Fanny1980
|
|
« Répondre #675 le: 23 Juin 2016 à 13:15:26 » |
|
Florence: oui, je suis contente du poids de mes puces même si ce ne sont que des approximations. Le gynécologue m'a dit que cela devenait compliqué de prendre les mesures Pour la position des bébés, cela ne me stresse pas. Je vais attendre la prochaine écho et si besoin la radio du bassin. C'est sur qu'accoucher par voie basse, ce sera top mais je ne serai pas du tout contre la césarienne si c'est ce qu'il faut. Et toi, tu voudrais quoi? Félicitations pour tes 35 SA en tous cas, c'est super!!! Et c'est génial que vous ayez pu discuter avec ton mari, tu as du être rassurée. Le mien est plus cool depuis que mes BP sont partis (ils sont pourtant adorables mais ça reste ses parents ). Comment s'est passée l'adaptation de Claire? Elle a aimé son école? Isabelle: trop mignonne l'armoire!!! C'est clair que pour deux, ça prend tout de suite beaucoup de place Question bête: est ce que tu vas les habiller pareil de temps en temps? Vous faites un peu les soldes? J'ai l'ordi avec moi et la CB n'est pas loin, pas facile de résister Bisous les filles et courage avec cette chaleur!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #676 le: 23 Juin 2016 à 22:02:36 » |
|
Bonsoir les filles,
Comment allez vous avec cette chaleur?
J'ai eu ma visite mensuelle à la maternite ce matin (33SA + 3) mes puces pèsent environ 2kg chacune (1960g et 2200g) et mon col est long et ferme. Comme elles sont en siege toutes les deux, une nouvelle echo est prévue dans 2 semaines et si elles sont toujours en siege, j'aurais aussi une radio du bassin. Voilà!
Sinon j'ai plein de grains de beauté qui sont apparues. Ma gyneco m'a dit que cela était hormonal. Avez vous ca aussi?
Gros bisous à toutes!
C'est des super nouvelles tout ça Fanny !!!!! Tes puces sont parfaites et ton col aussi Sinon, j'espère que d'ici 15 jours tes cocottes se seront retournées pour faciliter la voie basse Pour ma grossesse, je n'avais pas eu de grain de beauté mais des petites excroissances de chair à certains endroits. C'est normal même si pas très glam.... La plupart ont toutes disparues d'elles mêmes. Allez continue comme ça, c'est vraiment super!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #677 le: 23 Juin 2016 à 22:13:00 » |
|
Coucou les filles !! Je ne comprends pas ce qui s'est passé, je ne recevais plus les alertes de nouveaux messages sur le topic, du coup j'ai laissé le temps passer ! Il faut dire que je dors beaucoup, mes journées n'ont plus grand intérêt :-/ À part ce we on n'a pas arrêté j'étais bien crevée dimanche soir ! Enfin, on n'a pas fait énormément de choses non plus mais avec Claire à la maison c'est tout de suite plus fatiguant. D'autant qu'elle est très dure depuis qq jours.. Peut-être qu'elle sent que les bébés vont arriver, elle fait de sacrées crises d'opposition, dures dures à gérer .. Bref. Je suis retournée à la maternité aujourd'hui (35 SA hier !) pour un monito qui est nickel. La SF a contrôlé mon col, je suis contente ça y est il commence à se modifier ! Il s'est raccourci de moitié, il se ramolli, ouvert à 2 en externe mais encore fermé en interne. Nickel à ce stade m'a dit la SF ! Le bébé le plus bas appuie bien comme il faut. Donc ça avance tranquillement. Déclenchement toujours prévu dans 15j max, donc si je peux éviter la maturation du col ça m'ira bien ! Et hospitalisation toujours prévue mercredi prochain pour la totale : écho, gynéco, monito, pds pour toxo et bilan pour péri. J'ai aussi découvert la pubalgie depuis 1 semaine ou 2, entre ça et les décharges dans le vagin, quel bonheur ! Moralement, je me sens mieux. Mais la pression monte.. On a commencé à vraiment réfléchir à l'organisation chez nous, on a remonté le lit à barreaux, je commence à tout centraliser, biberons etc, à mettre les vêtements des petits gars dans notre dressing puisqu'ils vont commencer dans notre chambre. Hier soir au coucher, on a bcp discuté avec mon chéri, ça m'a fait du bien parce qu'il accorde bcp d'importance à ce qu'on essaie de se préserver en tant que couple. Moi qui souffre du syndrome d'abandon, c'est bon à entendre Mandine, comment vas-tu ? Quelles sont les dernières nouvelles ? Tu sais quand vous sortez ? Fanny, c'est super tes puces ont de bons poids !! Est-ce que ça te stresse qu'elles soient en siège ? Ici, ils disent que le 2ème en siège c'est pas mal. Mais pour le 1er je sais pas trop.. Pour la météo, m'en parle pas !! Ce matin je me réjouissais du soleil mais ça n'a pas duré (( Ma fille aussi a visité son école hier ! Grums, ouh là, heureusement que les contractions ont cessé, tant mieux ! Comment tu te sens ? Tu as un contrôle bientôt du coup j'imagine ? Isabelle tu n'as pas eu trop mal aujourd'hui suite à ton consultation d'hier ? Tu sens djà du mieux ? Tu me fais penser qu'il faudrait que j'aille chez l'ostéo, ellle m'avait conseillé de revenir la voir 10-15j avant l'accouchement pour préparer le bassin.. Gwenaëlle, comment vas-tu ? Super le cap des 34 SA, tu te rends compte, 10 semaines depuis ta mésaventure, tu reviens de loin tu peux être fière de toi ! Est-ce que ton moral va mieux ? Audrey, merci encore pour ta présence et ton soutien presque chaque jour <3 Je vous embrasse ! Bravo pour tes 35SA !!!!! C'est vraiment super d'avoir pu tenir aussi longtemps et je suis sûre que même si ça se précise tu vas encore tenir qq temps Bon courage avec ta puce. Je vois qu'elle est dans le ''terrible two'', j'espère que cette période d'opposition va se tasser et qu'elle va te laisser du répit... Je vois aussi que tu as discuter avec ton homme et qu'il a su se montrer rassurant quand à votre couple. C'est super qu'il soit présent et qu'il prenne en considération tes peurs. Je suis sûre que vous allez gérer comme des pros ! Au fait tu as des news pour ton émission ? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #678 le: 23 Juin 2016 à 22:29:18 » |
|
Et voilà, rangement de leurs petites affaires dans l'armoire hier! Ca commence à bien se garnir, pour la naissance et le 1 mois Super !!!!! C'est bien si ton ostéopathe t'a aidé au niveau au niveau de tes douleurs de sciatique. Pour les douleurs ligamentaires, on peut prendre du magnésium. Ça soulage bien parfois, essaye d'en demander à ton médecin la prochaine fois. Oui, ça serait bien de trouver un moment pour discuter avec ton mari et mettre les choses à plat avec lui sur comment vous vous voyez après l'arrivée des bébés et qu'elles sont vos attentes. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
FlorenceC
|
|
« Répondre #679 le: 23 Juin 2016 à 22:31:12 » |
|
Ah oui Fanny j'ai oublié de te répondre pour les grains de beauté excuse moi ! Bon en même temps ma réponse va être inutile car j'ai de base bcp de grains de beauté partout, je n'en ai pas remarqué de nouveau, mais il pourrait en pousser un que je le remarquerais pas forcément lol ! Par contre comme Audrey j'ai des petites excroissances de peau qui ont poussé. C'est pas très joli et je suis contente de lire que ça devrait disparaître après la naissance.
Je ne sais pas si c'est la chaleur mais ce soir mon ventre me pèse particulièrement. J'ai comme une brûlure, genre brûlure d'estomac, mais pas du tout à l'endroit de l'estomac ! C'est très désagréable voire douloureux mais bon ! C'est du côté de celui qui bouge le plus, certains de ses mouvements me font mal depuis ce matin, j'espère qu'il ne s'est pas retourné, il avait la tête en bas. A ce propos Fanny pour te répondre, à la dernière écho la semaine dernière, ils avaient tous les 2 la tête en bas. Donc c'est toujours un accouchement VB qui est envisagé pour le moment...
Audrey, concernant "Chasseurs d'appart" oui on a passé la première étape (casting téléphonique validé), on a un casting filmé jeudi prochain, il faut que je tienne d'ici là mdr ! Ma fille a 3 ans et demi, c'est plus du terrible two non ??
Bises les filles bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
Claire : 05/01/2013 Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #680 le: 23 Juin 2016 à 22:38:40 » |
|
Florence, je me suis emmêlée les pinceaux et je pensais que ta puce avait dans les 18 mois .... Donc en effet, là, ce n'est plus du ''terrible two'' mais du ''fucking four'' lol!!! Je te renouvelle mon courage Cool pour chasseurs d'appart, oui il faut que tu tiennes et j'espere que vous serez choisi car vous en avez réellement besoin.
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
FlorenceC
|
|
« Répondre #681 le: 23 Juin 2016 à 22:44:34 » |
|
LOL merci Audrey !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fanny1980
|
|
« Répondre #682 le: 24 Juin 2016 à 10:27:00 » |
|
Bonjour!
Merci pour vos gentils messages, ça fait du bien ;-)
Cette nuit à ete difficile avec la chaleur mais j'ai pu faire grasse mat ce matin. Audrey: merci de m'avoir rassurée sur ces excroissances car j'en ai aussi qui sont apparues (au niveau du cou notamment) et ce n'est vraiment pas joli. Et merci beaucoup de prendre le temps de venir nous soutenir!
Florence: comme toi, j'ai plein de grains de beauté mais c'est mon mari qui s'est rendu compte que certains avaient changé de forme/aspect. Du coup j'irai voir un dermatologue après la naissance de mes puces. Pour Claire, elle est peut être comme ça car elle sent qu'il y a un grand changement imminent et qu'il faudra qu'elle partage sa maman. En plus, il va y avoir l'école à la rentrée. Mais tu verras, cela se passera bien. Elle réagit comment par rapport à ta grossesse? Elle te parle des bebes? Ma fille aussi à changé de comportement mais j'essaie de laisser passer certaines choses (beaucoup plus facile à dire qu'à faire)... C'est génial pour l'émission!!! Hier soir je l'ai regarde et j'ai pensé à toi!!! Tu nous tiens au courant.
Isabelle, Grums, Gwenaelle, comment allez vous?
Vous êtes où les filles de la valise Maternite et du matériel pour les bebes? Nous on n'a toujours pas achete les poussette... J'espérais que celle que j'avais repéré serait solde mais non.
Mandine, comment se passent les premiers jours avec tes petits soleils?
Plein de bisous et d'ondes positives à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #683 le: 24 Juin 2016 à 11:34:24 » |
|
salut les filles, désolée de ne pas donner de nouvelles, depuis que je suis rentrée , mon roman continue...douleurs +++ peut etre liée à la sonde , à en pleurer.impossible d'avoir un gyneco au telephone, j 'ai juste eu un interne en urologie qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire... du coup mardi retour aux urgences, j'etait prete à finir ma grossesse ho^spitalisée tellement j'en pouvait plus.et bien non ils m ont renvoyé chez moi avec un nouveau traitement (donc déjà l interne en urologie aurait pu me filer ce nouveau traitement).retour à la maison en larme....le soir les urgences me rappellent il faut revenir pour prise de sang supplementaire car proteines dans les urines...verdict infection urinaire et 8 jours d'antibio... ras le bol ,il faut se battre constament pour etre soignée!!! depuis mercredi suis sous antibio, je dors un peu mieux mais les douleurs sont toujours là .j'aimerai juste un peu de repis!!!
sinon je vous ai lu et j'espere que de votre coté ça va bien ... bises
|
|
|
Journalisée
|
Une maman et une mamoune pour une grande famille: 29 /12/2009: un ptit gars: Mahé 13/08/2012: une tite puce: Laïs grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016. Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
|
|
|
isabelle26600
|
|
« Répondre #684 le: 24 Juin 2016 à 11:43:01 » |
|
Fanny: merciiii! Pour les tenues, je n'ai pas acheté réellement de choses en double. Mais je pense que je m'amuserais quand même à les assortir un peu, ou a dépareiller certains ensemble pour qu'elles soient "raccord". En gros: pas Same-Same, mais coordonnées Je regarde un peu les soldes sur le net, mais je m'y perds vite, étant donné la multitude de sites! lol. Et moi qui ai l'habitude d'acheter énormément d'occasion, ou dans les bourses aux vêtements bébé etc... même soldé, j'arrive parfois à trouver ça cher! lol Florence et Fanny: moi aussi j'ai une peau de "rousse" comme on dit, avec énormément de petites taches de rousseurs, et pas mal de grain de beauté! Par contre j'en ai remarqué un en haut du ventre, pas "joli" par rapport à ceux que j'ai d'habitude. Je me suis dis que je prendrais rendez vous avec un dermato, pour quelques mois après l'accouchement, pour checker un peu tout ça J'ai aussi de plus en plus de pétéchies, (les grains de beauté qui font couleur rouge sang/rosé), je sais que ma belle sœur en a gardé beaucoup après ses deux grossesses. Florence: on croise les doigts pour chasseurs d'appart! Ca serait top!! Fanny: la valise n'est absolument pas sortie du dressing! lol. Je commence à y penser... je pense que je solliciterais ma belle soeur début Juillet, pour qu'on commencent à la faire toutes les deux. Hier j'ai juste acheté des couches (ça m'a pris d'un coup, je sais pas pourquoi! lol). Je voulais absolument tester celles de Lidl, qui y parait sont super, et quasi imbattable niveau prix! J'ai pris 4 paquets de 34 couches, en gros d'après mes calculs ça devrait faire... bah, juste une semaine en fait! lol Mais au moins, on essaiera ça en rentrant de la mater Je voulais pas faire un trop gros stock, au cas où ça ne convienne pas! Moi ça va, je dors mal aussi, avec la chaleur et les douleurs ligamentaire. Mais franchement, je ne me plains pas trop y en a juste une des deux cette nuit, qui avait décidé de blottir ses petits pieds dans mes côtes... aïe aïe lol. Elles bougent moins maintenant... je pense qu'elles ont moins de place bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti! DPA 02/09/2016
|
|
|
isabelle26600
|
|
« Répondre #685 le: 24 Juin 2016 à 11:48:06 » |
|
Gwen: ma pauvre! C'est vrai qu'on se sent parfois peu prise en sérieux, quand on réclame un peu plus d'attention auprès du corps médical.. mais il faut insister, si tu sens que ça ne va pas! En tout cas, si tu ne vois pas d'amélioration, ne reste pas comme ça! Déjà, il ne faudrait pas te "flinguer" les reins à cause d'une infection qui traîne, et puis on sait très bien qu'en fin de grossesse, ça peut déclencher un travail précoce etc... donc non, c'est clair, ce n'est pas à prendre à la légère , et tu as le droit d'être angoissée, ou chiante!! lol
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti! DPA 02/09/2016
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #686 le: 24 Juin 2016 à 23:05:47 » |
|
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé une bonne journée. Gwenaelle, je suis triste de voir que le sort s'acharne sur toi et que tu as une infection urinaire. Je vais encore le répéter et peut être que tu en as marre mais je vais quand même le dire .... Courage, tu es vraiment dans la toute dernière ligne droite de ta grossesse. Il ne te reste plus beaucoup de jours avant de voir tes bébés et ainsi "reprendre le contrôle de ton corps" Allez tu tiens le bon bout !!!! Fanny, Contente de voir que tu as pu rattraper ta mauvaise nuit avec une belle grasse mat. Aujourd'hui, il a fait moins chaud chez moi. C'est le cas chez toi aussi? Isabelle, moi aussi j'arrive à acheter pas mal d'occasion et j'aime faire de bonnes affaires J'ai fait pas mal de bonnes affaires dans les bourses aux vêtements organisées par l'assoc Jumeaux et plus de mon département. Ça fait plusieurs années toutefois que je ne fais plus trop les soldes mais les pré-soldes ou ventes privées. Je trouve bien plus de choses avec des grosses réductions que pour les soldes... Pour les couches, j'ai jamais testé celles de L!dl mais j'ai pas mal utilisé celles d'Ald! et je pense que ça doit être kiff-kiff au niveau de la qualité. J'en étais bien contente. Après j'ai fait des stocks de p@mpers lors des grosses promo. Avec deux loulous, il ne faut pas hésiter à stocker car ça va vite Pour les valises va falloir vous y mettre les filles, histore de ne pas devoir la faire dans la précipitation votre matériel vous a donné une liste de ce qu'il fallait pour vos amours ? Demain, spectacle de l'école de mes loulous. J'ai hâte !!!! Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
FlorenceC
|
|
« Répondre #687 le: 24 Juin 2016 à 23:40:42 » |
|
Les filles pour les couches on utilisait les L!dl pour Claire à partir de la taille 2, mais depuis j'ai appris qu'elles contiennent des perturbateurs endocriniens :-( apparemment les Ald! sont meilleures niveau composition. J'avoue que ça m'embête on a un L!dl près de chez nous et un près du bureau de mon mari c'était bien pratique ! Va falloir faire du stock ! La valise des garçons est prête depuis un moment. J'y ai mis tout ce que j'ai en naissance ! Ma valise est quasi prête, il me manque 2-3 produits de toilette et niveau fringues, pour l'instant j'ai mis que des pyj et une tunique + legging, j'aviserai et je demanderai à mon mari de m'apporter ce que je veux. Gwenaëlle vraiment tu seras LA warrior des aoûtiennes ! Quand on te lit, on sent vraiment que tu n'es pas très entendue par le personnel médical, ça me fait vraiment mal pour toi heureusement que c'est bientôt fini mais flûte, c'est pas normal :-(((( Fanny, de prime abord Claire réagit bien quant à ma grossesse. Elle fait souvent des bisous "à les petits frères" comme elle dit en embrassant mon ventre 2 fois. Elle me demande souvent si ils bougent, elle me dit qu'elle m'aidera, qu'elle changera les couches etc. Mais je pense qu'elle est aussi inquiète.. Elle réclame bcp de bisous et de câlins. On fera au mieux ... Pas de soldes pour moi cette année. J'ai pas envie d'acheter pour moi et pour les enfants (Claire et les jumeaux), je n'arrive pas à voir très loin donc tant pis j'aviserai ! Je suis pas dedans du tout en fait !! J'ai l'impression qu'on va avoir tellement de dépenses avec l'arrivée des garçons que je préfère garder mes sous lol ! En tout cas quand je les fais je fais comme Audrey, je fais plutôt les ventes privées juste avant. Isabelle tu me fais rêver avec cette photo c'est trop mignon la petite armoire <3 Nous on a décidé de mettre la commode qui fait table à langer qui est actuellement dans la chambre de Claire dans le salon, le temps que les garçons seront dans notre chambre.. On va faire choisir une autre commode à Claire, il a fallu avancer l'argument du gain de place dans sa chambre pour des jouets pour qu'elle accepte..!! Mandine, comment tu vas ? Comment se passe la vie à 4 ? Tu es sortie de la maternité ? Quoi de prévu ce we les filles ? Nous rien ! Claire va aller jouer chez une voisine dans laprem et dimanche mon mari va aller voir le foot avec des copains, je ferai une activité de loisirs créatifs avec ma choupette. Bisous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grums26
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #688 le: 25 Juin 2016 à 10:11:47 » |
|
Coucou tout le monde Je n'ai pas trop donné de nouvelles, je n'arrivais pas à poster depuis mon téléphone (vive les nouvelles technologies!) Pour résumer, je suis rentrée à l'hôpital Lundi soir pour contractions rapprochées et douloureuses --> col raccourci à 24mm et 21mm pendant les contractions + suspicion infection urinaire (sans aucun symptômes) --> sous perfusion Loxen jusqu'à mercredi, qui a très bien fonctionné --> cachet Loxen --> quelques contractions mais rien de particulier Sortie hier midi: col raccourci, légèrement ouvert en externe Contente de rentrer à la maison! Donc la valise est prête de notre côté! Côté soldes, je vais me lâcher, mais depuis mon PC! Il me reste encore quelques bricoles à acheter! D'ailleurs, j'ai une question: vous avez acheté des pyjamas velours ou coton ? Uniquement naissance (ou préma pour les crevettes) ou vous prenez aussi du 1 mois? Avec cette chaleur, difficile de se décider ... Isabelle, trop belle l'armoire pour tes puces. Super bien organisée! ça donne des idées Gwenaelle, ma pauvre, ça n'a pas l'air d'être facile! C'est fou cette bataille avec le corps médical pour arriver à être soulagée! Pleins d'ondes positives, même si c'est toujours plus facile à dire! Allez, on est dans la dernière ligne droite!!!!!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FlorenceC
|
|
« Répondre #689 le: 25 Juin 2016 à 10:20:37 » |
|
Grums contente de lire que tu as pu rentrer chez toi.
Pour les pyjamas, j'ai principalement du velours, ils sont quand même petits et fragiles et ne bougent pas. Et si vraiment il fait chaud, on les mettra en bodys dans une gigoteuse ou sans, selon la chaleur. Je n'ai pris que du naissance, pas de préma.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|