28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:18:19
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 199797 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #630 le: 23 Mai 2016 à 13:48:21 »

Mes filleules ne se posent pas encore les questions d'éducation. Tant qu'elles ne lancent pas le sujet ...
Pour le moment c'est, le type de grossesse, le suivi, les tests de trisomie, le type d'hôpital...

Temps pourri pourri et même ce we ! On pensait aller au parc Astérix dimanche, on a repoussé de deux semaines..

Ma journée a mal commencé, je me suis réveillée à 7h30 au lieu de 5h15 !! Mon réveil était en silencieux (et je ne sais pas pourquoi, quand il est en silencieux l'alarme percute pas et sonne silencieusement). Et le réveil de l'Amoureux était éteint 
Résultat, 2h20 de retard 

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 23 Mai 2016 à 18:51:58 »

Coucou les filles

Alors je crois que je vais me faire bannir, mais rappelez vous que les miennes sont toujours avec des couches!
Mais elles sont vraiment super cool et super facile. Compare aux 2 grands, rien a voir, elles sont trop gentilles et câlines et je n'ai quasi jamais besoin de me fâcher avec elles. Je crois bien que je n'ai jamais mis une vraie fessee!
Par contre les grands et surtout miss au milieu, elle est affreuse, insolente, elle répond me parle comme un chien!!! Et malgré les fessees, les punitions et les moments passes en tête a tête! Elle est capricieuse et quand elle veut un truc elle me pousse a bout!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #632 le: 23 Mai 2016 à 20:20:17 »

Lorlyne : Je me permets , sans connaître du tout ta fille  Tire la langue, mais ce matin le sujet des maternelles était "enfants tyrans , enfants en souffrance ", si tu veux regarder le replay, peut être des pistes ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #633 le: 23 Mai 2016 à 20:51:05 »

tiens ma fille avait ça comme appréciation  sur son livret scolaire.... ha non c'était pas tyran c'était "dictateur" 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #634 le: 23 Mai 2016 à 21:17:50 »

T'es pas bannie lorlyne !
Je crois que je prefere encore les petites monstres petites... Ca le laisse un espoir qu'elles s'améliorent en grandissant  Souriant

Ou pas... Comme la fille à Steph 

En tous cas ici ca va mieux... Ceux ne sont toujours pas des anges, mais ca s'est bien calmé, comparé à il y q quelques jours  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 23 Mai 2016 à 22:13:33 »

Inscription à l'école faite! Ax€l s'est fait reprendre car sur la fin il s'excitait... Enfin gentiment mais il a vite comprit, il a baissé la tête et silence radio!
Sinon c'est top ils seront 12 petits et ils rajoutent 8 moyens! Petite école 112 élèves entre maternelle et primaire. c'est une petite école mais ils font pleins de trucs spectacles sortie... Le 14 juin ils ont l'adaptation pour la matinée dans leur future classe. Voilà mes News.
Àh oui j'oubliais, ma copine enceinte a refait une écho et tout semble s'arranger, la tête est passée au 7 eme percentille et elle a grossit. Ma cop's est soulagée elle va avoir un suivi tous les 15j...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #636 le: 24 Mai 2016 à 07:41:26 »

Salut Sourire
Ici aussi l'inscription est faite !
Il a rdv le 17 juin à 17h30 pour une heure de visite et de découverte. C'est pas vraiment de l'adaptation.
L'Amoureux m'a dit : "Tu travailles toi, je vais y aller !"
T-t-t ! D'accord je travaille mais à 17h30 je devrais être tout juste rentrée (au pire, je demanderai à finir une demi heure plus tôt  Tire la langue ), et pas question de rater ça !
Donc, on ira tous les deux, les grands seront à la garderie Sourire

Ca va l'essence par chez vous ?
Ici c'est la folie, tout le monde fait la queue sur des 100taines de mêtres.. Hier l'Amoureux a mis un temps fou pour accéder au drive du supermarché à cause de la queue pour l'essence..
J'ai fait le plein samedi et je devrai tenir jusqu'à la fin de semaine, j'espère que ça ira mieux d'ici là. Je bosse samedi et dimanche, je pourrai pas faire les deux jours sinon !

On n'est pas encore au bout des poux Triste J'ai refait le plein de shampoing, les grands sont envahi de lentes par centaines ! J'ose même pas imaginer une fois éclos 
Heureusement hier on en a éliminé une grosse partie, je refais un shampoing ce soir pour les récalcitrante 
Je pense que je n'ai plus rien, mais je referai un shampoing par pure précaution !

Bref, on change les draps tous les jours, j'ai un tas de lessive monstrueux et toutes mes fringues sont au fond du panier. J'ai plus rien à me mettre. J'ai mis ma dernière culotte aujourd'hui ;Clin d'oeil Et j'ai plus de pantalon, j'ai dû mettre une robe. J'ai pas fini d'avoir des remarques..

Bonne journée tout le monde !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #637 le: 24 Mai 2016 à 09:08:54 »

Donc demain c'est journée sans culotte Anna  Huh?
Ca s'annonce chaud cette journée  Tire la langue

Pas de soucis d'essence ici  Clin d'oeil en même temps vu mes nombreux déplacements j'aurai le temps de voir venir 

Ma BM a pris les filles cette nuit, je vais donc l'activer pour réviser un Max aujourd'hui  Clin d'oeil

Bonne nouvelle pour ta copine Carole  Souriant

Ici la journée d'adaptation n'a pas encore de date  Roulement des yeux ca devait être en mai... J'ai croise la directrice au marché au puce dimanche donc je lui demande quand aura lieu cette journée, ben elle ne savait pas... Elle va voir avec sa collegue pour panifier ça... Le temps passe si vite  Roulement des yeux
Ca promet ! Je sens que je vais m'amuser à ce genre de trucs moi encore 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #638 le: 24 Mai 2016 à 09:27:30 »

En théorie dans mon département on n'est pas en pénurie!!!
Mais les "gens" ont tout vidé....donc les stations sont vides  Roulement des yeux  je peux comprendre chacun y voit ses déplacements qu'il juge important ...  moi qui suit du style à me retrouver en réserve assez souvent  je vais opter pour la marche! (ou rester à la maison  Tire la langue)
Mais bon c'est pour la bonne cause alors ça ne me gêne pas!!!!   L révolution est en route Anna la sans culotte a tout compris 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #639 le: 24 Mai 2016 à 09:29:27 »

ils font donc la passerelle avec la creche  Clin d'oeil reste une séance  , avec cantine  Clin d'oeil
et début juillet y'a un goûter  avec les parents   Clin d'oeil
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 24 Mai 2016 à 14:57:31 »

Visite de l'école ce matin ici. Souriant
Ils étaient timides. Ils voulaient mettre un sac à dos pour l'occasion.

Comme Lorlyne, ils sont adorables mais portent des couches. Tire la langue

Plus d'essence ici amis je peux tout faire à vélo si c'est vraiment nécessaire alors...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #641 le: 24 Mai 2016 à 15:09:12 »

Ici y a pas de journée d adaptation  Roulement des yeux

Lucie tu vas le passer ou ton exam ?

Ici c est la folie par rapport à la pénurie d essence ça crée des bouchons sur les routes principales  Roulement des yeux j ai galéré a amener les petites à la crèche  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #642 le: 24 Mai 2016 à 15:11:09 »

Anna : c'est bizarre tes poux ! Les traitements sont efficaces normalement!!!
Et censés exterminer aussi les lentes !!!!
Après , tu passes le peigne anti poux pour les retirer, et il y a des shampoing pour les décoller........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #643 le: 24 Mai 2016 à 18:01:15 »

Le premier traitement qu'ils ont fait était galère, il fallait le laisser toute la nuit... Et puis c'est l'Amoureux qui l'a fait Roulement des yeux
Et ça se trouve ils ont rechoper des poux entre temps.
Chai pas..
Bon, là, il leur reste quelques lentes, mais il est possible qu'elles soient mortes et que je n'ai pas bien passé le peigne (une plaie à nettoyer ce truc !!!:o )
Histoire d'être sure, je referai un shampoing aujourd'hui. (ou demain ?)

Julia : Tu fais bien de me dire, je me disais qu'au pire j'irai prendre de l'essence à plaisir, mais si c'est aussi galère qu'ici Roulement des yeux
Bon, j'ai de quoi faire, ça devrai se débloquer quand même d'ici samedi.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #644 le: 24 Mai 2016 à 18:58:25 »

Bonjour à toutes!

Bon, ça fait encore plusieurs jours que je ne suis pas venue donc comme d'habitude j'ai raté plein de trucs donc désolée si je ne reviens pas du tout.

Anna : bon courage avec les poux  J'en ai des si mauvais souvenirs de quand j'étais petite. J'avais de très très longs cheveux (je pouvais m'assoir dessus) et passer le peigne là dedans était une vraie plaie.

Et bon courage avec les pannes d'essence... Ici on commence à être touchés par la frénésie de la peur de la panne mais j'ai fait le plein vendredi et je suis en vacances donc ça va. J'éviterais de dire tout le mal que je pense de ce mouvement  Roulement des yeux

Maman Dine : alors ce weekend en famille?

Binomette : très contente de te voir un peu plus! Ça va, tu tiens le coup?

Steph : le poulpe en est où dans sa tête? Tu vois des changements?

Carole : moi aussi je n'en reviens pas de l'ampleur que prend cette histoire de crèche. Si c'était arrivé à l'un de mes enfants  je n'aurais sûrement pas été contente mais franchement c'est n'importe quoi... Courage  Bisou

Lucie : alors ces révisions, ça avance?

Je ne me rappelle pas du resté désolée  Bisou Ici ça va. Les vacances me font beaucoup de bien! Je suis vraiment contente!
Les petits sont plutôt chouettes en ce moment. Et on a attaqué la propreté sérieusement ce weekend et franchement, je n'en reviens pas. Très peu d'accidents et deux couches sèches ce matin  Bon, ils ne font plus caca donc faut qu'on soit vigilant mais je pensait que ça allait prendre des lustres cette histoire et franchement ça va. Ils collent un autocollant sur le pot à chaque pipi et sont très contents!
On a inscrit les petits à l'école et on a RDV le 9 juin pour la visite avec les petits.
Pour ce qui est de l'effet d'être deux, je n'ai pas de singleton donc pas d'élément de comparaison, mais franchement, je sais qu'il ont compris qu'ils étaient deux. Je surveille quand il y a d'autres enfants parce que je vois bien qu'ils savent qu'ils sont en force. Et pour se monter la tête pour faire des bêtises, ça ils savent faire  Roulement des yeux La nounou m'a envoyé une vidéo d'une dispute à  table l'autre jour avec l'autre petite qu'elle garde et franchement, ils étaient bien en train de l'embêter "non, maman elle a dit que t'as pas de glace toi. Nous on va manger Ow€n..."
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: