28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:34:27
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 81484 fois)
Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 28 Juin 2016 à 10:58:06 »

Coucou les filles!
Je suis en conges donc je me repose c'est super💗💗
Pour le sujet handicap je ne maitrise pas le sujet c'est sure que ça doit pad du tout être facile à vivre 😰

Sinon je dois changer de marque pour le fer,faut que je vois avec mon généraliste !
Ici il fait beau et j'ai toujours beaucoup de questions en tête  comme nous toutes!

Sentez vous vos bébés bouger à 4 mois?je rentre à peine dans mes 4 mois et je me demande quand est ce que je les sentirai!
Je vous envoie plein d'ondes positives en espérant que votre grossesse se passe bien ❤️❤️❤️❤️💗💗
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
Ingrid76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 29 Juin 2016 à 10:14:22 »

Bonjour j'ai bientôt 35 ans , grossesse gémellaire et déjà maman de 5 enfants . Dpa 12/12/16
Journalisée
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 29 Juin 2016 à 15:43:04 »

Bonjour Ingrid,
Félicitations et bienvenue ! Quelle grande famille ! Comment fais-tu pour ne pas être débordée ? Ta grossesse se passe bien ?
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 29 Juin 2016 à 18:20:16 »

Bonjour Ingrid et bienvenue!!!

Avec déjà 5 enfants, des jumeaux ca va être de la rigolade 😅

Les filles jai passé mon Echo ce sera un garçon et une fille !! Je suis aux anges!!! Comblée!! A 37 ans ce sont mes premiers donc c'est vraiment génial 🤗  Ils vont bien Sourire

Pour le DPNI j'attends toujours que la secu m'appelle voir si ca yest ils remboursent ou pas... Dans tous les cas je la fait mardi prochain .... Obligée de savoir maintenant !!!!

J'espère que vous allez toute bien 😊
Journalisée

DPA 15/12/16
Type grossesse Bibi confirmée
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 29 Juin 2016 à 19:34:48 »

Bonsoir Lyefa,
Félicitations aussi ! On a des points communs, dis-moi : 37 ans aussi, première grossesse, une petite fille et un petit garçon pour moi aussi.
Pour le dpni, c'était pas remboursé de mon côté.
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 29 Juin 2016 à 21:17:59 »

Felicitations les filles 💗💗
Moi aussi îl y a un petit garçon et pour le deuxieme ma gyneco n'a pas réussi à voir donc je le saurai le 18 juillet LOL
Peut être que je vous rejoindrez!!

Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 30 Juin 2016 à 09:25:00 »

Bonjour à toutes!
Je viens vous donner quelques nouvelles: j'ai eu les résultats de mon DPNI et tout est bon!!! Je suis tellement soulagée!
Parmi les deux loulous il y a un petit garçon, pour le deuxième on n'est pas encore certains (j'espère une fille, car j'ai déjà un garçon).

Et bienvenue à Ingrid!
Bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 30 Juin 2016 à 16:18:31 »

Salut les filles et bienvenue Ingrid !

Super Sabeth te voilà rassurée.
Quel soulagement hein perso moi sols avaient été atteints nous aurions choisir img mais c un long débat

Camille, suspens toi aussi pour le 2 alors !!!
Bcp de gars cette année apparemment
Je les sens a peine bouger de temps en temps mais je me dis tant mieux parce qu apres ça va etre la folie!!!

Lyefa et laureen gars et fille c top je trouve

Moi je v me retrouver avec 1 fille et 3 gars en tout du coup

Anna ça va ? Il y a un récap qlqpart ?
1 jumeau atteint sur 2 c terrible comme choix..mon fils Théo était atteint de triploïde
Qd g fait ma fausse couche a 20sa on avait encore espoir qu il allait bien et que la triploïde était confinée au placenta, on devait faire d autre examen puis le destin on a voulu autrement....ns avons appris ensuite qu il était atteint complètement donc meme si j avais mener la grossesse a terme il n aurait vécu que qlq heures donc ns aurions fait le choix avant de faire img car il n était pas viable. Une img peut au final permettre de souffrir un peu moins mais c égoïste qlqpart... Une trisomie c différent je crois que tant qu on a pas eu ce choix a faire on peut pas savoir.
Sincèrement si pour cette grossesse on marrait annonce une trisomie j aurait fait img car je n aurai pas assumer, mais je connais d personnes trisomique et bien souvent elles sont plus heureuses que nous car qlqpart, pas vraiment ds ce monde réel de fou....

Prochaine echo le 6 juillet pour moi, j espère qu ils vont bien mes Little boys
On a achete 2x3 body et 2 pyjamas en 1 mois.
On a repere une commode sauthon d occasion avec un plan a langer pour mettre 2 matelas 150€ très bon état.

Vous allez achetez du naissance ? Et au début plutôt nid danger ou gigoteuse ??

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 30 Juin 2016 à 16:27:43 »

Oups j ecris du tel, vive les fautes...

Je disais Nid d ange ou gigoteuse

G bien aimé ce docu sur les jumeaux, j aimerai un bel accouchement comme elle !
Par contre les 2 jeunes filles dont une était très jalouse et disait que l autre était sa femme, pas évident a gérer. ..
Ah oui les 2 agriculteurs, très cliché veille france, mais dormir encore ensemble, c limite en effet...
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #384 le: 30 Juin 2016 à 23:16:37 »

Je suis désolée, je ne suis pas beaucoup là ces derniers temps !

BIENVENUE INGRID !! Souriant
Tu en dis trop ou trop peu !
(Surtout trop peu )
Raconte un peu ! Comment avez-vous appris la nouvelle ? Comment vous projetez vous avec 7 enfants ! C'est quand même pas banal Souriant Et les 5 autres, quels âges ont-ils ? Des garçons, des filles ? Ils sont au courant ? Qu'est ce qu'ils en disent ? Et tu es d'où ? Tu travailles ? Raconte un peu !!

Lyefa : Un garçon une fille ! Souriant C'est super !

Et 2 garçons aussi c'est super, ne vous inquiétez pas Et puis en fait, 2 filles c'est super aussi ! Tout est super ! Youpi !
Sabeth : Super pour le DPNI !

Je viens pas pendant 4 jours, je reviens, il y a une nouvelle décembrette et plein de bonnes nouvelles ! Souriant Ca fait plaisir ^^
Léti : Cheloux hein, les fermiers ? J'avais pas aimé non plus les deux ados... Moi ça m'avait fait flipper, ce côté hyper fusionnel, je trouve ça malsain. Avec le forum j'ai pu me rassurer en me disant qu'il y a certainement une part de responsabilité quant à l'éducation. Si on éduque nos enfants comme 2 enfants distincts et différents, il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent pas vivre l'un sans l'autre.
Pour l'instant, même s'il y a une grande complicité et.. comment dire.. une certaine indulgence entre eux (ils acceptent plus facilement les sales coups venant du jumeau que du petit frère par exemple), je ne les sens pas fusionnels. Ils sont capables de faire des choses l'un sans l'autre et même l'apprécie.
Par contre, il faut une certaine justice. Si l'un a un truc, l'autre doit l'avoir aussi.
Par exemple, j'ai emmené J à la grande piscine de Ch@rtres en janvier. Je me suis pelée ma mère tellement l'eau était gelée ! (Les bassins sont couverts mais ouverts vers l'extérieurs ce qui rafraîchit sacrément l'eau !). Depuis V, me réclamait pour y aller aussi. Un peu refroidi par cette expérience, j'ai trouvé une excuse un peu bidon, mais qui l'a fait tenir plusieurs mois ! Au final, j'y suis allée avec lui il y a 3 semaines Roulement des yeux Il n'a pas lâché l'affaire !
(Et le petit Bibou aussi, 2 semaines plus tard ).
Là, j'ai proposé à V de m'accompagner à la J@p@n €xp0 vendredi prochain. Pour libérer un peu l'Amoureux qui va les avoir plus de la moitié des vacances tout seul, et parce que V est le moins vénal des deux. Il supportera plus facilement que je n'achète pas l'intégralité des stands présentés.
Le problème c'est que J n'aura pas son tour. On va voir comment ça va se passer.

Enfin voilà, à moins que vous ne souhaitiez pour vos enfants une relation limite incestueuse, pensez à les éduquer comme 2 enfants différents ! Pas comme "Les jumeaux" qui ne vont pas l'un sans l'autre.
Je pense que c'est une piste.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #385 le: 01 Juillet 2016 à 15:43:42 »

Bonjour les decembrettes  Sourire
Puis je me joindre à vous ?
J'ai 27 ans je vis dans le sud ouest
Je suis enceinte de Juju bi-bi ma DPA est le 31decembre ( on ne connaît  pas encore le sexe)j'ai une fille qui aura 3 ans en novembre .
Cest ma 2nd grossesse gémellaire mais malheureusement la 1 ère c'est mal terminer .
Ma prochaine écho et le 5 juillet pour le moment je suis en pleine forme espérons que ça dur 😀
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #386 le: 01 Juillet 2016 à 17:25:42 »

Coucouc les filles ca fait un bail que je n'ai pas posté mais je vous lis!
Ingrid bienvenue, Victoire24 bienvenue, je pense que nous sommes du même département? Je suis de dordogne, tu étais suivie par qui pour ta 1ere grossesse gémellaire? (en MP), j'ai eu mes jujus en 2012, là j'attends un singleton. Repose toi bien pour cette grossesse et tout se passera bien Clin d'oeil

Je vois que tout le monde va bien, beaucoup de garçons à venir, et je vais en rajouter un , 3 gars à la maison Tire la langue, on est ravie, il va bien et les loulous voulaient un garçon!
Je suis à 18 SA et je le sens bouger mais pas tous les jours (et surtout en ce moment), j'espère que c'est normal, il me semble que je sentais mieux les jujus...
Anna les miens sont fusionnels et pourtant je les élève bien comme deux individus Tire la langue, mais ils se tapent sur les nerfs parfois, comme un vieux couple Tire la langue
A bientôt Bisou
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #387 le: 02 Juillet 2016 à 10:56:24 »

Bienvenue Victoire Souriant !!

Félicitations pour cette nouvelle grossesse ! Raconte un peu ! Tu viens d'où ? Tu fais quoi ? Tu es arrêtée ?

D'ailleurs, il y en a encore beaucoup qui travaillent encore ?

Félicitation Léonessa pour ce petit bonhomme ^^
Faudrait que je trouve un petit gif à l'occasion pour ma récap (qui se trouve en 1ere page à ce propos, mais j'ai un peu de retard, alors n'hésitez pas à me dire si je vous ai oublié ou s'il me manque des infos) (genre fille/garçon, suis à la bourre avec ça)

Comment ça va tout le monde ?
Vous faites quelque chose ce we ?
Qui part en vacances ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 02 Juillet 2016 à 12:25:47 »

Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles 💗💗💗
Bonjour Anna ,
Moi je déménage ce w en D!!! Alors c'est fatiguant mais je ne porte rien j'ai juste mis les trucs dans les cartons et nettoyé les meubles!
Vivement la semaine pro car je suis en conges! Oûi moi je bosse encore! Je suis dans ma 15 eme semaine et j'attend un garçon et l'autre on ne sait pas encore!
Et toi comment vas tu? Les petits vont bien??
J'ai une douleur comme une sciatique qui a débuté tout au début de la grossesse et j'ai toujours mes nausees 😰😰
Et je sens un truc en moi bouger le soir mais je ne sais pas si ce sont les juju ou si c'est mon imagination😂😂😂

Voilà les nouvelles !

Bonne grossesse à toute 💗💗💗💗
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #389 le: 02 Juillet 2016 à 19:13:10 »

Ne vous inquiétez pas si vous ne les sentez pas encore bouger nettement, vous êtes encore tôt dans la grossesse.
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: