Julia :

Naaaan , je déconne !!!!!!

Sincèrement, j'en ai ch********, comme vous j'imagine

Aucune aide d'aucune famille................J'ai seulement UNE amie (marraine des filles) sur qui on peut compter, mais bon, chorégraphe, pas de bol, super occupée

Et j'en ai bavé ++ avec Jade , notre relation difficile les premières années, ses crises de nerfs ....le suivi mère -enfant pendant 1 an a aidé ......
Mais oui, ça va de mieux en mieux (de moins pire en moins pire ?

)
L'école a déjà été un bon palier je crois......
ça parle mieux, ça dit pourquoi c'est pas content, ça dit si ça a mal quelque part, ça écoute un peu plus

ça s'occupe longtemps ensemble parce que ça s'adore .............(ça s'étripe de temps en temps, mais ça dure 3 mn puis c'est oublié

)
ah, et ça se fait un peu moins mal, genre au parc, ça peut jouer plus tranquillement .....
ça range sa chambre aussi !
En fait, moi ça me fait drôle .....Parce que mon fils a toujours été sage, calme , obéissant, jamais eu de crise pour rien......
Les filles sont arrivées.................................purée le choc

Du coup, elles, j'ai de suite pigé qu'il fallait qu'elles grandissent , alors que jamais eu ce sentiment avec mon fils ......
Mais je reprécise, dans mon cas, l'amélioration du caractère de Jade (et du coup, de mon comportement également, hein

) a beaucoup aidé aussi !!! Mais clairement, oui, ça va MIEUX