28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:01:50
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 199804 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #615 le: 21 Mai 2016 à 16:50:34 »

Carole  : Au pénal, carrément ?! 
Putain le flip 

J'espère que tout ça va bien se finir Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #616 le: 21 Mai 2016 à 20:40:55 »

C'est pas souvent mais je suis entièrement d'accord avec Julia  Clin d'oeil

Non les filles ne me font jamais ca chez moi (encore heureux) !
Et ma BS se propose à nouveau pour les prendre vendredi prochain 

Bah tu vois on est plus proche de ce que tu pensais  Roulement des yeux on est enfin d accord sur un truc et ta bs est aussi maso que moi  Roulement des yeux

Anna vivement le 18 juin   Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil

Ayaya si tu passes par là viens me rassurer ou pas  Roulement des yeux à l age de tes filles ça te semble plus facile ta vie  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 21 Mai 2016 à 21:21:45 »

Purée C@role quelle histoire  Roulement des yeux

Nous aussi nous avons profité du soleil d'aujourd'hui  Souriant On est allés se balader à l'un des étang à côté de chez nous, nous avons vu plein d'oies et leurs petits  Souriant

Les garçons étaient très contents

Demain vide grenier prévu malgré la pluie suivi du premier vrai crado des garçons  Tire la langue

Passer une nuit sans mes petits monstres, mon rêve  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 21 Mai 2016 à 23:11:07 »

Steph, trop fort la photo de N qui fait le mur! Ça promet, en effet!
Moi aussi je me suis éclatée à mon EVJF: mes copines m'ont emmenées faire de l'accroc-branches (habillée comme si j'allais au ski mais d'e toutes façons, y'avait que nous dans la forêt vu le temps de M!  , puis crêperie pour le déjeuner, Spa l'aprem suivi d'une sceance chez le coiffeur pour toutes. Là elles m'avaient réservé un beau chignon avec un mega diadème en plastique pour se foutre de moi parce que j'avais prevu d'en mettre un à mon marriage (Mais un petit, hein!  Roulement des yeux, ça m'a fait rire plus qu'autre chose! apéro chez une d'elles pour se preparer pour la soirée puis bar, resto et boîte! Logique vu que je pense qu'on a passé plus d'heures en boîte qu'en cours pendant les 3 années d'études supérieures passées ensemble!  Tire la langue donc c'etait un petit clin d'oeil à ces années folles! Je pense aussi que ça dépend beaucoup de la future mariée, faut faire des trucs qui lui plairont. À ta place, Anna, j'hésiterais pas à dire à la nana qui organise le truc ce que tu en penses, vous pourrez peut-être trouver un compromis ensemble...
Par contre ici en Italie, que ce soit pour les EVJF ou les EVG, c'est souvent soirée streap tease, je trouve ça trop pourri!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #619 le: 22 Mai 2016 à 00:18:54 »

Julia :  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Naaaan , je déconne !!!!!!
Sincèrement, j'en ai ch********, comme vous j'imagine  
Aucune aide d'aucune famille................J'ai seulement UNE amie (marraine des filles) sur qui on peut compter, mais bon, chorégraphe, pas de bol, super occupée  Tire la langue
Et j'en ai bavé ++ avec Jade , notre relation difficile les premières années, ses crises de nerfs ....le suivi mère -enfant pendant 1 an a aidé ......

Mais oui, ça va de mieux en mieux (de moins pire en moins pire ? )
L'école a déjà été un bon palier je crois......
ça parle mieux, ça dit pourquoi c'est pas content, ça dit si ça a mal quelque part, ça écoute un peu plus  Tire la langue
ça s'occupe longtemps ensemble parce que ça s'adore .............(ça s'étripe de temps en temps, mais ça dure 3 mn puis c'est oublié  )
ah, et ça se fait un peu moins mal, genre au parc, ça peut jouer plus tranquillement .....
ça range sa chambre aussi !

En fait, moi ça me fait drôle .....Parce que mon fils a toujours été sage, calme , obéissant, jamais eu de crise pour rien......
Les filles sont arrivées.................................purée le choc  
Du coup, elles, j'ai de suite pigé qu'il fallait qu'elles grandissent , alors que jamais eu ce sentiment avec mon fils ......

Mais je reprécise, dans mon cas, l'amélioration du caractère de Jade (et du coup, de mon comportement également, hein  Cool) a beaucoup aidé aussi !!! Mais clairement, oui, ça va MIEUX  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #620 le: 22 Mai 2016 à 09:05:41 »

Ah tu me rassures ayaya  Souriant dans l ensemble nono est plutôt facile en tout cas rien comparé aux petites je les trouve vachement plus dures  mais  comme tu dis j ai bonne espoir avec l entrée à l'école  Clin d'oeil

Il pleut il pleut bergère 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #621 le: 22 Mai 2016 à 09:34:33 »

C'est pareil pour moi, les twins ont un bien plus sale caractère que Bibou !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #622 le: 22 Mai 2016 à 09:48:54 »

peut être parce qu'ils sont deux  ils nous paraissent plus pénibles mais c'est peut être  juste une impression  Roulement des yeux
Par exemple ici ils se relaient niveau  "je suis chiant" du coup on les trouve pénibles mais en fait en détaillant la situation
individuellement quoi c'est pas si terrible je me dis...

a défaut d'acheter des lits de grands nous avons virer les barreaux  d'un coté  , comme ils ne font que se lever ça ne change pas grand chose et ça éviteras tous ces bleus... Ethan a un beau bleu en bas du ventre quand il fait sa galipette pour remonter dans son lit il devait se faire mal     du coup cette nuit il est tombé du lit mais bon il aura un bleu ailleurs    ça va c'est pas bien haut...   Clin d'oeil 

le beau temps est déjà parti 

le poulpe est tout sympa... je pense qu'il gamberge un peu   Huh? 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 22 Mai 2016 à 10:03:09 »

Coucou les filles!
Carole, je suis carrément choquée par l'ampleur que prend l'incident. Ils dont cons les parents! Et mettre la responsabilité sur les filles de la crèche qui vont payer toute leur vie, je trouve ça dégueulasse, ça me révolte!
Et vous, vous risquez quelque chose?
Je suis écœurée que la justice perde son temps avec des choses pareils!

Anna: j'ai même pas eu d'EVJF mais je préfère ça que vivre des humiliations comme je peux les voir dans la rue: de la grosse conn¥£^^$<%$$

Steph: bon courage avec le poulpe, finalement je crois bien que tu préférerai sûil soit un vrai poulpe! Lol

Allez bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #624 le: 22 Mai 2016 à 10:27:14 »

Certes, eux aussi faisaient chacun leur tour dans les bêtises. Mais même. Bibou est plus cool.
Par exemple, vers 18 mois et pendant looooooooooooooooooogtemps, les grands s'éclataient à virer tout ce qui était à leur portée. Les livres, les cds, la terre des plantes, les dvd etc..
On planquait tout, on barrait le passage de tout côté.
Avec Bibou, jamais eu ce problème !
Les grands, je leur courrais tout le temps après, ils en faisaient qu'à leur tête. Bibou écoute pluss. Même s'il fait des crises de temps en temps ça n'a rien à voir avec le rythme des grands, même pris individuellement !

Il doit y avoir un peu du fait qu'ils sont deux et que l'union fait la force !
Et comme Ayaya, ils sont toujours ensemble et quand ils s'embrouillent ça dure 2 minutes et tout est pardonné. Par contre, quand ils s'embrouillent avec Bibou c'est beaucoup plus agressif et ça dure plus longtemps.

Bon, temps pourri pourri Triste Je sens que ça va être un dimanche télé. (Je vais envoyer l'Amoureux au cinoche c't'aprèm avec les grands)
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 22 Mai 2016 à 18:06:07 »

Du monde tout le week-end. Un temps cracra et 6 enfants à la maison..., Roulement des yeux

Sympa ta soirée Kikki!

Steph, ton fiston qui fait le mir m'a bien fait rigoler aussi.

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #626 le: 22 Mai 2016 à 23:19:11 »

C'est ça !!!
J'ai toujours dit "en fait, elles sont plus fortes que moi !"
Je ne supporte pas les gamins mal élevés quand j'en vois ......
Mon fils est un amour, vraiment !
Les petites, j'essayais de faire pareil , mais non, comme je disais , elles sont deux, et elles sont plus fortes , et elles le savent !!!!!!
Des fois, ça allait loin.........Elles me faisaient penser à des animaux , avec leur proie, qui profitent de sa faiblesse, vous voyez ?
Plus j'étais  fatiguée, plus je criais, plus j'étais transparente  Tire la langue Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #627 le: 23 Mai 2016 à 09:26:47 »

Ça me fait penser à un tsunami ce que vous racontez anna et ayaya  j espère que vous ne dites pas ça a vos filleules enceinte  Roulement des yeux vous allez en chier grave mes cocottes   
En tout cas ça fait vraiment du bien de partager ca avec d autres mamans qui vivent la même chose que nous  Clin d'oeil

24h qu il pleut non stop mais fleurs vont mourrir d un trop plein d eau  Roulement des yeux

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #628 le: 23 Mai 2016 à 09:56:49 »

Hou la la, je vais faire comme si je n'avais rien lu  Roulement des yeux

Grosse fièvre hier et avant hier  pour Sumie. Encore un peu ce matin mais ça va mieux. Moi j'ai fais un brocante hier avec ma copine. Le désastre complet en terme de ventes ! Hallucinant ! On va arrêter je crois 
Mais sinon c'était une bonne journée quand même (du coup on continuera peut être quand même  Huh? )

J-7 avant mon exam... Je ne suis pas vraiment prête  Roulement des yeux va falloir que je mette un coup de boots cette semaine !
Et apres 2 jours d'été, nous revoilà sous la pluie 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #629 le: 23 Mai 2016 à 10:10:59 »

Un coup de boots ça peut faire mal ! Tu veux des éperons en plus Huh?

M€rde ma vamp Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: