28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 05:28:37
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 81393 fois)
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 03 Juillet 2016 à 11:05:03 »

Slt les filles et bienvenue à ingrid et victoire !
Moi je ne connais pas les sexes et j'ai presque convaincu mon mari à ne pas le savoir avant l'accouchement MOn fils est de mon côté  Clin d'oeil
Pour le moment aucun achat de fait, je suis sur la poussette et les balancelles repérées sur le bon coin, j'attends les réponses...
Sinon je les sens un peu, mais quand ils bougent ils me font mal, ça promet!! Dans le reportage des jumeaux la nana les sentait bouger à 4 mois ainsi que son mari ! A quel moment on se considère à 4 mois,? Dès la 13e Sg ou plutôt 17SG?
Je vais enfin avoir un appart à 4 chambres mais pas avant septembre... Toutes les peintures sont à refaire ! La fin de grossesse va être speed... Bon dimanche  Sourire
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 03 Juillet 2016 à 11:51:31 »

Coucou les filles désolé de pas avoir donner de nouvelle j'étais en vacances Sourire

Ici tout va bien mais très mal au ventre pendant les vacances malgré que je fasse attention.
A la dernière écho ils faisaient 106 et 107g donc pas de stt pour le moment ! Sourire
J'ai mon premier rdv jeudi a l'hôpital, ils vont m'expliquer comment va ce passer la fin de grossesse donc vivement !! Souriant

J'espère que tout va bien pour vous j'ai pas encore lu les pages ou je n'étais pas la.
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 03 Juillet 2016 à 12:14:41 »

Sayer j'ai tout lu !! Clin d'oeil

Je voie que tout le monde va bien c'est super !!
Bienvenue aux nouvelles !!!!! Souriant

Pour moi c'est 2 garçons confirmé (il m'a fait des photos des zizis car je ne voulais pas le croire Clin d'oeil )
Je sens des coups de temps en temps (1 a 2 par jour) mais dès que je mets ma main plus rien...
Journalisée

dpa 27/12
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

En avant pour une belle aventure 😀

« Répondre #393 le: 03 Juillet 2016 à 14:09:31 »

Bonjour les filles 😀
Alors je suis de Dordogne , je suis esthéticienne en arrêt pour cause de siatique et quelques saignements prochains echo mardi je. Serai s il faut que je reprenne mais j avous que le fais de rester toute la journée debout ne m enchante pas vraiment car je sais que ca. va tirer sur mon bidon .pour ma fill je n avais pas travaille de la grossesse par précaution par rapport à à ma 1 ère grossesse .
Sinon n je me sent bien or mis le fait que je commence à sentir que si je force ca tire  mais rien d alarmant .
Nous avons encore rien acheté j attend encore un peu .
Néanmoins je regarde quand même les poussettes j'aimerai une avec coque isofix pour la voiture car je pense que se sera le plus pratique pour amener ma puce le matin à l école il y aura que à s'éclipser mes coque pas besoin de prendre la poussette et j aimerai que les coques s allongent , pour ma 1 ête grossesse on avait opté pour la Jane Matrix qui me semblait bien mais elle n a pas de fixation isofix .
Allee ma fille fait la sieste je fais en faire de même 😀
Journalisée

❤️Mamange  de deux petits boys le 26/09/2012 👼🏼👼🏼
💖Maman d'une princesse de 2 ans et demi 👸🏼 💖
❤️ grossesse bi-bi DPA prévu pour le 31/12/16 🎉 🍀 🎁
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #394 le: 04 Juillet 2016 à 07:37:53 »

Fait ta malheureuse chez le gynéco. Dit que tu dois rester beaucoup debout, que c'est douloureux, que tu as peur, rapport aux saignements etc..
Ca peut passer... Insiste sur le fait que c'est une grossesse à risque ! Faut pas déconner avec ça monsieur madame.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
saumonvert
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 04 Juillet 2016 à 11:51:54 »

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !

Non pas de vacances pour nous car des que je fais trop de voiture j'ai des contractions..

Sinon depuis une semaine , de nouveau des nausées matinales .
et vous ca vous fait pareil ? Est ce en rapport que mes bébés rentrent dans une période de forte croissance et du coup ils "pompent " plus d'où hypoglycémie? ?

Moi aussi nannou c'est 2 garçons , mon mari était un peu déçu car ils voulaient 2 filles .. Moi aussi un petit petit peu déçue mais heureuse quand même à l'idée d'avoir 2 bébés !!

Victoire moi aussi je suis une ancienne esthéticienne et c'est un métier vraiment fatigant surtout l'été : toujours debout , chaleur de la cire , horaires à rallonge du commerce ...
si ta gyn ne veut pas t.arrêter essaies du côté de ton médecin traitant généralement plus compréhensif .

Sinon prochain Rdv écho + gyn mercredi 12 .

Bises à toutes
Journalisée

Maman de :
Alex 12 ans
Clémence 2 ans
Evan et mael mes derniers petits bouts nés le 16/11/2016 (2,610 kg et 2,520 kg)
Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 04 Juillet 2016 à 12:57:51 »

Coucou les filles!
Saumon vert: pareil toujours des nausees et moi ça n'a jamais disparu lol
Je fais de l'hypoglycémie aussi c'est flippant j'ai besoin de mànger quelque chose dès que je sens que je suis faible!
J'ai pris 3 kg en 3,5 mois. Et vous??? Est ce normàl!??

Je suis angoissée , toujours pas vu la sage femme et j'ai rendez vous le 18 pour L'Echo morpho!
💗
Sinon esthéticienne c'est clair que c'est pas facile !
Faut se reposer mais quand on a besoin d'argent c'est dur!
Bonne journee❤️❤️
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 04 Juillet 2016 à 13:34:04 »

Pour les vacances a la base on  devais partir en Espagne donc on a annulé et on est parti a center parc a 1h de chez nous, au moins les enfants seront partis un petit peu... On a un grand jardin donc pour cet ete je vais leurs mettre la piscine et plein de jouet on va faire les vacances a domicile lol

Sinon j'ai pas non plus repris le boulot et le gygy m'a dit que je serais arreté jusqua la fin (j'espere que celui de l'hôpital sera daccord avec ca... ) 

Saumon moi aussi déçu pour les garçons... Mais bon, tant qu'il vont bien je suis contente Sourire

Victoire moi aussi les sciatiques commencent !! vive la grossesse ! lol pour ma fille j'en avais souvent...

Vous avez fait les soldes pour vos futurs bb ??
Moi j'ai envie mais j'ai tellement peur qu'il ce passe quelque chose... Je crois que je vais attendre le dernier moment..
Journalisée

dpa 27/12
Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 04 Juillet 2016 à 13:50:28 »

Nanou je suis comme toi ! Trop peur qu'il se passe quelque chose et je n'ose pas acheter! J'attends mais une copine m'a dit de pas faire les achats au dernier moment sinon ça deviendra trop fatiguant!
J'en ai un peu marre des médecins qui répètent que c'est une grossesse à risque car au final je ne profite pas et j'ai peur de tout!
J'espère juste que tout se passera bien!
J'aimerais tellement accoucher à terme mais à mon avis c'est très rare!
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 04 Juillet 2016 à 13:58:36 »

Oui je te comprends... On a toujours internet pour les faires a la fin, je pense que c'est ce que je ferais et quand on sortiras de l'hôpital je me ferais plaisir dans les boutiques (au moins je n'achèterais pas la peur au ventre) 
A mon dernier rdv le gygy m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas s'enflammer.. Il dit clairement "tout va bien AUJOURD'HUI, ça ne veut pas dire que tout ira bien dans 2 semaines, 1 mois ou plus..." grrr...
Mais bon au moins je reste sur mes gardes et j'essaye de ne pas trop y croire ce sera une plus belle recompense quand j'aurais mes  bbs ! Clin d'oeil

Je sais que je n'irais pas a terme car pour des mono mono la procedure c'est une cesarienne a 34sa, ils m'en diront plus jeudi. Alors je me prepare aussi a la prematurité..

Allez haut les cœurs !! lol on va les avoirs nos bbs !! (mais je crois que je vais quand meme attendre pour les achats Clin d'oeil )
Journalisée

dpa 27/12
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 04 Juillet 2016 à 14:28:01 »

Coucou les filles
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait chaud et beau sa fait plaisir !
Nous non plus je ne pense pas que nous partirons en vacances car 2 mois avant que je tombe enceinte nous avons acheté une maison avec 3 chambres alors du coup il va manquer une chambre alors nous sommes entrain de faire un agrandissement .
Je pense que l on se fera une journée à la plage dans le courant du mois

Vous avez des idées de poussettes les filles ?
Journalisée

Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 04 Juillet 2016 à 15:12:15 »

Nanou t'es une courageuse! Du coup ils étaient combien de temps en couveuse? Pourquoi T' avaient - ils déclenché si tôt?? Moi j'ai peur de ça aussi! J'espère que tout ira bien et qu'on parlera des nuits difficiles plus tard 😂😂😂
Les magasins pareil que toi j'ose pas trop!

Victoire : pour les vacances moi aussi rien à part que j'irai à la piscine si je peux et me balader j'espère! Et pour là poussettes elles sont super chères je trouve! Mais j'en ai repéré une c'est évoluer twin de red Castle je crois! Mais apres je ne sais pas vraiment ce que ça vaut lorsqu'on l'utilise!

Ici franche comté temps ensoleillé aussi 💗💗je vais chez le coiffeur aujourd'hui pour me couper les fourches lol
 bientot et bonne grossesse ! Adoptez la positive attitude 💗💗💗
Je vous envoie de bonnes ondes positives
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 04 Juillet 2016 à 15:15:41 »

Salut les filles

Ici aussi il fait beau et chaud  Souriant
Je travaille que le matin c agréable qd il fait encore frais.
On ne part pas non plus, on fera pic nique aux lacs etc et progrgramme de spectacle en ville sympa + un peu de centre de loisir

Moi aussi j attends pour acheter mais je me dis qu a partir d octobre je pourrais plus trop boufrais arrive pas a rester debout déjà . j ai pris 3/4 kilos aussi...

Mais tellement envie que tout se passe bien. Les qlq fringues que g pris, je laisse les étiquettes dessus au cas où

En fonction du poids estimé je prendrai plus de naissance ou pas. Et sinon vertb**et et autre

Echo mercredi aprem trop hate d etre rassurée si tout va bien on ira acheter les Doudous repérés chez bb9 marque noukies trop chou

Moi je v pas les habiller pareil mais assortis qd même!   Et peut etre adoptez un code couleur au début ou gourmettes avec prénoms !?

Vous avancez côté prénoms?  
Mon mari a validé noah/noa
Et le 2 je pense a Léo

Côté poussette on a contacté l association on se recontacte en septembre pour faire choix entre 2 avec coques et embrase la b. Confort ou Jane poser twins pro en gros pour 20€/m sûrement pdt 6 mois
 Après on achètera une canne solide

Bises les filles
Essayons de profiter autant que possible des moments présents et de leur envoyer de l amour !

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 05 Juillet 2016 à 17:36:49 »

Hello les filles ! Pour la poussette je pense qu'on prendra la duette de peg perego Sûrement sur le bon coin parce que dès que possible on passera à la canne  aussi
Pas de fringue acheté juste une balancelle pour le moment..
On a pas encore pensé aux prénoms Julia si il y a une fille mon mari rêve de ce prénom depuis toujours ! Sinon aucune idée...
Noah et Léo c'est top ! Noah j'adore et mon neveu de 2ans s'appelle Léo il est trop chou ... Bon choix Leti Clin d'oeil
Moi j'espère pouvoir partir en août parce qu'en Picardie le temps est vraiment mauvais... Rendez-vous gyneco jeudi et le 28/7...
J'envoie aussi des ondes positives mon moral étant au top Sourire
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Victoire24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 05 Juillet 2016 à 23:32:15 »

Coucou les filles
Alors aujourd'hui j'avais mon echo 😍
Mes crevettes vont bien elles on une croissance similaire pour le moment
La gygy m a demandée si je voulais savoir les sexes j'ai dit non n août car mon homme n a pas pu venir avec moi .
Sinon tout est ok elle m'a dit en vu de mes antécédents je ne reprendrais pas le travail je vais donc pouvoir me consacrer à ma fille et ama grossesse 😀
Par  contre la clarté nucale et ok ma gygy dit que ce n'est pas obligatoire mais que le reste DPNI est à réfléchir car avec la clarté on ne peut pas être sur alors qu avec ce teste oui du coup avec mon homme on est un peine perdu d autant plus que son collègue lors de ma 1 ère grossesse gémellaire ne me l avait pas évoqué il y a 4 ans . Vous les filles j'ai lu que certaine d entre vous l'on fait si j'ai bien compris les plus de 35 ans mais les autres que vous a t on dit ?

Pour les prenons on aime bcp Alice et Paul mais rien n est après si cest 2 filles ou 2 garçons ça va être plus dur !
Pour trouver
Pour la poussette ça vaut vraiment coup 20e mois avec l association !
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: