Jumeaux 6 mois
Emy20:
ahhh la la les garçons hihihi le mien est plus dur que ma fille aussi. et plus chiant aussi mdrrrr.
Ah vous n'avez qu'une seule voiture donc effectivement c'est long pour toi. c'est vrai que quand on a des juju il y a des avantages mais aussi des inconvénients surtout pour les sorties.
Oui laisse lui une journée entière pour qu'il se rende compte.
aller courage et raconte nous la suite ;)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: Violux le 22 Décembre 2015 à 14:43:42
Cette nuit mon garçon s'est réveillé à 1:00 il avait faim . Changement de rythme des repas et 2 biberons par jour ca ne lui suffit pas bref c'était rude.
???
Citation de: Violux le 22 Décembre 2015 à 14:43:42
Ca fait 15j que je ne suis pas partie de la maison pour aller voir la famille ou autre car mon mari a besoin de la voiture pour bosser.
Une sortie, pour moi, c'est sans voiture :P.
A l'époque, c'était juste ma bouffée d'oxygène que de pouvoir sortir en poussette et/ou en écharpe. Des moments où tout le monde dort, sans pleure, et où je pouvais penser à autre chose qu'au mômes ::) ;D.
Pas possible pour toi ?
La Doudou Brestoise:
Re-coucou ;D,
Violux : Je relisais tes posts... grossesse mono-mono ?
Comment ce diagnostique a-t-il été posé ? Et tu en penses quoi, aujourd'hui ?
A +
Charlotte35:
Courage Violux !!
Tu es parfaitement normale, ton ressenti, tes questionnements, ta fatigue c normal tout ça !
Mes petits (garçon/fille) ont 6 mois aussi et ils sont plutôt cools mais malgré ça j'ai eu quelques jours en larmes aussi, il suffit de manquer de sommeil, d'entendre pleurer (hurler) des heures et les nerfs lâchent et ça fait du bien aussi il ne faut pas le retenir.
Au delà de ça n'hésite pas a demander de l'aide (caf en effet ou bien de la famille, des amis!).
J'ai de la chance mon homme travail mais il assure un max et j'ai souvent des moments ou soirées pour moi et ça ressource vraiment. On les aime mais on a besoin d'exister pour nous aussi, c'est également un bien pour eux que nous allions nous même bien donc prends soin de toi c'est important pour toi comme pour eux !
Il m'est arrivée après une journée difficile de les laisser a mon homme juste une heure et sortir faire 2/3 course pour souffler !
Bref bon courage ça va passer.
Je vais aussi te dire quelques choses qui m'ont beaucoup aidé psychologiquement :
- on a toujours en tête la maman rêvé qu'on voudrait être, ou la maman qu'on pensait être... Il faut du temps pour accepter que la maman que nous sommes est en fait différente ! Mais une fois que tu l'acceptes tu vis les choses beaucoup mieux. (Non tu n'es pas wonder maman parfaite toujours au top souriante et disponible, tu es toi et c'est fantastique!) Accepte de parfois flancher pour mieux rebondir.
- si c'est tombé sur toi c'est parce que la vie a décidé que tu en étais capable donc tu n'as plus le choix tu vas avancer et t'en sortir a merveille. Tu peux le faire tu es assez forte pour ça"
Laisse toi du temps pour apprivoiser ta nouvelle vie de maman mais tu vas assurer et tu assures déjà ;) courage
Minouchette:
Bonjour,
Je comprends tout à fait ce que tu vis...
En ce qui me concerne je suis salariée (en congé parental) et auto entrepreneur (pas de congé!) du coup je bosse 3 jours par semaine et comme je mets mes rdv quand je veux je m offre une journée de libre de temps en temps! (les loulous vont chez la nourrice)
Si je peux me permettre un conseil, mets les à la crèche une journée par semaine! ça vous fera du bien à tous!
;
Belle journée!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente