28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:09:10
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 199876 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #645 le: 24 Mai 2016 à 18:59:47 »

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #646 le: 24 Mai 2016 à 19:16:28 »

et ils écrivent bien 
bravo les garçons! Sourire
profites bien de tes vacances Hannah Clin d'oeil
et vas y tu peux dire du mal du mouvement Clin d'oeil fais toi plaisir  Tire la langue  on a toujours eu des avis différents on va ps se facher hein   Clin d'oeil

pffff l'oiseau ne tombe jamais bien loin du nid on dit  Huh? Huh? et c'est qui qui était en garde à vue aujourd'hui  Huh?  le cher papa!! (du poulpe hein pas des jujus!!!)
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #647 le: 24 Mai 2016 à 19:20:11 »

En garde à vue pour quoi  Huh?

Disons que j'ai un peu de mal avec les mouvements qui empêchent les gens d'aller travailler, qui mettent des petites entreprises et qui tout simplement font ch*%er le monde... Je comprends le désir de justice social, vraiment c'est un principe que je trouve très honorable, mais tout semble être une éternelle bataille en France. Et je me dis que si les gens mettaient autant d'énergie dans leur boulot que dans les batailles sociales (quelles qu'elles soient" la France serait la première économie mondiale  Roulement des yeux Enfin, ça n'engage que moi évidemment! J'étais syndiquée à une époque mais il y a quelque chose de trop radical pour moi aujourd'hui...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #648 le: 24 Mai 2016 à 19:20:41 »

Et oui, mes enfants sont très fort en orthographe  Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #649 le: 24 Mai 2016 à 19:27:07 »

En garde à vue pour quoi  Huh?

Disons que j'ai un peu de mal avec les mouvements qui empêchent les gens d'aller travailler, qui mettent des petites entreprises et qui tout simplement font ch*%er le monde... Je comprends le désir de justice social, vraiment c'est un principe que je trouve très honorable, mais tout semble être une éternelle bataille en France. Et je me dis que si les gens mettaient autant d'énergie dans leur boulot que dans les batailles sociales (quelles qu'elles soient" la France serait la première économie mondiale  Roulement des yeux Enfin, ça n'engage que moi évidemment! J'étais syndiquée à une époque mais il y a quelque chose de trop radical pour moi aujourd'hui...

+1... J'ai 600 bornes à faire ce weekend pour bosser... Si c'est la misère encore pour faire le plein je peux être coincée sur place !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #650 le: 24 Mai 2016 à 19:27:55 »

parce qu'il est c.n !!!  Roulement des yeux    
je jubile un peu car on ne se parle  pas de trop... et il y a deux jours il était devant la  maison... discutant avec ma grande...

mince j'avais pas vu l'heure  Roulement des yeux je reviens vous raconter  Tire la langue

sinon pour moi les fautifs c'est le gouvernement en imposant une loi dont on ne veut pas!!  il ne faut pas tout mélanger Clin d'oeil et tant pis si nous sommes pris en otage  Clin d'oeil  on peut bien "subir" un peu pour conserver  nos acquis!   Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #651 le: 24 Mai 2016 à 19:28:50 »

je comprends bien....et les parents dont les enfants sont loin en néonath Huh?  chacun a ses "obligations" et veut pouvoir circuler librement..mais bon 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #652 le: 24 Mai 2016 à 19:33:49 »

En même temps les français ne veulent jamais aucune loi  Roulement des yeux

Et tant pis si on est pris en otage? C'est sûr que là je m'en fous parce que je suis en vacances, mais franchement je trouve ça d'un égoïsme. Entre ceux qui ont un travail, ceux qui ont des urgences,  ceux qui travaillent comme libéraux ou à leur compte,  ceux qui s'occupent des personnes âgées, ceux qui font vivre leur familles en travaillant sur la route... Je comprends qu'on ne soit pas content mais est-ce un dialogue là?  Et faudrait-il reculer devant tous les mouvements qui demandent l'abrogation d'une loi  Huh? Huh?
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #653 le: 24 Mai 2016 à 19:37:32 »

et ne veulent pas qu'on touche à leurs acquis  Clin d'oeil  pour moi c'est super important de "se battre" ! on nous prend tellement pour des c.ns juste bon a avoir un petit salaire et se laisser endormir par des dirigeants qui s'en foutent plein les fouilles!!! 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 24 Mai 2016 à 19:44:14 »

Petit coucou  Souriant

Bravo pour la propreté Hannah Souriant On a commencé il y a une semaine et cela se passe très bien chez nous aussi  Souriant

Lapinou a encore fait son caca dans le pot ce matin  Souriant par contre il avait du sang tout autour de l'anus, mais pas dans les selles. Il avait déjà cette zone très irritée malgré crème et lotion assèchante et je comptais prendre rendez-vous. Là ça m'a décidé, il voit le doc jeudi...
Sinon il ne se plaint pas et a la pêche.

La visite de l'école est prévue pour vendredi à 18h, j'ai hâte  

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #655 le: 24 Mai 2016 à 19:48:00 »

Oui, sur le principe, je suis foncièrement d'accord. C'est dégueulasse qu'une aide soignante gagne 1200€ par mois pour laver des gens et leur changer les couches pendant que d'autres se mettent des millions dans les poches. Je suis pour cette idée de justice sociale.
Mais je le suis moins qu'à une certaine époque, pour plusieurs raisons. Déjà, on vit dans un pays qui lui meme fait partie d'un monde. Si on pouvait raisonner comme ca et etre auto-suffisants, pourquoi pas, mais on a besoin, dans le monde tel qu'il est, des grandes entreprises, pour qu'il y ait de l'emploi. Et à force de se battre pour tout un tas de droits, toutes les grandes entreprises se cassent. Et pourquoi ne le feraient-elles pas si l'herbe est plus verte ailleurs?!
On est aussi dans un pays où les salariés ont tous les droits. C'est incroyable à quel point c'est compliqué de licencier les gens. Et pourtant quand on est face à des gens qui sont partisans du moindre effort (ce qui, dans le monde de la santé a des grosses répercussions sur les patients) ou pire encore face à des gens qui sont maltraitants, c'est un vrai parcours du combattant pour les licencier. J'ai parfois l'impression que certains ont oublié que leurs droits sociaux sont accompagnés de devoirs...
Alors oui c'est degueulasse ce que le capitalisme a fait au monde, mais on ne peut pas changer la face du monde donc va-t-on se plonger dans une situation miséreuse pour des principes certes nobles mais qui sont voués à leur perte?
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #656 le: 24 Mai 2016 à 19:48:07 »

c'est plutôt  le gouvernement qui n'a pas été ouvert au dialogue à la base...
après  j'arrive à comprendre les gens qui sont en colère  car ils ont besoin d'essence ...mais moi je ne le suis pas!!
(et j'men fou j'ai fait mon plein  Tire la langue  ) (aprés avoir critiqué les"gens" qui se ruent à la pompe  Tire la langue mais moi j'étais en réserve na!  Clin d'oeil)
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #657 le: 24 Mai 2016 à 19:48:42 »

Super Yoka  Souriant Bravo à Nounours et Lapinou  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #658 le: 24 Mai 2016 à 20:21:27 »

Ah un débat  Souriant Souriant

Alors perso je suis mitigée par rapport à tout ca...
D'abord je suis contre cette loi qui va impacter directement le pouvoir d'achat des salariés, au travers des heures supplémentaires potentiellement moins rémunérées... Niveau politique de croissance on a vu mieux  Roulement des yeux
Ensuite faire passer des accords d'entreprise avant des des accords de branche  la protection sociale en prend un coup la quand même 
A côté de ca, je me marre que ce soit la gauche qui propose ca  Roulement des yeux c'est vraiment le monde a l'envers  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ceux qui l'ont voté sont toujours convaincus  Huh?

Prendre la France en otage, je dis non. Chacun son opinion. D'ailleurs pourquoi est ce que ceux sont ces gens là et pas les autres qui font la grève ? J'ai pas compris... Quelqu'un peut m'expliquer ? Car la loi touche tout le monde ? (Enfin tout le monde sauf les fonctionnaires j'imagine... Quoique je ne sais pas... Quelqu'un sait ?)
Si des gens comme Hannah, Anna et Julia faisaient la grève, on ferait comment ? On crèverait à l'hôpital ? Les libérales qui s'occupent des personnes âgées ou des HAD ne peuvent pas faire leur boulot.. Tant pis ? Perso si mes parents, mes filles, moi meme ou mes proches n'étaient pas soignés, je ne le prendrais pas tres bien 

Le droit à la grève oui, le droit de faire chier le monde et d'imposer sa vision aux autres non... Parce que si les anti mariage pour tous avaient fait de meme, vous auriez trouvé ça normal ? Apres tout ils ont le droit de défendre leur opinion et de dire non à la loi aussi  Roulement des yeux

Zut jài bad, je ne vais pas pouvoir suivre ce débat très longtemps  Triste
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #659 le: 24 Mai 2016 à 20:22:11 »

Et bravo aux 4 petits gars nouvellement propres  Souriant
La classe  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: