Super que tes filles se portent bien Scartoche. Le cap des 500g est passé ! Attention à ne pas trop en faire (laver la voiture, est-ce bien raisonnable ?).
Les seuls achats que j'ai faits pour le moment, c'est un petit pyjama et 2 petits bonnets. Je me serais bien laissé tenter par 2 très jolies gigoteuses de la marque Candide en solde à -50%, mais elles ne sont pas dispo à la vente à distance, dommage. La semaine prochaine, je vais commencer à m'attaquer au prototype du berceau en carton. Pour le reste, on va encore attendre un peu.
Côté poussette, on va commencer par louer (avec les cosys) par l'association Jumeaux et Plus, ça laissera du temps de réflexion. Seul hic : j'ai regardé les crash tests des cosys proposés, ils sont très mal notés alors ça fait réfléchir. Pour la suite, on est très tentés par la Mountain Buggy Duet qui est la moins large des "côte à côte". On a pu la tester (une copine l'a pour ses jumeaux), elle a l'air très bien, pratique et hyper maniable. Seul défaut : pas de frein à main (seulement au pied) et vu qu'on habite un peu en montagne, je m'interroge de savoir si c'est un défaut rédhibitoire ou pas. Elle est quand même moins chère que la Bugaboo qui a l'air de lui ressembler.
Val, j'espère que ton fils se remet bien de sa pneumonie, parfois, ça peut prendre un peu de temps. De mon côté, malgré le mal au dos, je dors plutôt bien, je n'ai pas mal quand je suis allongée, c'est déjà ça. Je vais tenter l’acupuncture, ça avait bien marché pour les nausées, on verra si ça marche pour le dos. J'espère que pour toi, l'ostéo fera des miracles. Le mien est en vacances, je le vois le 20 juillet seulement. En attendant, j'ai aussi commencé la kiné.
La quoi Nanette

la chaleur

cela existe
Viens faire un tour par ici. Heureusement, il y a de l'air, il fait bon à l'ombre et les nuits restent fraîches, donc chaleur agréable.
Pas cool pour ton mari...cela va être compliqué

comment a t il fait ?
Oui, ce n'est pas l'idéal côté timing ! Rupture progressive du tendon, blessure classique dans pas mal de sports qui font travailler les épaules, ça fait qqs temps qu'il a mal. Il avait déjà fait un scanner + kiné ces derniers mois mais apparemment, ça n'a pas aidé. Reste à voir ce que conseille le toubib (opération au plus tôt, ou bien ok d'attendre 1 an sans risque de dégradation), on va privilégier la santé de son épaule et on trouvera bien à se faire aider si besoin.
Super Nanette pour la varicelle... à toi les bisous et les papouilles!!!😁😁
Yes ! Je me rattrape ! Mon filleul est câlin, ma pièce un peu moins...
Je file. Bonne fin de journée à toutes.