Ah un débat

Alors perso je suis mitigée par rapport à tout ca...
D'abord je suis contre cette loi qui va impacter directement le pouvoir d'achat des salariés, au travers des heures supplémentaires potentiellement moins rémunérées... Niveau politique de croissance on a vu mieux
Ensuite faire passer des accords d'entreprise avant des des accords de branche

la protection sociale en prend un coup la quand même

A côté de ca, je me marre que ce soit la gauche qui propose ca

c'est vraiment le monde a l'envers

Ceux qui l'ont voté sont toujours convaincus

Prendre la France en otage, je dis non. Chacun son opinion. D'ailleurs pourquoi est ce que ceux sont ces gens là et pas les autres qui font la grève ? J'ai pas compris... Quelqu'un peut m'expliquer ? Car la loi touche tout le monde ? (Enfin tout le monde sauf les fonctionnaires j'imagine... Quoique je ne sais pas... Quelqu'un sait ?)
Si des gens comme Hannah, Anna et Julia faisaient la grève, on ferait comment ? On crèverait à l'hôpital ? Les libérales qui s'occupent des personnes âgées ou des HAD ne peuvent pas faire leur boulot.. Tant pis ? Perso si mes parents, mes filles, moi meme ou mes proches n'étaient pas soignés, je ne le prendrais pas tres bien

Le droit à la grève oui, le droit de faire chier le monde et d'imposer sa vision aux autres non... Parce que si les anti mariage pour tous avaient fait de meme, vous auriez trouvé ça normal ? Apres tout ils ont le droit de défendre leur opinion et de dire non à la loi aussi

Zut jài bad, je ne vais pas pouvoir suivre ce débat très longtemps