Jumeaux 6 mois

<< < (4/6) > >>

Violux:
Citation de: La Doudou Brestoise le 22 Décembre 2015 à 22:21:16

Re-coucou ;D,

Violux : Je relisais tes posts... grossesse mono-mono ?
Comment ce diagnostique a-t-il été posé ? Et tu en penses quoi, aujourd'hui ?

A +

Bonjour,
je reponds tardivement à tous vos messages, on vient de déménager c'était la folie.
Ils étaient dans deux poches différentes. J'ai fait une FIV qui a marché du 1er coup, j'ai eu de la chance.
On a mis toutes les chances de mon coté, si 3 embryons étaient viables , la gygy les auraient mis !!!! j'aurai surement eu des triplés lol

Violux:
Citation de: La Doudou Brestoise le 22 Décembre 2015 à 22:17:10

Coucou,

Citation de: Violux le 22 Décembre 2015 à 14:43:42

Cette nuit mon garçon s'est réveillé à 1:00 il avait faim . Changement de rythme des repas et 2 biberons par jour ca ne lui suffit pas bref c'était rude.

???
en fait je dis 2 biberons sans compter le repas petit pot compote et gouter yaourt :!!!!! non non pas au régime quand meme lol mais je me suis mal exprimée :::)

Citation de: Violux le 22 Décembre 2015 à 14:43:42

Ca fait 15j que je ne suis pas partie de la maison pour aller voir la famille ou autre car mon mari a besoin de la voiture pour bosser.

Une sortie, pour moi, c'est sans voiture :P.
A l'époque, c'était juste ma bouffée d'oxygène que de pouvoir sortir en poussette et/ou en écharpe. Des moments où tout le monde dort, sans pleure, et où je pouvais penser à autre chose qu'au mômes ::) ;D.
Pas possible pour toi ?

Si je sors tous les jours en promenade et oui c'est un bol d'air vraiment incroyable.
Après j'aime bien aussi aller dans ma famille ou autre pour sortir de la maison du train train.
Noel avec mes petits au secours, comme ils n'ont pas l'habitude de voir du monde, ils ont pleuré, et pleuré, on s'est mis dans une chambre avec mon mari et à 17h ils ont enfin pu venir dans le salon et voir ma famille!!!!!
C'était très hard !!!!

Violux:
Citation de: Charlotte35 le 30 Décembre 2015 à 18:05:38

Courage Violux !!

Tu es parfaitement normale, ton ressenti, tes questionnements, ta fatigue c normal tout ça !
Mes petits (garçon/fille) ont 6 mois aussi et ils sont plutôt cools mais malgré ça j'ai eu quelques jours en larmes aussi, il suffit de manquer de sommeil, d'entendre pleurer (hurler) des heures et les nerfs lâchent et ça fait du bien aussi il ne faut pas le retenir.
Au delà de ça n'hésite pas a demander de l'aide (caf en effet ou bien de la famille, des amis!).
J'ai de la chance mon homme travail mais il assure un max et j'ai souvent des moments ou soirées pour moi et ça ressource vraiment. On les aime mais on a besoin d'exister pour nous aussi, c'est également un bien pour eux que nous allions nous même bien donc prends soin de toi c'est important pour toi comme pour eux !

Il m'est arrivée après une journée difficile de les laisser a mon homme juste une heure et sortir faire 2/3 course pour souffler !

Bref bon courage ça va passer.
Je vais aussi te dire quelques choses qui m'ont beaucoup aidé psychologiquement :
- on a toujours en tête la maman rêvé qu'on voudrait être, ou la maman qu'on pensait être... Il faut du temps pour accepter que la maman que nous sommes est en fait différente ! Mais une fois que tu l'acceptes tu vis les choses beaucoup mieux. (Non tu n'es pas wonder maman parfaite toujours au top souriante et disponible, tu es toi et c'est fantastique!) Accepte de parfois flancher pour mieux rebondir.
- si c'est tombé sur toi c'est parce que la vie a décidé que tu en étais capable donc tu n'as plus le choix tu vas avancer et t'en sortir a merveille. Tu peux le faire tu es assez forte pour ça"

Laisse toi du temps pour apprivoiser ta nouvelle vie de maman mais tu vas assurer et tu assures déjà ;) courage

Merci pour ton soutien et le soutien de toutes les formidables mamans du forum.
Ca me fait un bien fou;
Mon mari m'a dit si j'ai besoin de souffler pas de problème pour lui alors je vais en profiter !!!

Violux:
Citation de: Minouchette le 31 Décembre 2015 à 13:56:55

Bonjour,

Je comprends tout à fait ce que tu vis...
En ce qui me concerne je suis salariée (en congé parental) et auto entrepreneur (pas de congé!) du coup je bosse 3 jours par semaine et comme je mets mes rdv quand je veux je m offre une journée de libre de temps en temps! (les loulous vont chez la nourrice)
Si je peux me permettre un conseil, mets les à la crèche une journée par semaine! ça vous fera du bien à tous!
 ;
Belle journée!

J'ai le droit de temps à autre de les mettre à la creche?

Minouchette:
Bonjour,

j espère que votre déménagement s est bien passé!
il me semble que tu peux mettre tes enfants un jour par semaine en crèche... sinon la solution nounou est bien mais plus coûteuse...
Bonne journée et belle année!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente