mes deux princesses inséparables

<< < (4/6) > >>

Calvin:
Bonsoir,
Je suis très triste de te lire 😢 J'ai également perdu deux amours, deux petits princes..
Le chemin du deuil est long et prenant, il te fait aller chercher au plus profond de toi même les forces nécessaires pour affronter cela..
Ce sera très difficile mais tu apprendras énormément sur toi, sur la vie. Pour ma part aujourd'hui je sais qu'ils m'ont offert une vision nouvelle ils m'ont beaucoup appris !

Le temps fait son œuvre mais on oublie pas, jamais. C'est très beau ce que tu écris  ' que cette triste aventure reste la plus belle que tu as vécu '
Il ne faut pas oublier ces moments magiques que l'on a vécu avec eux  c'est si précieux !!

Je vous souhaite un énorme courage et pense fort à vos petites princesses !!!

Anneth:
Citation de: lmdg le 04 Janvier 2016 à 19:18:02

Aujourd'hui je suis effondrée. Elles me manquent beaucoup.
Les annonces de grossesses et de naissances de mes proches où même de moins proches (sur les réseaux  sociaux) me font extrêmement mal. J'ai une sorte de jalousie malsaine qui s'est installée. Je déteste ça, ce n'est pas moi.





Je ne pense pas que se soit malsain, je pense que c'est juste humain. Moi aussi, il y a encore peu de temps, je ne supportais pas de voir une poussette double, et quand mes amies annonçaient leur grossesse, j'avais la hantise qu'il s'agisse d'une gémellaire.  Le temps aide à mieux gérer ces appréhensions.

Laisse toi le temps, prend soin de toi pendant ces quelques mois.
Douces pensées à tes princesses

Soorire:

 Je partage l'avis de Tétard, et celui d'Anneth.

 Tes reactions, ta jalousie sont plus que naturelles..et humaines.
 Rassure-toi..j'avais aussi pensé que..ce n'était pas bien, et malsaine d'avoir ces ressenties.. Mon psy me disait.." c'est humain comme réaction.. ca ne veut pas dire que vous leur souhaitez de malheur.. c'est juste vous ressentez la jalousie, l'injustice (pourquoi moi, pas elles?)..."

 Laisse toi pleurer, jalouser, reprendre l'espoir, et vivre !

  :-* :-* :-* :-* :-*

lmdg:
Merci pour vos messages. J'ai enfin un rendez-vous pour les résultats de l'autopsie. Il sera début mars (l'hôpital nous avait proposé un peu plus tôt mais nous serons partis en vacances). En tout cas, j'ai le feu vert du gynécologue pour reprendre les essais bébés, mais toujours pas de retour de couche.  Mon conjoint me conseille d'attendre nos vacances pour reprendre les essais, pour que je puisse en profiter un maximum. Il a probablement raison mais je suis impatiente de recommencer... et j'ai tellement peur que cela prenne du temps.
Sinon, j'ai repris le sport, ça me fait un bien fou (natation et course à pieds).
Vos petits mots, vos pensées pour mes bébés me touchent beaucoup. Merci.  :-*

lmdg:
Une question me vient à l'esprit. Quand on vous questionne sur le nombre d'enfant que vous avez (je ne parle pas administrativement), parlez vous du ou des bébés que vous avez perdu ? Je ne sais pas, mais lorsque l'on vit une autre grossesse après, des questions du genre "est-ce votre premier ?" arrive vite et que répondre ?  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente