mes deux princesses inséparables
lmdg:
Merci pour vos messages et vos pensées. J'espère tellement retomber enceinte rapidement comme toi ISASA, j'ai le sentiment que c'est la seule chose qui pourra atténuer ma tristesse : donner un petit frère ou une petite soeur à mes deux poupettes. Mais j'avais un dérèglement hormonal avant ma grossesse, et mes cycles étaient assez capricieux, j'espère qu'ils reviendront normalement même si pour l'instant je n'ai pas eu de retour de couche...
Nous avons prévu de vacances au soleil en février avec mon conjoint pour nous changer les idées, j'espère qu'elles nous réconforteront.
Je vous souhaite une douce année 2016, remplie d'émotions positives !
¤ ISASA ¤:
On est souvent plus fertile lors du retour de couche, pour ma part j'ai accouché fin octobre et j'ai perdu du sang début janvier, le.20 j'étais enceinte. Tes poupées se sont envolées il y a un mois et demi, je dirais que d'ici un gros mois tu risques d'avoir ton retour de couche. En tt cas vs avez bien raison de partir au soleil, cela vs fera le plus grand bien. Tu es en congé jusqu'à quand?
:-* :-*
lmdg:
J'ai la possibilité de garder mon congé maternité donc il s'étend jusqu'à début juillet. Ca parait long mais pour l'instant je ne me vois pas du tout reprendre le travail. Je vais essayer d'en profiter pour passer mon permis .
Je me demandais quelle était la cause du décès de ta petite partie en première ? Je suis encore actuellement dans l'attente des résultats de l'autopsie, il s'agit probablement d'un retard important de croissance. Avez-vous eu un suivi psychologique après tout cela ?
J'ai cru comprendre que tu étais très présente sur le forum, merci ! Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus de bien depuis le décès de mes petites, c'est de me rendre compte que certaines personnes (malheureusement) ont vécu des expériences similaires et peuvent comprendre cette énorme douleur que nous ressentons. Mes proches ont tendance à ne pas aborder le sujet et pourtant je sais que ça me fait du bien d'en parler, c'est un moyen pour moi de me sentir maman.
¤ ISASA ¤:
Ça fait du bien d'en parler, sur ce fil tu pourras extérioriser, il est vrai que c'est souvent difficile d'en parler aux proches, d'une ils sont affectés aussi, et ensuite on a l'impression qu'ils ne peuvent pas comprendre ce qu'on ressent. J'espère que ton fil va t'aider comme celui de mes poupées a pu m'aider, tout ceci grâce à des copinautes formidables qui sont devenues des amies.
Je suis tombée enceinte pendant mon congé mater de mes poupées, et j'ai enchaîné avec le congé de mon Trésor, c'est tout le mal que je te souhaite :-* :-*
Ma première puce est décédée d'un stt fulgurant, c'était une grossesse mono-bi. Pas d'autopsie pour npus, on savait la cause car à l'echo où l'on a appris son décès on ne voyait plus sa vessie, elle n'avait plus de liquide amniotique non plus. On ne t'en a pas parlé? je croyais que c'etait la cause du deces de ta premiere puce. C'est une des principales causes de deces in utero ds le cadre d'une grossesse mono bi. Tu auras qd les resultats de l'autopsie?
lmdg:
Pour nous pas de stt apparemment (la vessie était de taille correcte et quantité suffisante de liquide). Nous savons juste qu'elle était très petite et probablement trop petite. Nous aurons les résultats de l'autopsie début février. Cette semaine, j'ai mon rendez-vous post natal, j'espère que tout ira bien, ça va me faire bizarre de retourner à l'hôpital...
Comment as-tu vécu ta grossesse suivante ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente