Scartoche
|
|
« Répondre #255 le: 13 Juillet 2016 à 10:12:39 » |
|
Je voulais dire : avec la buggy il y a moins de risques d'être coincé. J'avais oublié la fin de m phrase 😇
|
|
|
Journalisée
|
Louis - 2011 Jeanne - 2013 Leonie et Camille - 11/09/2016
|
|
|
Scartoche
|
|
« Répondre #256 le: 13 Juillet 2016 à 10:17:43 » |
|
Et nath aussi j'oubliais... piur ta question sur les câlins: je sais que le sperme aide au travail par contre aucune idée s'il y a un lien avec l'État du col. Après si la sf le dit c'est peut-être pas faux. 😉
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanette38
|
|
« Répondre #257 le: 15 Juillet 2016 à 11:16:22 » |
|
On était que 3 à la préparation (ça se fait en petits groupes dans le centre où je suis), seule gémellaire.
Cool pour l'appart Val. Attention à bien déléguer pour le déménagement. Des bébés à presque 700gr déjà, waouh ! Mais ne vas pas pour autant nous faire des prématurés. J'attends de mon côté avec impatience l'écho de jeudi prochain (je serai pile poil à 25SA).
J'ai récupéré ce matin les résultats de la prise de sang mensuelle. Je suis un peu inquiète pour le taux de glucose dans les urines qui est particulièrement élevé : 50,63 nmol/L (9,12 g/L) alors que la valeur de référence indiquée est inférieure à 0,83 nmol/L (0,15 g/L) et que j'étais largement en-dessous jusque là. Bonne nouvelle quand même : le reste va bien (les protéines qui étaient un peu limites le mois dernier sont bien redescendues).
J'ai appelé la secrétaire de mon gynéco qui m'a dit qu'ils n'avaient pas encore reçu les résultats et que s'il y avait un souci, le médecin m'appellerait lundi. Je flippe un peu en me demandant quelles conséquences cela peut avoir sur les loulous, et surtout si un taux si élevé pouvait être un signe d'urgence ou pas.
En attendant, je n'ai pas osé mettre de confiture sur ma tartine ce matin (on a fait 4 kg d'abricot hier, elle a l'air super bonne !).
|
|
|
Journalisée
|
Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015. Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
|
|
|
Scartoche
|
|
« Répondre #258 le: 15 Juillet 2016 à 11:30:41 » |
|
Zut Nanette!
Je ne sais pas si ton taux est inquiétant mais éviter la confiture est certainement le bon réflexe. Moi je suis suivie pour un diabète gestationnel depuis un gros mois maintenant et il est très bien stabilisé avec un régime alimentaire adapté. Pour l'instant pas besoin d'insuline. Stabilisé, le diabète n'a pas d'incidence. Pour le régime, c'est relativement simple : enlever tous les sucres rapides (boire de l'eau, ne pas sucrer le café...), manger légumes, féculents et protéine à chaque repas, terminer par yaourts et fruits (yahoury nature sans sucre). Les fruits uniquement en fin de repas et un seul (ou 2 abricots pas exemple). Pour une collation c'est yahourt nature sans sucre. Ça reste vivable même si pour moi les glaces me manquent, ainsi que le chocolat.😉 Mais bon, y'a pire😂. Ton médecin va certainement te rappeler. Ne t'inquiète pas trop. Tiens nous au courant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
makeawish
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #259 le: 15 Juillet 2016 à 12:36:19 » |
|
Coucou les filles je vois que vous bougez bcp! Moi je suis tjrs en direct de mon lit .. J ai fait mon écho à necker le 2 juillet soit 24 sa et mes ne nettes pèsent entre 630 et 690 grammes sur les 3 on a mm eu une photo 3d c était cool. J ai la sage femme qui vient 1 fois par semaine à la maison pour discuter voir si tout vas bien mes angoisses ne sont jamais très loin... En tout cas sympa de voir que vos petites vies continuent moi j ai hâte de ressortir de chez moi mais j espère que mes 3 loutes vont rester encore longtemps dans mon bidon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #260 le: 15 Juillet 2016 à 13:58:09 » |
|
Félicitations makeawish beaux poids à toutes Nanette ton réflexe est le bon, cela ne peut pas t être nuisible le fait de moins sucrer
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
val3010
Jeune Membre
|
|
« Répondre #261 le: 15 Juillet 2016 à 16:24:15 » |
|
Coucou les novembrettes Je vois que tout le monde se porte bien. Nath et makeawish vos petits bouts ont un très bon poids, super !! Makeawish, courage pour l'alitement, ça ne doit pas être facile. Nanette, dommage pour le sucre, tu as raison de déjà faire attention. J'ai le test pour le diabète prévu le1/08, on verra. J'ai du le faire pour chaque grossesse vers 5 mois. Une pds a jeun et puis on boit un liquide super sucré et pds 1h et 2h après avoir bu la mixture. Vous avez eu ce test là aussi? Prochaine écho mardi prochain avec ma gynéco, j'ai pas mal de question a lui poser. Sinon, j'ai toujours mal au dos, je vais chez l'ostéo vendredi, j'espère que ça fera du bien!! On a acheter notre voiture, on est tombé sur une super occasion de 2015 avec peu de km, à un prix super intéressant. En principe, on voulait attendre septembre, octobre mais bon, pas envie de rater la bonne occasion. Et on a choisi une Renault grand kangoo 7places, le coffre est semblable à la grand espace mais beaucoup moins cher. Scartoche : j'ai vu des bugaboo avec tout l'équipement ( nacelles, adaptateur maxi cosy, etc...) pour 900 voir 1000eu sur site d'occasion. Je compte bien prendre la poussette d'occasion mais j'attends fin aout début septembre pour me fixer. Biz à toutes et passez un beau week-end.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #262 le: 15 Juillet 2016 à 17:02:15 » |
|
Cool pour la voiture val
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanette38
|
|
« Répondre #263 le: 15 Juillet 2016 à 23:04:11 » |
|
Super Val, vous avez bien fait de profiter d'une bonne occasion. J'espère que l'ostéo fera des miracles pour toi. Moi, j'ai rdv mercredi prochain. En attendant, la kiné et le yoga m'aident pas mal aussi. Test d'hyperglycémie provoquée prévue dans 10 jours ici, je verrai lundi si le toubib veut l'avancer vu les résultats de ma glycémie.
Scartoche, j'espère aussi que si j'ai du diabète gestationnel, on arrivera à le stabiliser grâce à l'alimentation, pas trop envie de devoir me piquer tous les jours. Enfin, on verra bien, on fera ce qui est le mieux pour les loulous.
Makeawish, jolis poids, c'est cool que tes bébés se portent bien. Continue de bien te reposer.
|
|
|
Journalisée
|
Un p'tit ange parti trop tôt (18SA+2) en 2015. Deux soleils éclairent nos vies depuis septembre 2016 : Elise et Mael, nés à 34SA.
|
|
|
Scartoche
|
|
« Répondre #264 le: 16 Juillet 2016 à 00:00:32 » |
|
Makeawish : normal que l'on parvienne mieux à bouger que toi, tu en portes 3 quand même !
Val : bravo pour la voiture. 👏🚗!!! Pour les sites d'occasion pour la poussette, j'en avais vu mais je ne savais pas si on pouvait faire confiance du coup je pensais que c'était des attrapes nigot. Tu vas sur quel site?
Nanette: au pire si tu dois te piquer, se ne sera que temporaire, même si bien sûr c'est mieux sans. On croiSe les doigts.
Mes enfants sont partis tout à l'heure pour une semaine. Autant te dire Muguette que je vais en profiter pour que mon matelas ait la marque de mes fesses incrustée!😉 Mais ils me manquent déjà... ça va être long 😞😞.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #265 le: 16 Juillet 2016 à 07:22:22 » |
|
Repose toi bien scartoche Je suis en vacances pendant 3 semaines et nous partons demain matin pour Cap-Breton dans les Landes . Je n aurai pas ou peu de connexion internet (et j aime me déconnecter complètement aussi ) donc les marraines des autres mois vont veiller sur vous pendant mon absence. Si vous avez une question importante, n hésitez pas à l écrire en rouge pour que les autres marraines puissent le voir rapidement. Je repasserai dans la journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Scartoche
|
|
« Répondre #266 le: 16 Juillet 2016 à 09:04:44 » |
|
Passes de très bonnes vacances Muguette !!🌞🌞🌅⛵🏊🏊🏄 Et tu as bien raison de couper. T'inquiète, on essaiera de ne pas accoucher! Lol 😜 Profites bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #267 le: 16 Juillet 2016 à 09:06:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val3010
Jeune Membre
|
|
« Répondre #268 le: 16 Juillet 2016 à 12:49:54 » |
|
Scartoche , je vais sur seconde main.be mais site belge . Je suppose que vous avez la même chose en France. J'ai déjà acheter un siège auto pour mes parents et nickel. Tu peux l'inspecter avant de l'acheter, en général il faut aller me chercher chez le vendeur donc tu peux vérifier si tout est ok. Il y a aussi des magasins de matériel de puériculture d'occasion. Muguette : Passe de bonnes vacances . Promis, on sera Sage en ton absence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #269 le: 16 Juillet 2016 à 15:57:34 » |
|
Merci val
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|