12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 05:24:45
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 59
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits bouts de Juillet 2016 arrivent par colonies ! ☼  (Lu 69225 fois)
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 03 Juin 2016 à 11:26:17 »

Anne, à a dernière écho (il y a une semaine) les bébés étaient estimés à 1,450 kg et 1,950 kg. L'écart se creuse, mais les 2 bébés grossissent.
Aujourd'hui pas de contractions et pour le col, je n'ai pas eu d'examen dernièrement mais il a toujours été long et fermé jusque là.

J'aurais du demander à m'allonger aux urgences. Je ne sais pas si ça aurait été possible et je ne me rendais pas compte de la fatigue qu'allait occasionner cette journée assise.

Moi je n'ai pas de date de déclenchement. C'est vous qui avez posé la question ou c'est votre gygy qui vous en a parlé ?

L'anesthésiste m'a donné une ordonnance pour la prise de sang à faire à partir du 27 juin (un mois avant la DPA) ... si je tiens jusque là  Sinon elle est faite directement à la maternité.
Journalisée

Rosem@rie et An@tole nés le 24/06/2016
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 03 Juin 2016 à 13:50:33 »

Oui c'est vrai qu'à l'hôpital on nous fait faire tous les services , moi aussi j'ai du faire 4 bureaux différents lors de mon rendez vous chez l'anesthésiste.
Je crois qu'il faut pas hésiter à leurs dire qu'on a besoin de s'allonger.
Pour la date de déclenchement c'est mon gynécologue qui m'en a parlé, j'ai pas de date fixe mais il m'a dit au plus tard le 24 juin. J'ai rendez vous le 10 juin à l'hôpital, je vous dirais ce qu'ils m'ont dit si je tombe pas sur le médecin de la dernière fois et j'ai un rendez vous le 7 juin avec mon gynécologue pour un contrôle.
Moi aussi j'avais un peu d'écart entre les deux la semaine dernière, le placenta du petit est à priori moins bien placé. Mais les deux avait grossi.
Lulubellule tu sais pour l'anesthésiste, ca m'étonne pas qu'il t'ai regardé comme ça, moi j'ai indiqué que j'étais allergique à la penisiline et il m'a dit vous êtes sûr.. Ça me paraît étonnant.
Alors que j'ai fait un œdème de Quick et j'ai dû être hospitalisé alors oui c'était il y a plusieurs année mais faut mieux le note.

De mon côté pour le moment j'ai que quelques petites contractions depuis hier soir donc je me dis que je vais peut être encore tenir quelques jours.
Sinon ce week end c'est la nouvelle lune à priori ça peut jouer sur les accouchements.

Bisous à toutes
Journalisée

Grossesse bibi , un garçon et une fille
DPA 20/07/2016
Lise et Antonin sont arrivés le 7 juin 2016
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 03 Juin 2016 à 14:20:49 »

Ce sont quand même de jolis poids pour tes bébés je trouve Anouck et tant qu'ils grossissent tous les deux c'est le principal!!! J'ai un écart qui se fait également de 200g et quelques pour l'instant et je suppose que les bébés c'est comme nous, ils ne peuvent pas tous grossir de la même manière!!

Bon les contractions se dont calmées et ça va le faire Anne !!!! La nouvelle lune aussi joue sur les contractions !!! Pfioiuuuuuu et dans 2semaines c'est la pleine lune !!! Looool je vais essayer d'être cartésienne !!!

Comment ça va les mamounes Huh??!! Et vos petits warriors d'amour?Huh?

Plein des bisouuuuuus !!!
Journalisée
bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 03 Juin 2016 à 15:19:27 »

Ca ne m'inquiète pas la différence de poids entre les 2. C'est juste qu'il faut un peu plus surveiller la demoiselle.

Allez Anne, faut tenir encore jusqu'au 15 pour les 36 SA !

Et puis ne vous inquiétez pas pour la Lune : elle n'a pas d'effet sur toute l'eau de la méditerranée alors comment elle pourrait en avoir sur les toutes petites quantités de liquides dans notre corps.
Journalisée

bousss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 03 Juin 2016 à 15:23:58 »

Au fait, on voit bien que certaines sont bien occupées par leurs petits bouts alors que d'autres profitent encore de leur canapé et se tournent pas mal les pouces...  Tire la langue

Les mamans ont veut bien de vos nouvelles, à vous et à votre petite famille, si vous trouvez un peu de temps !
Journalisée

isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 03 Juin 2016 à 19:42:04 »

Coucou les filles! Je me tape l'incruste, je suis venue voir où vous en étiez! Ma DPA étant prévue pour moi le 31.08! J'attends deux pépettes, avec comme toutes, l'appréhension de la prématurité (grossesse bi-bi). Lire vos expériences permets de me préparer un peu, à l'éventualité qu'elles puissent arriver à temps! Je serre les miches pour les garder aux chaud le plus possible. C'est encore des petits poids plume  Sourire

Je vous souhaite à toutes un parcours remplie de choses positives, même s'il y a toujours des rebondissements inopinés  Cool

Je n'attaque les cours de prépa que début juillet, ça me semble tard  Triste

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #486 le: 03 Juin 2016 à 21:56:57 »

Oui tu serres les miches comme tu dis  veux pas me faire enguirlander par ta marraine  Tire la langue ça s' approche les filles,  vous êtes courageuses !

La lune on l'ignore et on prouve que ce n'est que superstitions   

Bousss j'irais bien dire 2 mots à ton hôpital  Roulement des yeux

Je vous transmet les photos des beautés d'Angelique dès que j'ai 5 minutes !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #487 le: 03 Juin 2016 à 22:04:49 »

Coucou, 
Voila donc mes deux poupettes d'amour :-) :-) :-) gros bisous
Eden bonnet orange
Gabrielle bonnet rose

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 04 Juin 2016 à 01:11:53 »

Coucou les girls,
je vois que ça discute ça discute donc je profite de mon tirage de lait pour vous faire part des nouvelles de mes princesses  Sourire tout va toujours très bien les sages-femmes sont d'une gentillesse inouïes, et prennent bien soin de nos poupettes Sourire
 donc la petite Gabrielle fait des efforts de jour en jour, j'ai eu le droit hier à ma première vraie téter qui a bien dû durer 30 minutes!!! petite mais costaud la louloute   Clin d'oeil elle n'a pas encore repris son poids de naissance mais elle progresse c'est tout ce qui compte !!!
quant à sa grande sœur qui est toujours aussi cool progresse très bien aussi elle a eu le droit à sa première vraie téter dans la nuit d'hier!!!
 nous sommes tous très fier de ses deux princesses!! de plus elles ont quitté la couveuse hier et son maintenant dans les bacs chauffant en gros, un gros bac avec un coussin chauffant dedans !!!
Elles ne sont plus toutes nu maintenant mais habillé avec un body et une brassière ainsi que leur petit bonnet!!!
 étant trop fatigué en début de semaine je ne pouvais pas encore faire leurs soins mais depuis hier je m'occupe de mes pépettes et je change leurs couches comme une grande lol bref je deviens Enfin une vraie maman :-)

Les sages-femmes nous félicite énormément car si elles disent qu'elles progressent autant c'est grâce au peau a peau qu'on fais avec elles donc les filles si ça vous arrive à fond dans le peau à peau comme nous c'est-à-dire souvent environ 5 à 6h par jour voir plus  Clin d'oeil ! En même temps quoi faire d'autre À part cocooner ses deux amours lol

Que vous dire à part que mon mari et moi sommes les parents les plus heureux au monde?? mon mari a tout simplement changer de regard!! quand je le vois j'ai juste envie de pleurer tellement qu'il est beau dans la manière dont il regarde ses filles est magnifique!!!
Nous remarquons qu'avec des jumeaux, il y a déjà beaucoup plus à faire quand chacun fait du peau à peau et quand même temps c'est l'heure de tirer mon lait ou qu'il faut manger et bien en plus d utilisés nos bras on utilise aussi beaucoup nos pieds .. c'est assez drôle lol...
 bref voilà les filles ma petite pause tirage de lait est fini je vais maintenant rejoindre les bras de Morphée à très vite pour les news

Gros bisous
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
MAITE85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 04 Juin 2016 à 11:37:20 »

C est vraiment trop beau Angélique ça me met les larmes aux yeux ! Ça donne tellement envie ! 
Continuez de profiter à fond comme ça, et je ne doute pas de ce que dise les sage femmes. Quand un bébé se sent cajolé et aimé c est important. Elles sont vraiment trop belles ces zamouuuurs ! Elles se ressemblent beaucoup non ? Vous arrivez à les différencier sans problème ?
Pour tirer ton lait c est un tire lait qu' on t a donné à l hôpital je suppose ? Ça se passe bien ? Pas de difficulté ?

Anouck ,pour l hôpital c est vraiment abusé. Faut vraiment redoubler de patience qque fois. ..

Moi je n ai pas eu de date de déclenchement mais c est sûrement normal, je suis dans les dernières moi !

Passez un bon week-end, sans trop de pluie j espère. Bise
Journalisée

Grossesse Mono-Bi - DPA 31 juillet 2016
Gabriel (2kg715) et Nino (2g635) sont nés le 9 juillet 2016
Maëlle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 04 Juin 2016 à 18:35:22 »

coucou les filles,
Trop mignon les photos! Jolies petites crevettes! ça donne envie d'y être!
Quand on commence à parler de déclenchement, ça sent la fin! Pour ma part, ma maternité préconise un déclenchement entre 38 et 39 sa. Le 27 juin je serai à 38.5 sa. Mon mari est ravi car il assiste à un match de l'Euro le 25 juin! Bon, je lui ai dit que ça pouvait arriver avant!
 Pour le sac de la maternité je n'ai prévu que du naissance, je pense que ça ira bien. Il me reste le sac pour la salle d'accouchement à préparer... La  sage femme qui vient à domicile m'a dit qu'à partir de 36 sa je pourrai commencer à reprendre des petites activités tranquillement pour faire un peu travailler le col. Plus qu'une semaine de canapé! je resterai tout de même bien sage: pas de voiture, magasin et station debout trop longtemps.
Le soleil semble revenir par ici!

A bientôt
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 04 Juin 2016 à 18:46:22 »

Coucou les filles.
Angélique trop mignonne tes petites.
Maelle désolée mais je pense que je vais doubler.
Le petit a rompu la poche des eaux.
Pour le moment pas de contractions.
Je dois rester a l'hôpital en attendant .
Bisou
Journalisée

DPA 20/07/2016
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 04 Juin 2016 à 19:24:41 »

Anne, courage ! Ça me rappelle vaguement quelque chose...
Le travail ne va peut être pas se mettre en route pour autant. Tu peux encore avoir quelques jours... C'était quand la rupture ? Je pense fort à toi !! Tiens nous au courant...
Ici tout va bien ! On a pu passer la journée en famille avec les bébés enfin réunis dans la même chambre. Ça fait un bien fou !! Nil et Lou reprenne tous les 2 du poids depuis hier.  Et ils ont eu droit à leur premier bain : l'un avec moi, l'autre avec mon mari.  Puis grosse séance de câlins. J'aimerai que toutes les journées puissent être ainsi, mais la grande devant aller à l'école qui se trouve à 45min de la maternité, c'est impossible...
En début de semaine prochaine on devrait avoir un entretien avec un pédiatre du service pour en savoir plus sur la suite et la possibilité d'avoir une chambre kangourou... Mais les avoir dans la même chambre c'est déjà un petit paradis par rapport à la réa.
Pour moi, tout est ok aussi : mes seins se sont enfin décidé à passer en mode vidange + depuis hier ce qui fait aussi un bien fou, à moi comme aux 2 mémères qui peuvent ainsi être uniquement alimenter avec ce bon colostrum spécial préma 😋
Pour les photos, n'ayant que mon téléphone sous la main et pas mal de neurones en moins, je ne vais pas pouvoir gérer l'envoi. Je vais donc mettre notre chère marraine à contribution 😉
Plein de bisous à toutes ! Et on sert les fesses, mais pas trop pour ne pas faire péter les poches 😋
Isa
Journalisée
lulubellule
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 04 Juin 2016 à 19:28:55 »

Trop beaux ces bébés   j'ai hâte d'y être mais  pas avant 4semaines minimum!!! J'ai envie de regarder les match de l'Euro moi aussi!!!!!!!!!!!! Cool
Pas de date de déclenchement, je vois la gygy jeudi peut être m'en parlera t'elle ...
Anne je pense fort à toi, bon courage et tiens nous au courant... Cela dit tu es déjà à un bon terme 34 et quelques jours n'est ce pas?
Super nouvelles Lestie !!!! Bravo à tes bouts de choux !!
Plein des bisous à toutes et aux bébés 😘
Journalisée
Naneou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 04 Juin 2016 à 19:39:34 »

Oui je suis a 34 sa +4 aujourd'hui.
Avec les inondations. Il y a plusieurs hôpitaux de fermé. Ils espèrent que les contractions de travail ne viennent pas toute suite.
Je vous tiens au courant.
Journalisée

DPA 20/07/2016
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: