Et les "faux", alors ?? >:(
♥ayaya♥:
Il m'arrive aussi de croiser des gens qui me disent "moi aussi j'ai des jumeaux, mais des faux ! " (oui, parce que des fois , on trouve que les miennes ont des têtes de vraies ;D ;D ;D)
A chaque fois, je fais le coup "des faux quoi ? Ils sont en plastique les vôtres ? "
Puis gentiment (ben oui, des parents de jujus, je me calme 8)), j'explique que perso, je n'apprécie pas trop qu'on qualifie mes filles de "fausses " , et que je ne pense pas que les leurs apprécient aussi de s'entendre qualifiés de "faux " !
Et bien en général, la personne prend un air songeur, puis d'un coup me dit " ah oui....vous avez raison !!!!! "
:D
Laety 89:
Ayaya, la dernière fois que je me suis retrouvée à 2 doigts de ressortir le cours de bio, c'était quand même face à un pédiatre... :o ::) ::) et c'est l'une des nombreuses raisons qui ont fait qu'on a cessé de croiser cet espèce-là ;D
Et ce pédiatre, il n'y a pas que moi qu'il a réussi à braquer :-X :-X
virginie & co:
Avouons tout de même qu avant d'être concernées on faisait le même abus de langage, sans réfléchir on dira ... Enfin moi en tout cas ... :P
Laety 89:
Citation de: virginie & co le 06 Mai 2016 à 13:50:12
Avouons tout de même qu avant d'être concernées on faisait le même abus de langage, sans réfléchir on dira ... Enfin moi en tout cas ... :P
C'est pas complètement impossible, tu as raison... ::) ::) c'est juste qu'entre temps on est devenues ultra susceptibles sur le sujet :P
Melibyb44:
J'aurais fais les mêmes réflexions avant aussi ;)
Après quand on me demande je réponds souvent "garçon et fille" comme ca c clair mais il y a toujours des gens pour me reposer la question quand même ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente