Et les "faux", alors ?? >:(

<< < (10/10)

Impacienza:
le terme identique ne me plait pas trop non plus  :P

stef03:
Déjà que je ne supporte pas d'entendre appeler les filles "les jumelles", alors vrais/faux... Et comme elles sont a priori DZ mais se ressemblent beaucoup, on a cette question en permanence. On a encore beaucoup de pédagogie à faire sur la gémellité... Je trouve ça pas mal d'expliquer aux gens que le terme de "faux" peut être vexant pour les enfants.
En ce qui concerne les professionnels de santé, ma soeur a appris il n'y a pas si longtemps en école de puériculture (tout de même...) que deux poches = faux jumeaux. Là j'ai ressorti mes cours de bio !!
Mais cela laisse perplexe sur la qualité des formations médicales...

Lenagcn:
"Oh y'a une paroi! [cherchée longuement en me ruinant le bidon...] C'est des faux!"
copyright un gynéco que je déconseille formellement, dangereux.
Argument qui allait à l'encontre de mes propres souvenirs de cours, menfin...

-> Rien qu'à regarder le cliché obtenu, une SF m'a ri au nez, 3 mois plus tard  ::) .

Laety 89:
En plus, pour dire "vrais" ou "faux", c'est même pas le nombre de poches qui compte, mais celui de placentas... Toute une éducation à refaire!! ::) ::) seulement là, on parle de l'éducation du personnel médical... :-X :-X

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente