Salut les filles
Ici aussi il fait beau et chaud

Je travaille que le matin c agréable qd il fait encore frais.
On ne part pas non plus, on fera pic nique aux lacs etc et progrgramme de spectacle en ville sympa + un peu de centre de loisir
Moi aussi j attends pour acheter mais je me dis qu a partir d octobre je pourrais plus trop boufrais arrive pas a rester debout déjà . j ai pris 3/4 kilos aussi...
Mais tellement envie que tout se passe bien. Les qlq fringues que g pris, je laisse les étiquettes dessus au cas où
En fonction du poids estimé je prendrai plus de naissance ou pas. Et sinon vertb**et et autre
Echo mercredi aprem trop hate d etre rassurée si tout va bien on ira acheter les Doudous repérés chez bb9 marque noukies trop chou
Moi je v pas les habiller pareil mais assortis qd même! Et peut etre adoptez un code couleur au début ou gourmettes avec prénoms !?
Vous avancez côté prénoms?
Mon mari a validé noah/noa
Et le 2 je pense a Léo
Côté poussette on a contacté l association on se recontacte en septembre pour faire choix entre 2 avec coques et embrase la b. Confort ou Jane poser twins pro en gros pour 20€/m sûrement pdt 6 mois
Après on achètera une canne solide
Bises les filles
Essayons de profiter autant que possible des moments présents et de leur envoyer de l amour !