Grums: Super, si tu as pu rentrer chez toi, c'est top! J'imagine que tu vas être surveillée régulièrement chez toi du coup?
Pour l'armoire, elle est plutôt bien rangée et organisée parce qu'on n'y a pas encore mis trop le nez dedans!
Dès que chéri aura pioché des affaires dans les piles, ça sera vite bagdad!! lol
Mais j'adore les caisses de rangements! J'en ai acheté, pleins, pleins, pleins lol
Audrey: ici pas encore de liste type pour la valise qui m'a été transmise! J'ai commencé à regarder un peu sur les listes pré établie sur le net.
Cette nuit c'était la première fois que je rêvais de l'arrivée imminente de l'accouchement. J'ai rêvé perdre des énormes caillots de sang aux toilettes. Et ensuite pouvoir presque touchée la poche des eaux qui pointait sans percée...
rêve bizarre...
Bien sûr, dans mon rêve, on filait en catastrophe à la mater, et bien entendu, la valise n'était pas faite.
C'est peut être un signe qu'il faut que je m'y mette?
Pour les vêtements bébé, j'ai très peu de naissance. Je n'ai pas acheté de préma, si besoin était, j’enverrais la famille m'en acheter un petit stock de dernière minute
(mais non, il n'en faudra pas!! Elles vont rester encore un peu avec moi
)
Essentiellement tout de même du velour pour les premiers jours. Mais effectivement, j'en ai prévu quelques un en coton en 1 mois, si jamais la chaleur est éprouvante!
Ne pas oublié qu'à la maternité, pour la première semaine, il y a souvent la clim à l’hôpital
Sachant qu'elles étaient couvées bien au chaud à 37° pendant 9 mois, je comprends mieux pourquoi on nous réclame quand même des petites layettes, et brassières.
Mince pour les couches Lidl... ma foi, on verra! J'ai le listing des produits nocifs et toxiques de "UFC que choisir"! (la liste est longue...). Mais de toute façon, je ne rêve pas trop, les produits qui sont permuté pour remplacer petit à petit, sont eux aussi surement néfaste. Sauf que les études ne seront faite que plus tard....
Audrey: je ne savais pas que l'assoc organisait des bourses aux vêtements! Il faut que je me renseigne sur l'antenne de Valence.
FlorenceC: rien de prévu pour moi ce week end. Mes beaux parents sont passé boire le café ce matin. Mon homme vient de partir faire une balade en VTT dans les vignes (j'habite en face des coteaux
). Là je vais faire une siestounette! Mais demain j'espère qu'on pourra sortir un peu prendre l'air
petit panorama par ma fenêtre =>