12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:03:11
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69129 fois)
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 06 Juin 2016 à 20:26:40 »

Coucou les girls

je vois qu'en ce moment on est très bavarde et je vous avoue que ça fait un bien fou de vous lire!!! de s'avoir en plus  lestie qu'on a subi la mm chose, je trouve ça trop fort Clin d'oeil
Anne je suis vraiment contente pour toi sert bienles cuisses et garde les un max  Clin d'oeil je t'envoie pleins d'ondes positives Sourire Sourire Sourire
Anouk je t'avoue que ton ventre semble vraiment impressionnant tu dois avoir pas mal de douleur dans le dos ?
Maelle, il faut au moins que l'une d'entre nous respecte le pacte et aller jusqu'au 38 S.A. lol courage Sourire !!! Par contre, dîtes-moi si je me trompe mais je ne pense pas que le jour du déclenchement tu as le droit de manger imagine si malheureusement tu dois partir en césarienne d'urgence ?
Maïté j'avais fait plusieurs séances chez l'ostéo et personnellement ça me faisait un bien fou  Sourire Sourire

Sinon pour les news de mon côté :
 ce matin c'est un grand jour  Souriant le jour du premier bain des filles et c'était juste formidable en plus mon mari était là avant de retourner travailler et c'était vraiment un super moment!!!! Du coup on avait chacun une fille et quand elles étaient dans l'eau elles étaient trop trop bien !! Je vais envoyer les photos à Emyline pour qu'elle vous les transmette !!!

Donc prochain objectif pour les filles descendre d'une sonde en ce moment elles sont a 6 par jour pour cela avant une tétée je dois aller les pesées,  les mettre au sein et les repesée ensuite  Sourire pour Eden elle doit avoir pris plus de 27,5 grammes et pour Gabrielle elle dois prendre plus de 20 grammes si c'est le cas on retire une sonde ( vu que Eden est à 55 ml de lait sur 30 minutes toutes les 4 heures et que Gabrielle est à 40 ml de lait pdt 30 minutes toutes les 4 heures) pour le moment elles réclament le sein toutes les 3h30 environ Eden viens enfin de faire une vraie tétée de 30 minutes donc c'est vraiment cool  Sourire

Nous pour septembre et bien c'est vacances en Vendée lol

Voili voilou pleins de gros bisous

Angélique

Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 06 Juin 2016 à 20:33:51 »

Le médecin vient de passer j"avais pas eu d'examen avant d'arriver ici. Comme les résultats de la PDS de ce matin ne sont pas bon. Déclenchement demain .
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 06 Juin 2016 à 22:49:09 »

Coucou Anne et bien je te souhaite un bel accouchement que tout se passe bien pour toi :-) je te souhaite une très belle rencontre je penserai très fort à toi Clin d'oeil
Tu sais à quelle heure il te déclenche ?

Gros bisous

angélique
Journalisée

lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 06 Juin 2016 à 22:54:15 »

Je te souhaite une belle nuit avant cet accouchement et une belle rencontre avec tes bébés 😊
Gros bisous !!!!!
Journalisée
Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 06 Juin 2016 à 23:15:36 »

Je penserai bien à toi! Demain sera un jour magique. Profite-en bien! Bonne dernière nuit complète!
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #530 le: 06 Juin 2016 à 23:24:46 »

Belle rencontre avec tes bébés Anne  

Pour les autres non non je n'espère (n'exige  Tire la langue) pas "qu'une" tienne le pacte mais bien toutes  Tire la langue

Angélique j'avais aussi dit pas de doublon, pour éviter que tout le monde achète en double,  mais quand j'en ai je les mets ensemble,  parfois c'est rigolo   bon ok c'est arrivé 1 fois en pyjama (honnêtement on s' en fiche des pyj, on les voit pas lol) et peut être 2 fois en tenue, dont une avec le haut "i love Mummy" la tu veux bien voir double   sinon beaucoup d'assortis,  et je suis bizarre peut être mais je fais Maëly très petite fille et Azilys plutôt Jean et couleurs mixte, enfin parfois robes aussi hein mais quasi jamais de rose ...
Pareil je supporte pas qu'on mette à Azilys un vêtement que Maëly aurait porté,  et inversement,  je trouve ça bizarre   et perturbant, et que ça leur va pas de la même manière

Au chu on me réveillait toutes les 3h pour les tétées,  c'était "impératif" car Maëly est née à 2kg135.  Je constate que je me suis faite avoir lol j'irais plus accoucher la bas, c'était limite torture  Tire la langue en tout cas je me laisserait plus berné ! Car j'en ai pleuré des larmes la bas, ils ont mis ça sur le baby Blues,  sauf que j'avais une réelle raison de pleurer aussi  

Tu me fais rêver Angélique !

Pour nous ce sera vacances à la mer en septembre aussi  

Pour s' occuper des bébés c'est jouable,  mais très usant, c'est toujours mieux de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un au besoin. Attention par contre aux mamy pleines de bonnes volontés qui n'ont plus 20 ans, ont passé depuis belle lurette le stade de bébé,  et qui ne se rendent pas compte de la charge de travail que cela représente.  Ma maman aussi géniale soit elle a craqué en moins d'une semaine alors qu'elle se levait avec moi la nuit. Sinon personne ne s' est proposé de m'aider, je peux aussi vous dire par expérience de ne pas refuser   parfois ça soulage réellement ponctuellement de pouvoir faire une grosse sieste et repartir de plus belle ensuite.

J'ai reçu des bidons et bébés à poster je m'en occupe dès que possible !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 07 Juin 2016 à 03:50:27 »

Coucou les girls,

et oui comme d'habitude c'est le moment du tirage de lait lol 
Emyline, c'est vrai que comme c'est la première fois que je suis en maternité j'ai l'impression que tout ça c'est tout à fait normal  Souriant le fait que tout se passe bien qu'il soit autant attentionné etc... me dire que dans d'autre maternité ce n'est pas du tout le cas c'est vrai que c'est bizarre du coup... ici c'est  à la demande, et surtout pas de pression  Souriant

cette nuit on a fait le pesé tété avec Eden et à la fin du repas on l'a repesée et malheureusement gros soucis de balance, triste car du coup elle avait pris un très bon repas et avait tété longtemps, elle aurait pris au moins 30 grammes mais comme ya eu un soucis on en n'est pas sûr mais c'est une vraie championne  Souriant

La sage-femme de cette nuit c'est ma chouchoute!!! elle fait tout pour que je me fatigue le moins possible et que je dorme le maximum !! là par exemple Elle m'a dit de poser le lait et de pas me lever pour aller le mettre dans le frigo, Elle ma récupéré Gabrielle dans les bras à la fin de la tétée pour pas que j' ai a me lever pour que je me rendorme aussitôt après... ellel s'occupe de les changer la nuit pour pas que j'ai a le faire, pour dormir plus Clin d'oeil bon c'est la seule qui est comme ça mais c'est sympa ! Les autres sont très très gentilles aussi mais préfère que je sois plus autonome lol donc elles ne me propose pas tout ça !

Bon je retourne dans les bras de Morphée fin du tirage lol

Gros bisoussss
Angélique
Journalisée

lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 07 Juin 2016 à 08:16:11 »

Big big pensée pour toi Anne en ce grand jour !!
Tu vas voir c'est génial de rencontrer ses bébés  Sourire
Je te souhaite un bel accouchement en mode zen
 Bisou
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 07 Juin 2016 à 09:21:57 »

Coucou les filles
Les 3 en 1 courage.
Déclenchent ce matin.
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #534 le: 07 Juin 2016 à 09:58:17 »

Je pense bien à toi Anne  Bisou

Ici à la maternité ils étaient pas méchant,  je dirais plutôt débordés ... Donc peu de temps à s' occuper de nous, ils n'ont pas vu tout de suite que je pleurais d'épuisement et non de baby blues, 3 jours avant de me faire une perf de fer, car mega anémie suite à une hémorragie pendant la césarienne.  Comme quoi ça va devenir de plus en plus compliqué avec les réductions d'effectifs ...
Ils ont oublié de me nourrir aussi le mercredi (tu sais bien, à jeun dès minuit le lundi,  cesa mardi,  vomissements suite à l'anesthésie donc pas de repas, et mercredi midi je leur dis que j'ai super faim, quand comptent ils me laisser manger ? Ah vous n'avez pas mangé ? Mince les plateaux repas ont déjà été distribués je vais essayer de vous trouver un morceau de pain ! Merci bien  Roulement des yeux)
Bref c'est un échantillon de mon séjour  je vous ferais un détail peut être quand tout le monde aura accouché 
Mais c'est pour ça que je vous disais de toujours demander si vous avez un problème !
Journalisée

bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 07 Juin 2016 à 13:31:16 »

Je te souhaite une super journée Anne.

Pour moi tout va bien malgré le gros ventre  Même pas mal au dos, j'ai juste beaucoup de mal à me retourner dans le lit et à me lever.
Je commence à avoir marre de tous les rdv : hier doc à l'hôpital, aujourd'hui gynéco, demain SF... Et à chaque fois j'ai l'impression de ressortir avec de nouvelles ordonnances (prise de sang, analyse, radio du bassin) et encore plus de rdv !
Sinon les petits bouts vont bien. Ils continuent de grossir. Mon col est toujours fermé. Donc tout est OK. Et demain je fête mes 34 SA !

Bises
Anouck
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 07 Juin 2016 à 13:51:56 »

Hello

Ça y est Anne a cette heure ci tu dois avoir fait 2 belles rencontres ?!  Tu nous racontera quand tu pourras. ..profite un max

Bouss je sais pas comment tu fais pour pas avoir mal au dos. Moi il est en compote,et c est pas faute d avoir fait du pump et haltères pendant 2 ans !

C est vrai que tu.as.vraiment une mater de compete Angélique ! Je sais que ça ne sera pas ca pour moi,ma copine qui a accouché de jujus y a 2 semaines m à dit qu' on devait être très autonome à la mater de la roche sur yon là où je serais. Donc c est pareil profite un max.

J ai eu mes résultats ,à peu près tout est en dessous de la normale mais j ai pas eu de coup de fil,et je vois ma sf jeudi pour le monito donc elle me dira ce qu' elle en pense. Je ne m affole pas du tout car j y comprend pas grand chose, et puis les valeurs Dr références ne corresponde pas à une femme enceinte.
Cet aprem c est kiné puis coiffeur, j ai fais tous les coiffeurs de ma ville pour voir celui qui a les sièges les plus confortables pour ne pas souffrir le martyre.

Je vais essayer de poster la photo de mon évolution de bidou !

Bon aprem les filles, et grosse pensée pour Anne  ! Bises
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #537 le: 07 Juin 2016 à 22:47:27 »

Petit passage pour vous annoncer la naissance de Lise 2kg400 et Antonin 2kg349 (très bons poids !)

Le déclenchement n'a pas fonctionné donc césarienne en urgence,  Maman à fait une belle chute de tension et est probablement très fatiguée,  plus petit moral car elle ne verra ses bébés que demain 

Je pense bien à toi Anne  Bisou remets toi bien de cette grosses journée et double dose de câlins pour tes bébés demain !
Journalisée

MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 07 Juin 2016 à 22:54:55 »

Toutes mes félicitations Anne. Bravo tu as 2 beaux bébés ! Profite bien d eux demain tu le mérites.
Ce sont aussi de très jolis prénoms j adore !

Pleins de bisous !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 07 Juin 2016 à 23:02:20 »

Félicitations Anne !!! Repose toi bien !!! Quels beaux bébés!!!!
Plein des bisous!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: