Belle rencontre avec tes bébés Anne

Pour les autres non non je n'espère (n'exige

) pas "qu'une" tienne le pacte mais bien toutes

Angélique j'avais aussi dit pas de doublon, pour éviter que tout le monde achète en double, mais quand j'en ai je les mets ensemble, parfois c'est rigolo

bon ok c'est arrivé 1 fois en pyjama (honnêtement on s' en fiche des pyj, on les voit pas lol) et peut être 2 fois en tenue, dont une avec le haut "i love Mummy" la tu veux bien voir double

sinon beaucoup d'assortis, et je suis bizarre peut être mais je fais Maëly très petite fille et Azilys plutôt Jean et couleurs mixte, enfin parfois robes aussi hein mais quasi jamais de rose ...
Pareil je supporte pas qu'on mette à Azilys un vêtement que Maëly aurait porté, et inversement, je trouve ça bizarre

et perturbant, et que ça leur va pas de la même manière
Au chu on me réveillait toutes les 3h pour les tétées, c'était "impératif" car Maëly est née à 2kg135. Je constate que je me suis faite avoir lol j'irais plus accoucher la bas, c'était limite torture

en tout cas je me laisserait plus berné ! Car j'en ai pleuré des larmes la bas, ils ont mis ça sur le baby Blues, sauf que j'avais une réelle raison de pleurer aussi

Tu me fais rêver Angélique !
Pour nous ce sera vacances à la mer en septembre aussi

Pour s' occuper des bébés c'est jouable, mais très usant, c'est toujours mieux de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un au besoin. Attention par contre aux mamy pleines de bonnes volontés qui n'ont plus 20 ans, ont passé depuis belle lurette le stade de bébé, et qui ne se rendent pas compte de la charge de travail que cela représente. Ma maman aussi géniale soit elle a craqué en moins d'une semaine alors qu'elle se levait avec moi la nuit. Sinon personne ne s' est proposé de m'aider, je peux aussi vous dire par expérience de ne pas refuser

parfois ça soulage réellement ponctuellement de pouvoir faire une grosse sieste et repartir de plus belle ensuite.
J'ai reçu des bidons et bébés à poster je m'en occupe dès que possible !