Et les "faux", alors ?? >:(

<< < (5/10) > >>

Ju350:
Oui, c'est vrai qu'avant d'avoir des juju c'était faux et vrai. Sauf que je ne me serais jamais permis de sauter sur une pauvre maman qui passait par là avec sa poussette double, comme ça m'arrive encore actuellement.  ::)

Pour les parents de jumeaux qui parlent de faux ou pas j'ai corrigé aussi une fois surtout car j'ai vu le regard des deux garçons que l'on qualifié de faux en disant que je n'aurais pas apprécié que l'on dise que mes filles étaient fausse (elles n'avaient qu'un mois à l'époque et pas de soucis d'identification à l'époque, comme quoi :P).

Claire et les 3 Monstres:
Généralement, avant d'arriver à la question "vrais ou faux", je dois passer par la case procréation : "c'est naturel ou par insémination ?"  :-X
J'aime bien répondre : ni l'un ni l'autre (stimulation ovarienne mais "méthode traditionnelle"  ;D)

gadelle:
Ici j ai surtout  :  2 enfants rapprochés c est beaucoup de travail comme même  !!
J adore répondre oh que oui  !  Et la mais ils ont combien de mois d écart  ?

Et la la reponse qui tue  !  1 minutes  !!! ( et oui 8cm et 2kg d ecart  ;D )

Et ensuite j ai parfois le droit a la traditionnelle question vrai ou faux ... Meme un medecin de garde une fois  !!  J ignore ce qu ils apprennent a l ecole car garcon fille ici  !

Laety 89:
Calirette, c'est fou comme vous, les familles de triplés, avaient si souvent le droit à cette question indiscrète... :-X

Gadelle, pour excuser le médecin de garde, on va dire que c'était le réflexe/l'automatisme qui lui a fait poser la question, ou alors la fatigue... ::) ::)

Ju350:
Pour les couples garçons filles, apparemment il y a une possibilité de MZ, suite à une anomalie des chromosomes Sexuelle (XXY) de "l'oeuf" d'origine. ;)

Mais je pense plus comme Laety pour le médecin de garde déjà que certains de connaissent pas les grossesse Mono-bi alors se phénomène qui doit quand même être plus que rare. ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente