Jumeaux 6 mois

<< < (6/6)

Violux:
Merci à toutes pour votre soutien ca fait tellement du bien.
Depuis la reprise du travail, le moral est meilleur, on prend un rythme, j'ai trouvé une nounou pour février.
Voila maintenant à moi de m'organiser et de trouver du temps pour moi.
Mon mari s'est acheté une voiture, je vais pouvoir sortir avec les loulous meme si c'est pour aller voir ma famille ca me fera tellement de bien.

Ps : des triplés wahou quel courage !!!! déja je trouve que notre vie c'est une course contre la montre alors toi ca doit être la folie !!!!

Violux:
Je n'ai plus de nounou snif !!!

La nounou avec qui on avait signé était marocaine et quand on a voulu faire l’adaptation, elle a dit à mon mari qu'il fallait attendre devant le pallier, son mari ne voulait pas que les hommes rentrent !!!!! hum hum

Mon mari qui est lui marocain a été très choqué de cette attitude, donc on a annulé !!!

Voila et la on cherche toujours ; entre les fumeuses, celles avec qui ca ne passe pas, c'est galère !!!!

moineau:
MAIS NON TU N'ES PAS FOLLE, juste humaine en fait!

Mes jumelles ont 6 mois et j'ai une chance folle, elles pleurent peu, dorment beaucoup et pourtant, des jours plus difficiles que d'autres, je n'en peut plus!
Je les adore plus que tout, elles sont nées à 30SA, ont été hospitalisées 9 semaines, j'ai tremblé et pleuré pour elles, je sais que je les aime plus que tout, mais des fois j'avoue, j'aimerais juste m'isolée 30 min, prendre un livre et ne plus me soucier de savoir si elles dorment bien/pourquoi elles pleurent/est ce qu'elles sont correctement habillées etc...

J'ai de la chance d'avoir un compagnon très compréhensif qui a conscience que certe je suis à la maison, mais plutôt bien occupée!!! Lui me dit qu'il admire le fait que je reste tous les jours, toute la journée, avec les filles, sans m'énerver etc...

Ce qu'il faut se dire avec ton mari, c'est que lui rentre d'une journée et travail et souhaite se poser, toi tu as passer la journée à courir partout et tu aimerais qu'il te soulage, il faut que vous vous compreniez mutuellement, quand l'un est à la maison et l'autre travail, les rythmes sont différents, et pour beaucoup de personne femme au foyer = vie pèpère, mais ce n'est pas le cas!!!!!

Tu est une bonne mère, pas une mère des magazine hin, taille mannequin, manucure, coiffure et maquillage parfait, une mère qui se soucie tellement de ses enfants qu'elles s'oublie.

Franchement je sais que c'est compliqué à faire mais PRENDS DU TEMPS POUR TOI! il est imporant que tu te fasses du bien, faire les boutiques, se balader, au ciné avec une copine, je ne sais pas ce que tu aimes, mais fais toi plaisir et laisse les enfants à ton mari une demie journée!!! on verra dans quel état il sera quand tu rentreras, peut être que ça lui fera prendre conscience de deux ou trois choses.

Autre chose, je ne sais pas si ça a été dit dans le post, mais ma PMI m'a proposé une aide pour financer une aide à domicile pour faire le ménage ou pour s'occuper des enfants. Nous on a pris une aide ménagère 2h par semaine, et bien ça soulage!

Pour l'aide parentale, on pouvait prendre une personne à l'heure des repas, ou des bains, ou pour nous aider lors des RDV chez le pédiatre etc...

C'est une aide proposée par le conseil départemental, sachant que la CAF en prends une partie selon tes revenus et il y a un crédit d'impot de 50% sur la somme qu'il te reste à payer. Pour nous, 8h par mois de ménage ça nous coute 20€. Et franchement, ça nous évite le soir que l'un fasse le ménage pendant que l'autre se retrouve seul avec les bébés etc... ça nous donne une bulle d'oxygène!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente