Courage Anne, te voilà prise en charge et tu as gagné 2 jours : que tu ++
Anouck merci pour ces infos sur les aides à domicile. Je vais me renseigner car rien qu'en ce moment ce serait d'une grande aide pour mon
Mari qui n'a même pas le temps d'aller faire les courses...
Angélique pour le lait, je tire les 2 seins en même temps pendant 10'. Mais je pense que c'est très variable et qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir, surtout si tu combles les besoins de tes filles. En plus tu les allaites aussi entre temps, ce qui fait ça de moins à tirer. Làconclusion, c'est juste que je suis une vache lol Et qu'avec ma morphologie de Jane Birkin, je trouve ça très drôle

Et j'étais mdr en lisant ton premier message car on a passé le même genre de journée hier. Je trouve ça rassurant. Il doit y avoir une chute (ou un pic) hormonal à 6j post accouchement... Moi ça m'a pris hier en fin d'après-midi. J'ai littéralement peté un cable pour une connerie d'histoire de siège-auto. Pour la petite histoire, j'ai passé 3 jours à faire une belle liste sur le site mesenvies, en choisissant les modèles, les couleurs, en sélectionnant les sites sur lesquels c'était le moins cher, etc. Hier Manu (mon mari) me dit que mes parents nous offrent les 2 sièges auto. Je lui demande s'ils ont bien regardé sur la liste, "oui pas de problème, j'ai vu ça avec eux". Entre temps je perds 30' au tel avec ma mère qui n'arrive pas à passé sa commande... Ça tombe bien, j'ai que ça à faire en ce moment : je raccroche exaspérée mais sans rien dire car ils nous font un super cadeau et c'est adorable, mais juste pas le bon timing pour moi. Des sièges à utiliser à partir de 6 mois, ça pouvait attendre qu'on sorte de l'hôpital, mais bon.... Puis je reçois le mail de confirmation de commande et là je vois qu'il ne s'agit ni du modèle ni de la couleur que j'avais choisi. Et la gros petage de cable sur mon mari (le pauvre), devant ma fille (la honte), puis je me mets à pleurer comme une madeleine sans que j'arrive plus à m'arrêter (ça a duré environ 3h).
Heureusement j'ai réussi à sécher mes larmes pour aller voir les petits et ça m'a fait un bien fou. Mais je vous raconte pas les yeux de cockers ce matin... Surtout que les larmes ont recommencé à couler au réveil... Et même mal, même remède, je suis allée m'occuper des loulous. Le truc c'est que je suis aussi une grande sensible et j'ai réalisé que, depuis la naissance des petits, tout s'est passé si soudainement et est allé tellement vite, que je n'avais pas lâché une seule larme ! Je pense que je tenais sur les nerfs et portée par le fait que mes petits gaillards sont en bonne santé. Mais il fallait que toutes ces émotions des derniers jours sortent. Et pour le coup c'est sorti....
Bisous à toutes !
Isa