.
Le fait qu' il lui demande même pas si il va mieux, qu' il lui parle comme a un débile et que sa s ajoute au nombreuse chose que je lui reproche! 

Donc énervement +++ A cause de son patron qui s ajoute à l énervement banque tjrs en attente pour la demande de crédit + énervement du début des travaux de la maison que mon zhom a commençe comme il pouvait ! Grrr lol

Voilà l histoire désolé petit coup de gueule du matin ! Je vous embete!  ( sa fait du bien d en parler quand même;) )

Et vous comment vas tous le monde? 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 22 Novembre 2016 à 08:31:08 »

bonjour  les filles  Sourire

j'ai trop hâte d'être à 16h45 pour mon echo, j'espère qu'elle prendra le temps pour tout vérifier car normalement c'est mon echo morpho , celle qui est obligatoire.  J'espère qu'elle n'aura pas trop de retard car d'habitude c'est au min 1h de retard.
 Chaque semaine est une victoire , car mon ancienne gygy m'avait fait peur au début et elle voulait me faire un cerclage , vu mes antécédents et que mon col commencer à se raccourcir , elle pensait même que je n'arriverait pas jusqu'à 24 sa . Et aujourd'hui je suis à 23 sa +1  Sourire .

Bonne echo à toi aussi linholi  Clin d'oeil

On pense à toi twiggy !!

Bonne journée     Sourire

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 22 Novembre 2016 à 08:42:04 »

Pas cool madalen le patron de ton zhom !!
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 22 Novembre 2016 à 08:56:26 »

Bonjour à toutes!
Pas top maladen et t'as pas besoin de ce stress en ce moment!
Et vous autres comment allez vous?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 22 Novembre 2016 à 09:04:31 »

Hamila, sympas l'ancien gynéco, très optimiste et encourageant !! autant ils se doivent de nous prévenir des dangers et risque autant ils n' ont pas à être aussi pessimiste !!
Heureusement que tu as changer  ! et je comprend bien tes victoires !!! tu nous racontes ce soir Clin d'oeil

Mon echo morpho est vendredi normalement ça prend une heure mais elle nous a déjà prévenu que pour des jujus ça risquait de prendre plus de temps .

hâte d'avoir de vos nouvelles Hamila pour ton echo, Twiggy pour le 3 en 1 ! et tous le monde pour savoir comment vous allez !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 22 Novembre 2016 à 12:59:02 »

Roh pas sympa le patron Madalen ! Bon courage :/ te laisses pas faire!

Ici hate d'etre à 15:45. Avec mini écho avec gygy Clin d'oeil
J'ai une amie, Son frere attend des jumelles, elles sont arrivées auj, avec deux mois d'avance. Et pèsent 2,5kg et 2,2kg Sourire je n'aurais pas pensé que les jujus pouvaient peser autant avec deux mois d'avance ! Contente pr eux !

Mon Écho morpho ca sera le 6 décembre, ca me parait tellement loin..

Comment vas tu Twiggy ?

Merci Hamila, bonne écho à toi aussi, elle sera plus poussér que la mienne Sourire tu vas bien en profiter hihi !

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 22 Novembre 2016 à 14:12:25 »

Ici, on m'a dit que pour des jumeaux le cerclage n'est pas possible... pourquoi je ne sais pas
Sinon, pour le moment rien de neuf, puisque je suis de retour sous perf, donc pas de contraction.
Demain re belote, on stoppe la perf, et on controle col
Ce matin à la visite des medecins, ils m'ont dit qu'une femme avait son col ouvert à 4 à 24SA, et que finalement elle a accouché à 34SA, c'est plutot encourageant. Il n'y a plus qu'à esperer que mon col se soit stabilisé, voir un peu rallongé.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 22 Novembre 2016 à 18:37:59 »

Coucou les filles je viens de rentrer mes crevettes vont bien elles pèsent 527 g et 489g. 
Mon col c'est rallongé il fait 45 mm.
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 22 Novembre 2016 à 19:10:29 »

Hamila !! j'ai qu'une chose à dire chouette chouette chouette !!! Clin d'oeil

Twiggy, tu vois rien n'est perdu !! et puis comme on dit chaque jours est une victoire en plus Clin d'oeil !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 22 Novembre 2016 à 19:12:32 »

Madalen, tu as bien fait de te lâcher ici. Les relations avec un patron, c'est toujours compliqué... alors certes, il ne peut pas en théorie lui imposer de prendre son solde de congés, mais peut-être qu'il voit ça comme une période de plus pour que ton Zhom se requinque ++ et pour éviter de le voir repartir trop vite... c'est qu'il fait froid dans les frigos et autres labos de cuisine, et ses poumons sont plus vulnérables... oui, oui, je sais, je me fais l'avocat du diable, mais c'est pour essayer de voir le "bon côté" de la situation Clin d'oeil
Ondes +++++++++++++ pour que toutes les démarches aillent vite dans le bon sens Bisou

Hamila, chouettes nouvelles Souriant
Waouh!! Ton col s'est beaucoup rallongé Cool bon, je compte sur toi pour garder un programme REPOS REPOS!! Clin d'oeil Bisou

Twiggy, je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que certaines mamans sur le fofo ont eu un cerclage même pour leurs jujus. Après, c'est peut-être une histoire de protocole, de longueur de col ou de stade de la grossesse? Huh?
Je pense que c'est plus le fait d'avoir des contractions qui agissent déjà sur le col qui pose problème... le cerclage étant quand même un gros titillage de col pendant la pose
Et oui, il y a plein de témoignages sur le fofo de mamans qui ont tenu des mois avec un col court ou entrouvert, et de mamans qui ont connu des épisodes de map et qui ont finalement eu droit à un déclenchement parce que les loulous ne voulaient plus sortir... Roulement des yeux
Il faut garder espoir, et vivre "au jour le jour", chaque jour de plus au chaud étant du temps en moins en néonat.
Ondes ++++++++++++ Bisou Bisou

Linh, félicitations au frère de ton amie Souriant c'est tout le mystère des estimations de poids pendant la grossesse Clin d'oeil
Hâte de lire des nouvelles de ton rdv/mini écho Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: