11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 06:46:45
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 60
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 64907 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #735 le: 29 Juin 2016 à 21:59:38 »

Bonsoir les filles,

Comment s'est passée votre journée? Moi j'ai vu l'anesthésiste puis je suis allée aux urgences à cause de mes contractions qui ne se sont pas calmées depuis hier soir. La SF qui m'a examine m'a dit que ces contractions étaient normales et que le col était encore fermé donc ne pas m'en faire et prendre du spasfon si besoin. En rentrant je suis passée chez mes parents (vu que c'est mon pere qui m'avait emmené pendant que ma mère gardait ma fille) et je me suis pris la tête avec ma mère. Mais bon, j'essaie de rester zen... Mes parents sont portugais et je le dis en connaissance de cause, il doit y avoir du mélodramatique dans ces gènes ibériques  Clin d'oeil Le sujet de discorde étant les baptêmes à venir. Bref, je ne vais pas m'étaler là dessus mais pour dire que j'arrive à être plus zen en fin de grossesse et j'en suis contente 

La SF qui vient à la maison passe me voir demain quand même. Ca va faire doublon mais on va peut être faire l'1 des 2 cours de préparations à l'accouchement (travail et souffle).

Sinon, j'ai une petite question: avez vous prévu d'appeler une ambulance pour le jour J si pas déclenchement prévu ou personne pour vous emmener?

Bisous et bonne nuit

C'est parfait si ton col est encore fermé.
Continue de te reposer au maximum pour qu'il reste comme cela et garder tes bébés au chaud  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #736 le: 29 Juin 2016 à 22:00:42 »

Coucou

Gwenaelle J-1! Tu rentres ce soir à la maternité? Tes loulous font de beaux poids non? Hâte d'avoir de tes nouvelles!!!!!

De mon côté moins de contractions avec le Loxen.
Mais des nuits très difficiles!

La chaleur arrive!

Bisous et courage à toutes

Le Loxen fait bien son travail, alors on continue sur cette voie aussi !!!!  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #737 le: 29 Juin 2016 à 22:07:06 »

Coucou!

Fanny: depuis avant hier, rien ne vas, je ne sais plus comment me mettre (sniff  Pleurs ). J'ai une grosse douleur du côté droit (comme un genre de crise de foie, qui irradie dans le bas du dos), un peu comme si une des petites s'était casée dans un coin où il ne faut pas! lol. Du coup je n'arrive presque plus à marcher par moment.

Cet après midi, j'ai une copine qui m'accompagne à la piscine! Ca va être ma première baignade, j'espère que ça va me faire du bien avec cette chaleur  Sourire et surtout, atténuer un peu cet inconfort!

Pour les démangeaisons, elles se sont un peu calmées. Je pense que c'est plutôt du au stress (de notre chantier de construction et de la signature de l'achat de notre terrain la semaine prochaine!).

Si je ressens une notion "d'urgence" dans le fait de devoir aller à la maternité, j'appel le les pompiers. Sinon, j'ai la chance d'avoir comme voisin, une société d'ambulances et VSL, vraiment en bas de chez moi! C'est le patron, je le connais bien, il trouvera bien quelqu'un dispo pour m'amener   Tire la langue lol.
Mais franchement, mon conjoint devrait être dispo! Il est aux aguets avec son téléphone, et son boulot est à 20 minutes en voiture.

Florence: tu nous diras comment s'est passée ta journée à l'hopital!

J'espere que tu t'es laissée porter par l'eau cet après midi et que ça t'a reposé.
Pour tes douleurs, au vu de ce que tu dis plus loin, je pencherais pour une des puces qui est installée dans un coin pas très confortable pour toi.  Par contre, si tu as d'autres symptômes, tu files à la maternité afin de vérifier qu'il n'y a rien de problématique.

Courage  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #738 le: 29 Juin 2016 à 22:08:42 »

Coucou les filles!

Merci pour vos réponses. Mon mari est à 50 min en transports de la maison donc j'espère que ça se passera de nuit ou alors que mes parents seront disponibles si c'est en journée! Ma SF est passée ce matin: les contractions non douloureuses continuent mais selon elle, il n'y a rien à faire à part repos et spasfon si trop rapprochées.

Alors on ecoute sa SF, on s'allonge bien confortablement sur son canapé et on se repose  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #739 le: 29 Juin 2016 à 22:13:29 »

Bonjour à tte les futurs mamàns je vous rejoins sur le fils pour suivre comment se déroule vos grossesse.... Sourire Je suis moi même actuellement enceinte de jumelles monochorial bi de 31 sa je suis très fatiguer c'est assez éprouvant de porter tt ce bo monde  Sourire un peu stresser pour le jour j j'espère que vous Sava à très vite les mams  Clin d'oeil

Bonjour et bienvenue Lyana ! !!!
Je suis contente d'accueillir une nouvelle aoûtienne sur le fil  Souriant Souriant Souriant

Toutes mes félicitations pour cette grossesse.
J'espere que ta grossesse se déroule pour le mieux et que tu te reposes au max afin de te préserver et de garder tes puces le plus longtemps possible au chaud  Souriant
Sinon, heureux, surpris, peut être choqués d'attendre non pas un mais deux bébés ? 

Au plaisir de te lire bientôt
Journalisée

J & S - 2010
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 29 Juin 2016 à 22:17:24 »

Je passe en coup de vent pour te faire un gros bisou Gwenaelle et t'envoyer plein d'ondes positives pour la magnifique rencontre prévue demain!!!
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #741 le: 29 Juin 2016 à 22:19:40 »

Bienvenue lyana.
Un ptit coucou de ma chambre d hôpital, je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangée,je ne le saurai que demain matin après leur réunion... Je retrouve bien l ambiance d ici.donc au minimum déclenchement demain après midi...
J ai un peu peur, pas de l accouchement mais de la suite...et si mon hypersalivation ne partait pas, et quand vont ils m enlever cette foutue sonde qui me fait souffrir le martyr.ils ne me disent rien...
J essaie de me concentrer sur mes bébés et le bonheur de les découvrir... J ai hâte...
Bises à toutes

Ça y est Gwenaelle, la grande rencontre est pour très bientôt ! !!!!  Souriant
C'est normal d'avoir un peu peur mais je te trouve un peu plus sereine dans ce message.
Tu as raison de te concentrer sur tes bébés et que vous allez bientôt découvrir leurs frimousses. Ce n'est que du positif. Le reste je suis sûre se déroulera bien, il n'y a aucune raison  que ton hypersalivation reste ainsi qu'ils te laissent ta sonde.
Allez plein de bisous et je penserais très fort à toi demain  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #742 le: 29 Juin 2016 à 22:25:39 »

Coucou les filles !

De mon côté ça se précise aussi ! Tout va bien, le monito est bon, l'écho aussi. Ils pèsent (du moins selon l'estimation !) 2,4 et 2,7 kg ! Du coup, le déclenchement est programmé ! Nous avions le choix entre mercredi, jeudi et vendredi prochain. On a opté pour le vendredi 8 car c'est notre anniversaire de mariage le 9. Comme ça si ça traine un peu ce sera un beau cadeau de mariage <3
Le col n'a pas bougé depuis la semaine dernière ... Je sens que je vais encore avoir droit à la maturation du col. J'ai acupuncture le 7 pour aider le col à s'ouvrir, je croise les doigts ! Et j'ai un monito de contrôle lundi 4. 
Étant donné le terme, pas besoin de faire maturer les poumons, j'ai échappé à la piqûre de corticoïdes !
Je suis rentrée complètement vannée de cette journée. D'autant que Claire nous a encore mené la vie dure ce soir ... Je vais pas faire long feu, j'ai dormi 3h la nuit dernière :-/ ca commence à vraiment vraiment peser là !

Demain soir, 2e casting chez M6 !!!

Bisous les filles, avec un tout spécial pour Gwenaëlle !!!! Notre warrior va enfin voir le bout du tunnel !!

Florence, Wahou ça se rapproche pour toi aussi dis donc !!!!
Dans une bonne semaine, tu auras tes bébés, toi aussi, dans ses bras !!!!! En plus tu as bien tenu et tes bébés profitent pleinement de la chaleur et douceur de ton bidou  Souriant
Tu peux être fière  Clin d'oeil

En ce qui concerne la radio du bassin, elle n'est pas systématique mais est proposée lorsque les bébés sont en siège ou quand c'est une 1ère grossesse et que les médecins ont peur que le bébé ne passe pas.

Je te souhaite une bonne nuit
Journalisée

J & S - 2010
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 29 Juin 2016 à 22:31:55 »

Gwenaëlle ton col est favorable ?
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 30 Juin 2016 à 08:10:00 »

Un ptit coucou de ma chambre...j attend le ptit déjà et normalement après je descend en salle.
Florence mon col est ouvert à 2doigts large depuis 24sa lorsque j ai fait la map.
Bises
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 30 Juin 2016 à 08:14:34 »

J'ai pensé à toi dès mon réveil !! Pour ton col oui je savais qu'il était à 2 à l'épique mais je pensais qu'il avait bougé depuis. Ça me paraît pas assez pour passer à l'ocytocine direct mais ils ont peut-être prévu de le faire maturer !
Tiens nous au courant et surtout passe un bon moment, je te souhaite une très belle rencontre <3
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 30 Juin 2016 à 08:33:22 »

Je pense bien à toi gwen !  Bonne rencontre avec tes bébés !
Journalisée
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 30 Juin 2016 à 09:02:31 »

Gros bisous Gwenaelle! On a hate d'avoir de tes nouvelles!
Journalisée
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 30 Juin 2016 à 12:22:16 »

Bonjour les filles,

Florence, c'est une super nouvelle et la date choisie est symbolique  Clin d'oeil Tu auras tes bebes dans tes bras la semaine prochaine et tu auras ete jusqu'à un terme qui est vraiment top! Pour la radio du bassin, comme le dit Audrey, on le propose quand les bebes sont en siege. La semaine prochaine, je dois aller à l'hôpital faire une echo pour voir si mes puces sont toujours en siege complet. Si tel est le cas, je passerai un pelviscanner. Comment te sens tu du coup à l'approche de l'accouchement? Et merde pour le casting ce soir ;-)

Isabelle, est ce que tu as un peu moins mal? La piscine t'a fait du bien?

Grums, comment vas tu?

Bien sûr grosse pensée à Gwenaelle aujourd'hui!!!

Moi je suis naze, impossible de dormir cette nuit, mon ventre était super tendu.

Gros bisous à toutes
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #749 le: 30 Juin 2016 à 18:29:36 »

Coucou les filles,

Je passais au cas ou Gwenaelle serait nous annonce une bonne nouvelle .....

A plus tard  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: