11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:14:46
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69098 fois)
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 05 Juin 2016 à 20:20:31 »

Wahouuu ce bidon Anouck !!
Je comprends maintenant pourquoi on me disait que le mien n'était pas si gros pour des jumeaux. Bon, en même temps je ne suis pas allée aussi loin... J'envoie une photo prise 3 jours avant mon accouchement via Emylyne.
Pour la montée de lait ce n'est pas si terrible, à condition d'avoir à dispo un (des) bébés ou un tire-lait qui marche 🙂. Aujourd'hui je n'ai plus aucun souci et du lait à revendre : je tire environ 160ml toutes les 3h, alors que les loulous prennent 80ml à eux deux sur le même temps. Du coup, j'ai rempli un dossier pour le lactarium. Qui l'eu cru avec mes seins d'ado  Tire la langue
Plus de nouvelles d'Anne... Ça sent les nouveaux bébés !!
Bisous à toutes
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 05 Juin 2016 à 23:23:30 »

Coucou les filles
Pas encore mais cela ne serait pas tarder. Grosse galère pas de place à l'hôpital de Poissy ou je  devais accoucher.
Je vous tiens au courant.
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 06 Juin 2016 à 02:57:10 »

Coucou les girls,

vous avez vu l'heure qu'il est ?? et il est l'heure du tirage du lait :-):-):-) lol
Lestie , je vois que tu tires 180 ml toutes les 3 heures mais tu tires sur combien de temps ? Tires tu les deux seins en même temps ? Perso, je tire mon lait environ toutes les 4 heures ça dure 20 minutes et je tire 105 ml environ pour le moment :-)

Alors les dernières news...  petite baisse de moral aujourd'hui car mon mari a malheureusement oublié que ça faisait 11 ans que nous étions ensemble... déjà ça a commencé le matin! j'ai appelé sur son tel et je suis tombée sur mon père. j'ai demandé à mon père de s'éloigner de mon mari car j'avais quelque chose à lui dire mon père dit OK et là je lui dis il y a un cadeau pour Mael dans tel endroit pourras-tu le prendre tout à l'heure et là il me sort «ahh désolé mais mael est à côté il a tout entendu » .... « whhhhat Huh??,» ... bref j'ai récupéré mon mari en ligne et sans savoir pourquoi j'ai commencé à pleurer... c'est vrai qu'en ce moment quand je prévois des choses rien ne se passe comme je le veux mais au moins.. ça je pouvais le faire et mon père fiche tout en l'air... mon mari arrive donc dans l'après-midi et il me dit «mais ce n'est pas mon anniversaire c'est fin juin» et là je le regarde et je lui dis «ben c'est juste un peu nos 11 ans aujourd'hui»... et là il me regarde et me dit  « ohhh putain.... j'ai oublié » .......  ........ ......... ..... Triste Triste Triste..... et là, énorme crise de larmes.... mon mari qui sont veut à mort car c'est la première fois qu'il oublie.... je l'ai vu direct dans ses yeux et le pire c'est que je lui en veux même pas !!! avec tout ce qui se passe en ce moment mais j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer !!!  C'est vrai qu'aujourd'hui des qu'il y avait un petit truc qui n'allait pas je pleure je pleure et je pleure encore... mon mari sen ai voulu toute la journée, jle voyais sur lui il était vraiment pas bien pas bien du tout....
Quand mes parents sont partis ( visite ce weekend des grands-parents complètement gaga, je vous raconterai après) on a passé le reste de l'après-midi ensemble et on a fait notre premier câlin depuis plus d'une semaine, tout d'abord tous les deux sur le lit de la mater et ensuite notre premier câlin à 4 sur le lit!!  et bien je vous assure que ça fait un bien fou plus plus plus plus plus plus plus !!!!!!
Je suis une personneplutôt sensible qui a vraiment besoin de câlins pour se sentir bien ! Du coup de plus en faire avec mon mari tous les soirs me manques énormément... il doit se passer un truc avec mes hormones parce que vous voyez rien que le fait de l'écrire ça me redonne envie de pleurer... c'est fou !!!!! Après c'est vrai que la nuit dernière j'ai dû dormir 2h30 à 3h grand max entre les tétées d'Eden, celles de Gabrielle... le tirage de lait l'alarme de la sonde etc etc...il y a pas eu grand temps pour moi #!! Donc fatigue + hormones = doudoune en pleur lol !!!!
Je vous laisse je vous raconterai le weekend de visite avec les grands-parents au prochain tirage :-):-) lol

gros bisous

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 06 Juin 2016 à 06:53:34 »

Coucou les girls,
Je m'aperçois que j'ai écrit un roman cette nuit j'étais carrément inspirée lol :-)
je viens actuellement de donner le sein à Gabrielle, elle est endormie complètement vautrée à côté lol histoire de changer je suis avec mon tire lait pour l'alimentation de 7h par sonde ! Je mets un réveil toujours un peu prêt 40 minutes avant pour pouvoir le tirer tranquillement et pour quelles aient du bon lait frais juste après !!!
J'ai passé une meilleure nuit, j'ai dormi environ 5h et peut-être que j'arriverai à redormir de sept à huit!!!
Sinon ce weekend mes parents et les parents de Mael, sont descendus voir nos deux princesses !! Mes parents étaient complètement gaga et complètement heureux ! Me voir donner le sein les comblais de joie !! trop bizarre lol  Clin d'oeil j'avais dit et redit à ma mère que je ne voulais pas les habiller pareil et pourtant elle m'a offert 3 tenues identiques... no comment...lol je lui ai donc expliqué que je les mettrai pas en même temps mais ma mère a de bons goûts et les vêtements sont trop trop beau :-) :-) bon elle a acheté du 1 ans donc c'est pas pour tout de suite lol..  je vous avais déjà parlé de ma mère qui était un peu... comment dire... un peu trop inquiète et rebelote ce weekend elle a fait que de dire à Mael« oh ma pauvre fille il va quand même falloir beaucoup de courage! Il lui faut quand même une aide ménagère ou une sage-femme à la maison» rrrrrrrhhhhhhhhh ça a le don de m'énerver je sais pas pourquoi je le prends si mal mais j'ai l'impression qu'elle me prends vraiment pour une incapable et ça m'énerve alors que je sais que c'est juste que elle elle trouve ça infaisable !!! Au mois d'août mon mari va donc partir en déplacement ma mère a donc poser des semaines et il y a une semaine peut-être 15 jours où je vais me retrouver toute seule... honnêtement pour le moment j'y pense pas est-ce que je vais réussir à gérer ? sûrement ? est-ce que j'aurais besoin d'aide peut-être ? Mais ma mère me redis« ma puce si tu veux monte en Vendée passe la semaine avec nous jusqu'à temps que mael revienne » la manière dont ma mère parle et dont elle se comporte et je vous jure que c'est vrai, on en a parlé avec mon mari, on a l'impression qu'elle veut revivre le fait d avoir des enfants et qu'elles veut me les prendre c'est horrible!!! Je sens que quand elle va être là elle sera constamment dessus je pourrais même pas m'en occuper! Donc bon être non stop un mois et demi avec ma mère je pense que ça risque d'être dur lol on verra on sait jamais peut-être que je vous écrirai en disant que ma mère est géniale et heureusement quelle est la  Clin d'oeil Souriant
Sinon les parents à Mael étaient trop mignon aussi !!
Voili voilou bon j'ai passé plus de 20 minutes à tirer mon lait tout ça parce que je vous ai refait un roman je suis désolé je crois que j'ai besoin de parler un peu lol
En tout cas j'espère que tout va bien pour vous et que ma petite Anne, tout se passe bien pour toi et que tu galère pas trop !!!

Gros bisous les girls

Angélique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 06 Juin 2016 à 07:44:24 »

Courage Angélique. Je vois que tes puces se portent bien. Les parents c'est toujours un peu compliqués mais quand je pense a Julien (mon mari) qui a perdu sa mère a 50 ans. Je me fis qu'on a de la chance...
Alors de mon cote après ce week end affreux. J'ai été enfin transféré dans un hôpital qui pouvait m"accueillir avec les petits. La poche des eaux étant totalement rompu j'ai une surveillance ++++. Antibiotiques prise de sang régulière..
Tant que ça tient je reste 3 en 1. Beaucoup de contractions jusqu'à 2h30 mais maintenant ça c'est calme peut être une toutes les 20 minutes..
Les petits bougent bien. Je suis vraiment rassuré
Je vous tiens au courant.
Bisous
Journalisée

DPA 20/07/2016
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 06 Juin 2016 à 08:59:34 »

Salut les filles,

Angélique c'est sur que ça travaille les hormones. Moi aussi je pleure un peu pour un rien en ce moment, mais il parait que c'est pire juste après l'accouchement avec la chute du taux de certaines hormones et l'augmentation d'autres (baby blues) mais que ça ne dure pas.

Pour ce qui est de l'aide à domicile, nous on a demandé une aide de 4h par semaine après la naissance (pour ménage, course et préparer les repas). On verra si on a besoin de plus ou de moins plus tard, à l'usage  Tire la langue. Dans la Sarthe, on a le droit à 80h pris en charge par la CAF sans condition de ressources.
On n'a pas hésité à demandé de l'aide alors que mon mari sera bientôt en vacances pour 2 mois (vive l'éducation nationale) et prends ensuite ses 18 jours. Donc on sera tous les 2 à la maison mais on aura sûrement mieux à faire que le ménage 
Je pense qu'il ne faut pas se priver de l'aide qu'on nous propose : on n'est pas des wonderwoman (en tout cas pas moi  Tire la langue). La travailleuse familiale peut aussi aider pour les soins des bébés : à voir en fonction des besoins. En plus il suffit d'appeler l'aide à domicile et il s'occupe de la paperasse avec la CAF et avec ta mutuelle si besoin.
Et argument ultime, c'est des fois plus simple de se faire aider par une personne extérieure que par sa mère...

Anne, contente que tu ai enfin une place à l'hôpital. Je pense bien à toi.

C'est vrai que mon ventre descend, mais les deux petits ont la tête en bas voire très bas pour la demoiselle : c'est tout mon bassin qui bouge quand elle a le hoquet. Et pour le moment j'ai pris 14kg alors faut bien les mettre quelque part 

Bises
Anouck
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #516 le: 06 Juin 2016 à 09:36:42 »

Vive le baby blues  j'ai lu que le premier je dois partir bosser sniff allez courage ça ira vite mieux !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 06 Juin 2016 à 13:39:11 »

Courage Anne, te voilà prise en charge et tu as gagné 2 jours : que tu ++
Anouck merci pour ces infos sur les aides à domicile. Je vais me renseigner car rien qu'en ce moment ce serait d'une grande aide pour mon
Mari qui n'a même pas le temps d'aller faire les courses...
Angélique pour le lait, je tire les 2 seins en même temps pendant 10'. Mais je pense que c'est très variable et qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir, surtout si tu combles les besoins de tes filles. En plus tu les allaites aussi entre temps, ce qui fait ça de moins à tirer. Làconclusion, c'est juste que je suis une vache lol Et qu'avec ma morphologie de Jane Birkin, je trouve ça très drôle Sourire
Et j'étais mdr en lisant ton premier message car on a passé le même genre de journée hier. Je trouve ça rassurant. Il doit y avoir une chute (ou un pic) hormonal à 6j post accouchement... Moi ça m'a pris hier en fin d'après-midi. J'ai littéralement peté un cable pour une connerie d'histoire de siège-auto. Pour la petite histoire, j'ai passé 3 jours à faire une belle liste sur le site mesenvies, en choisissant les modèles, les couleurs, en sélectionnant les sites sur lesquels c'était le moins cher, etc. Hier Manu (mon mari) me dit que mes parents nous offrent les 2 sièges auto. Je lui demande s'ils ont bien regardé sur la liste, "oui pas de problème, j'ai vu ça avec eux". Entre temps je perds 30' au tel avec ma mère qui n'arrive pas à passé sa commande... Ça tombe bien, j'ai que ça à faire en ce moment : je raccroche exaspérée mais sans rien dire car ils nous font un super cadeau et c'est adorable, mais juste pas le bon timing pour moi. Des sièges à utiliser à partir de 6 mois, ça pouvait attendre qu'on sorte de l'hôpital, mais bon.... Puis je reçois le mail de confirmation de commande et là je vois qu'il ne s'agit ni du modèle ni de la couleur que j'avais choisi. Et la gros petage de cable sur mon mari (le pauvre), devant ma fille (la honte), puis je me mets à pleurer comme une madeleine sans que j'arrive plus à m'arrêter (ça a duré environ 3h).
Heureusement j'ai réussi à sécher mes larmes pour aller voir les petits et ça m'a fait un bien fou. Mais je vous raconte pas les yeux de cockers ce matin... Surtout que les larmes ont recommencé à couler au réveil... Et même mal, même remède, je suis allée m'occuper des loulous. Le truc c'est que je suis aussi une grande sensible et j'ai réalisé que, depuis la naissance des petits, tout s'est passé si soudainement et est allé tellement vite, que je n'avais pas lâché une seule larme ! Je pense que je tenais sur les nerfs et portée par le fait que mes petits gaillards sont en bonne santé. Mais il fallait que toutes ces émotions des derniers jours sortent. Et pour le coup c'est sorti....
Bisous à toutes !
Isa
Journalisée
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 06 Juin 2016 à 14:38:29 »

Coucou les filles !!!!

Que des bébés magnifiques !!! Merci de partager les photos de vos merveilles !!!!!!
Aaaah le baby blues !!!! Vous y êtes en plein dedans apparemment... Heureusement ça ne dure pas longtemps !! Courage les mamounes !!!!!!! Quant aux parents et beaux parents c'est pareil chez moi. Entre mon chéri qui fait des déplacements et nos familles qui sont à minimum 5h de route, tout le monde y va de ses conseils, et ma belle famille qui a acheté au moins autant sinon plus de vêtement que moi pour mes bébés et moi être très capable d'habiller mes bébés toute seule non mais !!!! En plus que du rose !!!!! Et que du double !!!! Moi qui déteste devoir habiller mes filles en rose uniquement parce que ce sont des filles et qui ne souhaite surtout pas les habiller pareil !!!! Ce sont des enfants pas des barbies !!!!!!! Bref c'est mon petit coup de gueule car ça m'exaspère!!!!!

Je pense fort à toi Anne, encore des jours de gagnés pour tes bébés c'est super !!!!!!!!

Anouck quel bisou !!!!!! Hihihi !!!!

Niauno donne nous des nouvelles de tes petits chats !!!!

Gros bisouuuuuus toutes !!!!!
Journalisée
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 06 Juin 2016 à 14:41:10 »

Ah et au fait, j'ai vu que tu avais posté Angélique sur la page Facebook"Tu sais que tu es parents de jumeaux quand", j'adoore cette page !!!!!!

Bisouuuuuus
Journalisée
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 06 Juin 2016 à 15:11:36 »

Coucou les filles

Alala ces hormones ! En même temps je vous rassure en temps normal j aurais réagi comme vous même sans ces foutues hormones ! Moi cette année je n ai rien eu du tout pour mon anniversaire et même pas un petit mot gentil pour les fêtes des "futures mères "lol. ... et ça ne m à pas fait plus d effet que ça. Je crois que mes hormones me donne un cœur de pierre j ai plus de larmes dans le corps,tout est dans le liquide amniotique ! 

Angélique moi je suis d accord avec ta mère vient en Vendée !! Lol je plaisante fait comme tu veux. Perso je ne me rends pas du tout compte de la.charge de boulot que ça peut être de garder les 2 bébés toute seule pendant 1 semaine. Je sais que j aurai cette "épreuve" à affronter en septembre et j ai déjà demandé à.ma soeur et ma belle mère (ma mère ne peut pas) si elle pourrait venir m aider. Après ça se trouve je n en aurai pas l utilité mais je me dis qu' il vaut mieux prévenir que guérir.

Pour le.coup des fringues j ai eu la même chose par ma belle mère : pleins de fois les même pyjs. Après vu qu' ils ne savent pas.le sexe et que trouver du mixte c est pas si facile.... mais je lui ai aussi dit que je ne les mettrai pas en mm temps.

Bon en tout cas le principal c est que tout aille bien pour tout ces beaux bébés !
Pour moi monito nickel ce matin et j ai fait la prise de sang pour voir l évolution des plaquettes, je vais chercher les résultats tt à l heure je vous tiens au courant. Mercredi je vais voir un Osteo pour mon dos et aussi pour "placer" le bassin en vue d un accouchement voie basse...même si ça ne m enchante toujours pas. A moins que ça soit comme celui dans baby boom d hier que je viens de regarder en replay ou la franchement on peut difficilement rêver mieux.

Bises et bon aprèm !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 06 Juin 2016 à 16:29:33 »

hello les filles,

Anouck t'as un gros ventre la vache! Le miens est pas très gros mais les bébés remontent haut et jouent au ballon avec mon estomac et ma vessie. Top! Le 27 juin, jour du déclenchement, ça sera nos 7 ans de rencontre. Mon mari me l'a fait remarquer. Ouf! On 'est dit qu'on irait se faire un petit repas à la cafet de l'hôpital pour fêter ça, top romantique, enfin si j'ai le droit de manger!
Pour ma part j'ai fait appel à l'aide à domicile, elle vient 2 fois 2 heures par semaine et je crois que cela me soulagera bien une fois que les bébés seront là. On paie 11e/h et ça sera moitié prix quand les bébés seront là. Tout ça déductible des impôts à 50%. Bref, ça vaut pas le coup de s'en priver!
Mon mari travaille aussi dans l'éducation nationale donc aura ses 2 mois cet été. ça tombe bien pour les bébés! Il prendra ensuite ses 18 jours en septembre et on partira à la mer tranquille, loin de la foule, hors saison pour la seule fois de notre vie je pense.
J'ai aussi regardé babyboom hier. ça se passe dans la maternité où je vais accoucher, alors comme  ça je visualise bien les lieux et les événements! je reconnais plein de monde à chaque fois, dont le médecin qui me suit. C'est sympa! Enfin je n'aurais jamais accepté de me faire filmer si on m'avait proposé....
Les mamans et vos tires lait je pense bien à vous et je saurai comment m'occuper si je dois l'utiliser à la maternité! En fait mon objectif serait de tenir assez pour que les bébés ne soient pas sondés et avec moi en chambre et si possible sans tire lait. Donc à mon avis à partir du 15-17 juin, 37sa, je reprends une vie normale!
Anne je pense bien à toi! Je commence à me dire que je vais trouver le temps long jusqu'au 27 juin!!! Chanceuse, tu vas bientôt te sentir légère comme une plume (enfin, une grosse plume!).

A bientôt!
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 06 Juin 2016 à 18:12:24 »

Coucou les filles.
Je suis enfin détendu dans ma chambre toujours en 3 en /1. Le personnel est super.
Ils espèrent que je tienne jusqu'à 36 sa et la ils déclencheront.
En attendant contrôle super strict. Monito régulier. Prise de sang... Antibiotiques afin de vérifier di pas d'infection.
Je vais essayer de les garder au max malgré les contractions...
Bisou
Journalisée

DPA 20/07/2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 06 Juin 2016 à 18:23:18 »

Super Anne !!!! Garde les bien au chaud ces bébés!!!
Je plussoie pour l'aide à domicile, je ne vais pas m'en priver car  je me connais et j'imagine bien qu'avec deux bébés je vais galérer niveau ménage ...
Je vais regarder le replay de babyboom tout à l'heure avec mon chéri, on se prépare psychologiquement loool
37 SA j'en rêve Maëlle!!! Reprendre une vie "normale" enfin !!!!!
Bon allez y'a Touche pas à mon sport lol
Bisous bisous !!!!!!!
Journalisée
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 06 Juin 2016 à 20:17:30 »

Super Anne, 36 SA c'est un bon objectif ! On y croit !

Maëlle, c'est une super idée de partir à la mer en septembre. On va peut-être copier avec mon mari Tire la langue On verra comment se passe les 1ers mois et on improvisera surement au dernier moment.
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: