Coucou les filles !
De mon côté ça se précise aussi ! Tout va bien, le monito est bon, l'écho aussi. Ils pèsent (du moins selon l'estimation !) 2,4 et 2,7 kg ! Du coup, le déclenchement est programmé ! Nous avions le choix entre mercredi, jeudi et vendredi prochain. On a opté pour le vendredi 8 car c'est notre anniversaire de mariage le 9. Comme ça si ça traine un peu ce sera un beau cadeau de mariage <3
Le col n'a pas bougé depuis la semaine dernière ... Je sens que je vais encore avoir droit à la maturation du col. J'ai acupuncture le 7 pour aider le col à s'ouvrir, je croise les doigts ! Et j'ai un monito de contrôle lundi 4.
Étant donné le terme, pas besoin de faire maturer les poumons, j'ai échappé à la piqûre de corticoïdes !
Je suis rentrée complètement vannée de cette journée. D'autant que Claire nous a encore mené la vie dure ce soir ... Je vais pas faire long feu, j'ai dormi 3h la nuit dernière :-/ ca commence à vraiment vraiment peser là !
Demain soir, 2e casting chez M6 !!!
Bisous les filles, avec un tout spécial pour Gwenaëlle !!!! Notre warrior va enfin voir le bout du tunnel !!
Florence, Wahou ça se rapproche pour toi aussi dis donc !!!!
Dans une bonne semaine, tu auras tes bébés, toi aussi, dans ses bras !!!!! En plus tu as bien tenu et tes bébés profitent pleinement de la chaleur et douceur de ton bidou
Tu peux être fière
En ce qui concerne la radio du bassin, elle n'est pas systématique mais est proposée lorsque les bébés sont en siège ou quand c'est une 1ère grossesse et que les médecins ont peur que le bébé ne passe pas.
Je te souhaite une bonne nuit