Kajol : J'ai vu que ta prochaine écho n'était que mi juillet. Ca me semble loin... Je sais bien que ce sont des tritri, mais quand même.. Ils sont 3...
En tout cas, j'ai bien aimé ton récit de la découverte de cette grossesse hors norme

J'aime bien les petites histoires comme ça ^^
Camille : Il est peu probable que tu accouches à 41sa (9 mois). En général pour des monobi c'est 38sa et des bibi c'est 39 sa. Il y a des médecins qui attendent que l'accouchement se fasse de lui même et dépasse ces recommandations, Dans ce cas là, la grossesse est vachement suivie parce que les bébés peuvent être en danger très rapidement, le placenta fatigue et ne joue plus son rôle très correctement.
Malheureusement, vous serez nombreuse à ne pas atteindre ce terme

Je vous souhaite la plus longue attente possible !
SaumonVert : Un projet de naissance c'est une bonne idée. Parles en avec le gynéco qui te suit à l'hôpital, il te dira sur quoi il ne peut transiger (par exemple si les papas sont interdit pour la césarienne). Ensuite, tu peux réfléchir sur la péridurale, à quel moment, comment, ce que tu veux (peux) faire pendant le travail en fonction de ce que te propose aussi l'hôpital (le bain, le ballon, l'acupuncture, l’hypnose, l'écriture de tes mémoires, enfin ce que tu veux.). Ce que tu refuses (qu'on te découpe un peu rapidement par exemple).
Après, ça n'a pas de valeur officielle. Tu pourras toujours écrire un projet, le mettre dans ton dossier, si l'hôpital ne te suit pas.... C'est pour ça que ça s'écrit avec eux ! Au fur et à mesure de tes rdv

Leti : Super nouvelle

Bonne projection !
Cet EVJF a été un enfer pour moi. Pas de thème précis si ce n'est être dans le gros cliché de l'EVJF. Photos à la con, déguisements pourris avec des b i t e s, gages ridicules, visite des pompiers avec blagues lourdes, cours de pole dance avec photos sexy qui finissent sur FB, resto (le moment le plus sympa), bar d'infirmières... J'ai pas tout fait ! Me sentir comme un éléphant qui se frotte à une barre de métro au milieu de bombasses qui dansent comme shakira a amplement suffit à pourrir ma journée.
Heureusement, le lendemain c'était la fête de l'école, ça a ensoleillé mon we

Bisous tout le monde ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !