Et les "faux", alors ?? >:(

<< < (6/10) > >>

Azerty:
Une tante de zhom, infirmiere, m'avait demandé pareil : vrais ou faux ?
Ma réponse, n'ayant pas envie d'utiliser le terme faux,  : euh ben fille et garçon.
Elle : ah oui j'suis bête, des faux forcément.
J'ai juste avalé ma salive.

Donc oui je pense que c'est un reflexe chez les gens , face à des jumeaux : vrais ou faux?  Vraiment histoire de causer.

Val120406:
Ici garcon fille aussi et j'ai eu droit plusieurs fois de la part du corps médical à "se sont des vrais ou des faux ?" ... Je ne les consultent qu'en cas d'extrême urgence :)

Ma grand mère me l'a aussi faite mais la j'ai été aimable pour lui expliquer  ;D

♥ayaya♥:
Idem, je ne me suis jamais jetée sur quelqu'un pour lui demander des précisions sur ses jumeaux !!!!!
D'ailleurs..........................je ne suis même pas certaine d'avoir remarqué à l'époque que certains ne se ressemblaient pas  ::), en gros, j'en avais rien à cirer des jumeaux  ;D 8)

¤ ISASA ¤:
Chez la pédiatre il y a peu, une maman avec des jumelles. On parle du nombre de bras nécessaires et de son courage de venir à un rdv seule avec des poupettes de 3 mois. Puis elle sort ses puces et je lui dis qu'au moins pas de doute, ce sont des DZ, et là elle me regarde étonnée et me dit :" mais vous avez des jumeaux? Ce n'est pas le terme généralement employé par les gens et ça m'agace d'ailleurs"  :P

Maman Nounours:
De mon cote, lorsque j'étais ado je parlais de ma "fausse sœur"! C'est le qualificatif je j'avais trouvé pour parler de la fille de la femme de mon père...d'ailleurs si l'une de vous connaît le nom je prends! Bon maintenant, mon père est divorcé de la maman de mon ancienne fausse sœur, du coup faut encore un autre nom. Rien à voir avec les jujus! Pour eux, au début je sortais le cours de bio... Maintenant quand on me dis "c'est des vrais" je dis oui, et "c'est des faux" je dis oui. J'ai juste été "interpellée" par une dame qui me disait qu'ils n'avaient pas beaucoup d'écart et qui ne comprenait pas qu'ils étaient jumeaux (ils doivent pas assez se ressembler !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente