mes deux princesses inséparables

<< < (3/6) > >>

¤ ISASA ¤:
D'ici un mois vous aurez une réponse,  c'est important de savoir.
Alors ma grossesse suivante j'ai été alitée très tôt,  début juin pour une dpa au 20/10, parce que mon col était raccourci, mais cela n'est pas une conséquence de ma grossesse gémellaire,  j'ai le col qui raccourcit vite. Ensuite je me suis projetée très tard, je ne m'autorisais pas trop à y croire. Par contre le dernier mois j'étais la plus heureuse et j'ai pu profiter. J'étais tellement contente d'accoucher,  de rencontrer mon bébé,  un vrai bonheur. On a veillé à ne pas faire de transfert par rapport à notre histoire, on ne voulait pas que notre Trésor souffre du passé,  et franchement elle est légère comme une plume, ça c'est notre victoire. Je te souhaite une belle année 2016, qu'elle vous apporte lz bonheur tant attendu  :-* :-*

lisou1313:
De tendres pensées encore pour tes puces et toi...ce début d'année doit être bien difficile...tu fais bien de ''profiter ''de ton congé maternité, tu l'as pas volé...
 Oui retomber enceinte aide a surmonter ce drame,mais rien ne te fera oublier tes princesses, la douleur deviendra moins vive,plus douce.
Nous sommes là pour t'aider ici. :)

agnesaz:
pensées a tes 2 princesses et a toi et ton mari...
courage le chemin est long...
les gens sont maladroits...
tu dois te faire aider avec un psy pour pouvoir évacuer ...
elles sont et seront toujours dans ton coeur...

lmdg:
Aujourd'hui je suis effondrée. Elles me manquent beaucoup.
Les annonces de grossesses et de naissances de mes proches où même de moins proches (sur les réseaux  sociaux) me font extrêmement mal. J'ai une sorte de jalousie malsaine qui s'est installée. Je déteste ça, ce n'est pas moi.

Tétards:
Imdg ta réaction est tout a fait normal... dans de tel moments il est difficile de se réjouir du bonheur des autres. .. Non ce n'est pas toi, mais cette réaction est plus que légitime.. elle te permet aussi d'extérioriser, c'est a mon sens une étape du deuil. .. ne t'en veux pas, laisse sortir tes émotions c'est douloureux mais bénéfique. .

Il va y avoir des hauts et des bas.. des coups dure, certains jours où rien ni personne ne pourra te consoler. .

J'aimerais te dire que ça va passer, que ça va s'arranger. .. oui le temps fera les choses mais pas forcément comme on l'aimerait.. comme nous toute tu apprendras à vivre avec ce trop plein d'amour à donner, ce manque... la douleur restera mais sera moins poignante.. il faut du tps...

Mes mots ne sont peut être pas rassurants,  ni réconfortants mais je ne vois pas quoi te dire qui pourrait t'apaiser..

Je te souhaite de trouver des réponses,  la force d'affronter de nouveau le monde de tes connaissances qui continu de vivre au jour le jour alors que pour toi’le tps s'est arrêté...
Courage pour la suite

:-* Do

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente