Coucou les girls,
je vois que ça discute ça discute donc je profite de mon tirage de lait pour vous faire part des nouvelles de mes princesses

tout va toujours très bien les sages-femmes sont d'une gentillesse inouïes, et prennent bien soin de nos poupettes

donc la petite Gabrielle fait des efforts de jour en jour, j'ai eu le droit hier à ma première vraie téter qui a bien dû durer 30 minutes!!! petite mais costaud la louloute

elle n'a pas encore repris son poids de naissance mais elle progresse c'est tout ce qui compte !!!
quant à sa grande sœur qui est toujours aussi cool progresse très bien aussi elle a eu le droit à sa première vraie téter dans la nuit d'hier!!!
nous sommes tous très fier de ses deux princesses!! de plus elles ont quitté la couveuse hier et son maintenant dans les bacs chauffant en gros, un gros bac avec un coussin chauffant dedans !!!
Elles ne sont plus toutes nu maintenant mais habillé avec un body et une brassière ainsi que leur petit bonnet!!!
étant trop fatigué en début de semaine je ne pouvais pas encore faire leurs soins mais depuis hier je m'occupe de mes pépettes et je change leurs couches comme une grande lol bref je deviens Enfin une vraie maman :-)
Les sages-femmes nous félicite énormément car si elles disent qu'elles progressent autant c'est grâce au peau a peau qu'on fais avec elles donc les filles si ça vous arrive à fond dans le peau à peau comme nous c'est-à-dire souvent environ 5 à 6h par jour voir plus

! En même temps quoi faire d'autre À part cocooner ses deux amours lol
Que vous dire à part que mon mari et moi sommes les parents les plus heureux au monde?? mon mari a tout simplement changer de regard!! quand je le vois j'ai juste envie de pleurer tellement qu'il est beau dans la manière dont il regarde ses filles est magnifique!!!
Nous remarquons qu'avec des jumeaux, il y a déjà beaucoup plus à faire quand chacun fait du peau à peau et quand même temps c'est l'heure de tirer mon lait ou qu'il faut manger et bien en plus d utilisés nos bras on utilise aussi beaucoup nos pieds .. c'est assez drôle lol...
bref voilà les filles ma petite pause tirage de lait est fini je vais maintenant rejoindre les bras de Morphée à très vite pour les news
Gros bisous