Après je t avoue (et j en parlais il y a peu avec mon homme qui ètait de mon avis) que si je croise dans la rue des hommes barbus avec le style djelaba basket et kamis je me sens hyper mal...ils me font même peur

Oui Steph forcèment les parents ont du mal...
Ça me rassure quelque part !
Et je t'avoue aussi que quand je prends le métro à Paris, 90% des fois où je baisse les yeux car je sens que si je continue à regarder dans cette direction (pas en dévisageant, mais Parce qu'il faut bien regarder quelque part), je fais face à des étrangers...
Alors oui 90% des étrangers sont bien sympas, mais les 10% de "méchants" leur causent un tort affreux ! Et bien sûr que les 90% n'ont pas à s'excuser du comportement des 10... Quand un blanc commet des actes atroces, je ne m'excuse pas un lui, cela va de soi

Mais pour reprendre l'exemple du chéri d'hannah, croiser des mecs comme ça ne me met aucunement mal à l'aise, meme en mon for intérieur, on voit bien que ce nést pas quelqu'un qui va te chercher des noises, mais pour d'autres ce ne set pas le cas... Avec les blancs, ca m'arrive aussi d'avoir un peu peut, mais C est beaucoup moins fréquent, alors que j'en croise 100x plus.
Suis je la seule à vivre cela ? C'est juste parce que ces gens ne sont pas comme moi vous croyez ?
J'ai quand même un doute, car quand j'étais au Maroc, je me baladais seule et tout, et je n'avais pas peur, les regards n'étaient pas les memes je trouve...
Vous l'aurez comris, je m'interroge toute seule et parle à haute voix (comme les fous)