mes deux princesses inséparables
¤ ISASA ¤:
lmdg :-[ :-[ il y a des bas et des très bas, n'oublie pas quand on est dans le creux de la vague c'est qu'on va bientôt remonter.
POur ton retour de couches, quand était ta DPA? Je suis d'accord avec Lisou, tout est lié. POur ma part j'ai eu mon retour de couche le jour de ma DPA pour mes poupées. J'espère que tu l'auras bientôt.
Peut être que le voyage au soleil va vous permettre d'ensoleiller l'année 2016, je vous le souhaite de tout cœur :-* :-* :-* :-*
lmdg:
Merci beaucoup pour vos réponses toujours attentionnées et rassurantes. Bon, une nouvelle qui me rassure : mes règles sont réapparues ce matin !! les vilaines n'ont pas attendu ma DPA du 12/02) Je suis soulagée ! Finalement, j'ai juste été voir mon acupuncteur et hop! 2 jours après mes règles sont revenues. Je suis impressionnée des résultats qu'on cette médecine à sur moi. (je me suis débarrassée d'une sciatique que je trainais depuis deux ans de la même manière).
Je n'ai pas encore l'envie d'aller voir un psychologue, je ne sais pas, peut-être que je vais comme toi Tétards en ressentir le besoin dans quelques mois. Sinon, j'ai vraiment un bon soutien de la part de mes amis. J'ai une bonne amie que je peux appeler à tout moment et elle raboule avec un bon thé et des pâtisseries et ça c'est chouette ! (enfin pas pour la masse graisseuse... ).
En tout cas, certaines mamans reprennent le travail après une telle épreuve, je les admire beaucoup comme j'admire nos conjoints qui n'ont pas la chance d'avoir un congé aussi long que le nôtre. Je craque encore tellement souvent que je ne me vois pas du tout le reprendre pour l'instant.
Je prépare mon séjour au soleil, ça va vraiment nous faire du bien. J'espère tellement que cette année sera joyeuse !!
Mes choupettes me manquent, me manquent, me manquent ! :'(
Tétards:
Imdg :)
Je crois en effet que pour le psychologue ou autre il faut se sentir prête. .
Bien pour ton retour de couche, tu sera moins inquiéte de savoir qu'au niveau hormonale tt rentre dans l'ordre. .
Ton amie à l'air formidable, c'est bien de pouvoir être accompagnée comme ça!
Profite de ton congés maternité, tu en as besoin pour te reconstruire, accepter si je puis dire la situation. Ton hom si il ne l'a pas pris a droit a son congés paternité et évidement si il en ressent le besoin peut se faire arrêter. .
Profitez de votre voyage au soleil ..
Je pense bien à vous, à vos amours..
:-*
Navigation
[*] Page précédente