Hello les mums!
Bienvenue Nana! Ça va vous faire une sacrée famille!!
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici.
Je suis concentrée sur la préparation des 3 ans de ma grande, on commence à regarder les appartements pour déménager et j'avoue que je regarde pas mal mon ventre qui commence à faire des vagues!
Il me pèse pas mal aussi et je commence à rouler pour sortir du canapé... la loose. ...
Je suis désolée de lire que c'est un peu compliqué pour toi en ce moment scartoche.
Est ce que tu arrives à avoir un peu de temps pour toi qui te permettrait de faire un peu de relaxation histoire de te détacher un peu des côtes hypermédicalisés de ton suivi et des souvenirs qui reviennent?
J'ai commencé la sophrologie hier, ça m'a fait un bien fou et m'a aidé à avoir un moment centrée rien que sur mes bébés et le bonheur que ça m'apporte au milieu de tous ces rdv avec les blouses blanches.
J'ai eu mon rdv obstétrique cet après midi et j'ai appris que d'ici 1 mois 1/2 une sf allait venir à la maison 1 fois par semaine pour faire un monito et plus par la suite.
Le mois de septembre va être chargé à priori...
C'est pareil chez vous aussi?
L'écho de la semaine dernière s'est super bien passée, tout le monde va bien, y a juste un petit soucis entre le cabinet externe et la sf de PR qui n'appellent pas les bébés de la même façon JA/JB et J1/J2 du coup ça râle un peu à l'hôpital et la sf a du mal à m'écouter quand je lui précise de qui il s'agit et ce que les uns et autres ont dit aux rdvs précédents.... c'est vrai que je n'y connaît rien et ne suis pas trop concernée!
Je suis pressée de faire l'écho morpho des 22sa la semaine prochaine, ça y est on a fait la moitié du chemin les filles!!
Bonnes vacances aux chanceuses qui partent ou à celles qui auront quelques jours de liberté en amoureux
Mon mari aura 3 semaines en août mais 1h de trajet ça limite un peu.
A bientôt sous le soleil!