Coucou les girls,
En.effet , d'ici 8 jours je pars enfinnnnnn en vanances en Vendée, ca va nous faire un bien fou, du coup, j'en profite pour faire un coucou a maite.
Alors, ici avant, c'était aussi la cata pour les coucher mais ça, c'était avant..lol je vais faire des envieuses mais on les couche entre 20h30 et 21h30, ça depend du dernier biberon et...dodo

Elles papotent entre elles pendant 45min mais elles sont vraiment sages, on entends les gazouillis pui..plus rien

et j'avoue ca c'est le pied, ça change la vie...
Qu'est ce qui a changé? On a remarqué qu'elles ne dormaient que la nuit dans leur lit, du coup, quand on les couchait, on pense qu'elles étaient un peu perdu, du coup, on s'est mis a leur faire des siestes dans le lit( avant c'était transat dans le salon)
Et apres plusieurs tentatives , ça a marché!!!
Et le soir, petit rituel, module en route, petite musique gros bisous, un.ptit bonne nuit et en 5min, c'est réglé:)

Si je couche Gabrielle avant, elle va attendre sa soeur, dans le silence, pour dormir!

Maintenant, j'essai de les faire dormir au moins une fois dans leur lit en journée, mais pas tjrs facile..vu qu'elles se sont habitué a leur lit, je ne force plus a fond...
L'avantage je pense qu'on avait aussi, c'est qu'elles ont toujours dormi seule dans leur chambre, donc je pense que c'est plus facile pour elles de s'habituer.
Et tout le monde, vous en etes ou ? Elles dorment ou ?
Gros bisous
Angélique