Fanny: nous on a pris la red castle Evolutwin. J'ai une amie qui a celle ci pour ses jumeaux, elle en était bien contente! J'avoue que j'ai pas fait des comparatifs bien longtemps, elle me semblait pas mal
Mandine: Pour ta petite puce, ne t'affole pas sur les dire de l'aux puer. Peut être qu'habituellement, on ne les mets qu'une fois sous la lampe, mais ça ne veut pas dire, que s'il faut la remettre, c'est forcément signe de gravité. J'espère qu'ils n'auront pas besoin de l'embêter avec des examens.
J'imagine que les journées doivent sembler à rallonge. Dis toi que tout ça sera bientôt derrière toi. Et puis, tout comme le fait de devoir rester aliter sur le canapé une bonne partie de la journée, être clouée à l'hopital, c'est pour le bien des bouts de chou
Je te souhaite que la suite du séjour soit paisible, avec beaucoup de progrès en perspective
FlorenceC: olala, c'est sûre ça doit commencer à être difficile! Ménage toi un maximum! Moi non plus, ce soir j'ai pas la patate. Il faut dire que j'avais une journée chargée, entre le cours de prépa le matin, et la consultation gynéco l'après midi (je me suis faite accompagnée, je n'ai pas conduit!).
Là j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression qu'elles ont coincée leurs petons sous les côtes les coquines! Je suis naze, je voudrais m'allonger... mais je n'y arrive pas, j'étouffe.
J'ai pris encore 4 kilos en un mois... c'est impressionnant! Pourtant, tout va dans le bidou! (j'en suis à + 15kgs)
Courage Gwen! C'est la dernière ligne droite! Contente que tu aies réussie à être écoutée et à obtenir gain de cause!
Audrey: ma consult a été expeditive, puisque dans l'ensemble tout va parfaitement bien! Elle m'a dit qu'elle ne songeait pas à un suivi à domicile, ni à des monitos pour l'instant. Elle est en congés tout le mois d'Aout, mais ne pense pas non plus, transmettre mon cas à une collègue au mois d'Aout. En fait, si cela peut s'organiser, elle voudrait que je fasse des échos plus fréquente avec mon sage femme (qui est tip top soit dit en passant!). On refera le point quand je la vois le 22 Juillet!
Par contre, elle a vu que je n'arrêtait pas de me gratter le ventre... elle m'a demandé si c'est le stress, ou des démangeaisons. Je lui ai donc expliqué que j'ai beaucoup de démangeaisons, et que depuis 2,3 jours, j'ai fait une grosse éruption d'eczema sur tout le ventre
Du coup j'ai le droit à un bilan sanguin ajeun demain, notamment pour vérifier les acides biliaire. Elle m'a prescrit de l'Atarax pour les démangeaisons (ça, je sais que ça se fait!), mais à des doses qui me semble disproportionnée!! lol
1cp le M 2 le midi; et 1 cp le soir! Autant dire, que si je prends ça, je ne me gratterais plus certes, mais je vais dormir toute la journée!! lol
Je vais déjà commencer à en prendre 1 le soir, pour voir si ça soulage!
Sinon, il faudra vraiment que je lui en parle la prochaine fois. Mais ma cicatrice de coelioscopie de début octobre (PMA) est vraiment très vilaine. Si jamais on doit me faire une césarienne en urgence, j'aimerais vraiment qu'on fasse attention à ce qu'on me mets pour refermer l'incision. Je sais pas s'ils ont des protocoles particuliers dans ces cas là. Je sais, c'est de l'ordre de l'esthétique, mais franchement, je vous assure... c'est vraiment vilain!