Bonjour à toutes!
Bon, ça fait encore plusieurs jours que je ne suis pas venue donc comme d'habitude j'ai raté plein de trucs donc désolée si je ne reviens pas du tout.
Anna : bon courage avec les poux

J'en ai des si mauvais souvenirs de quand j'étais petite. J'avais de très très longs cheveux (je pouvais m'assoir dessus) et passer le peigne là dedans était une vraie plaie.
Et bon courage avec les pannes d'essence... Ici on commence à être touchés par la frénésie de la peur de la panne mais j'ai fait le plein vendredi et je suis en vacances donc ça va. J'éviterais de dire tout le mal que je pense de ce mouvement

Maman Dine : alors ce weekend en famille?
Binomette : très contente de te voir un peu plus! Ça va, tu tiens le coup?
Steph : le poulpe en est où dans sa tête? Tu vois des changements?
Carole : moi aussi je n'en reviens pas de l'ampleur que prend cette histoire de crèche. Si c'était arrivé à l'un de mes enfants je n'aurais sûrement pas été contente mais franchement c'est n'importe quoi... Courage

Lucie : alors ces révisions, ça avance?
Je ne me rappelle pas du resté désolée

Ici ça va. Les vacances me font beaucoup de bien! Je suis vraiment contente!
Les petits sont plutôt chouettes en ce moment. Et on a attaqué la propreté sérieusement ce weekend et franchement, je n'en reviens pas. Très peu d'accidents et deux couches sèches ce matin

Bon, ils ne font plus caca donc faut qu'on soit vigilant mais je pensait que ça allait prendre des lustres cette histoire et franchement ça va. Ils collent un autocollant sur le pot à chaque pipi et sont très contents!
On a inscrit les petits à l'école et on a RDV le 9 juin pour la visite avec les petits.
Pour ce qui est de l'effet d'être deux, je n'ai pas de singleton donc pas d'élément de comparaison, mais franchement, je sais qu'il ont compris qu'ils étaient deux. Je surveille quand il y a d'autres enfants parce que je vois bien qu'ils savent qu'ils sont en force. Et pour se monter la tête pour faire des bêtises, ça ils savent faire

La nounou m'a envoyé une vidéo d'une dispute à table l'autre jour avec l'autre petite qu'elle garde et franchement, ils étaient bien en train de l'embêter "non, maman elle a dit que t'as pas de glace toi. Nous on va manger Ow€n..."